viabilité d'une senti baton

Répondre
Partager Rechercher
voila, comme je joue tres tres tres peu ma senti (loloflystar pour ceux ki connaisse), j aimerai tenter un respec avec le template suivant:

40 parade
7 lame
49 nature
17 regen

et me battre au baton avec ( 7en lame pour le taunt lame en cas de sortie loot)

que pensez vous de la viabilité de la chose??

merci de vos info
prend masse a 39 pour le debuff de vitesse d'attaque ... sinon n'ayant jamais tenté ... (personne n'a jamais tenté je crois ... ) euh...

je ne pense pas ça viable... même en equilibrant plus parade et regen pour en faire une spé heal ...
Eliael sur Hib/Ys est spec baton .... mais vu qu'elle joue tres peu, je ne sais pas si elle peux te conseiller.

Quoi qu'il en soit, ce template viserait a clairement eviter tout les combats, et donc compter fortement sur ton groupe.
je pense que tu na pas fais se template pour qui soit viable plus pour le fun mais avec l arivé de maitre en blocage et tu peus toujour gardé se template mais en epee bouclié tu neperd donc pas les point de spelcraft et ton shema est encor plus efficasse apres c un shema pur tank mais sa peut etre pas mal une senti qui resiste bien ^^
le pb > tu tape pas fort
> tu n'as pas le shield mais tu bloque autant que a la lame
> tu n'as pas autant de point en heal qu'une senti heal vu qu'ils sont en parade les pts ^^

l'avantage > c fun
/em l'homme lézard (puisque c'est ainsi que prop me nomme ^^) s'avance et dit:
-" écoutez car ceci sont les paroles du sage, qu'elles profitent au génération qui verront lever des lunes que je ne verrai pas. Les sentinelle, grand bienfait leur soir rendues, ont tenté d'utiliser le baton, l'arme de l'humble... Certains en ont discutés il y a bien des rotations sur ce modeste forum, d'autres ont éssayé, ce sont les amerlok... Va dans la grande bibliotheque et recherche les renseignements que tu souhaites... la réponse se trouve surement à l'endroit ou l'on pose les bonnes questions"

/em l'homme lézard se retire...
Pour l'instant mets tt ca en regen pas en parade car la parade est buggee est en rvr de groupe, ca te permettra d'avoir un regen life perso (qui va etre rebooste en 1.62 au passage), de gros heals pour te faire des IH perso en rvr.
Et si tu veux vraiment faire ton template gimp, tu pourras respe une competence en 1.62 (cadeau goa), donc voila
Le seul template de senti qui pourrait justifier l'emploi du baton, c'est un template soutien/heal.
Or tu ne mets rien en regen...

Et encore, meme pour un senti healer, je garderais le bouclier avec une masse, quitte a pas mettre de points en masse.

Et pour ceux qui disent qu'on perd des points en SC, si tu sors pas ta masse, pour pur heal par exemple, les points de ta masse ne comptent pas... par contre le bouclier tu l'as toujours.

Donc:
Si tu veux faire une senti qui tape, prend masse (et spec dedans),
Si tu veux faire une senti defense, prend masse (spec pas necessairement dedans) avec des ra type maitre blocage (1.62),
Si tu veux faire senti heal, prend masse (sans mettre de point, ou si peu, pour le taunt /detaunt), avec des ras de defense aussi (re maitre blocage) pour te proteger quand on s'interessera a ton cas. Ce qui sera toujours le cas, n'espere pas qu'ils te laisseront tranquille dans ton coin (surtout si tu soignes).

Tous les essais fait sur le baton n'ont jamais donne lieu a suite encourageante.
(Pour la parade, 12 est largement suffisant, apres investit dans la ras si tu veux plus)
A partir du moment ou tu as une spé arme vaut mieux l'utiliser même si tu met peu de points dedans, tu sera de toute facon plus efficace qu'au baton. Je doute que tu pare réellement plus au baton et de toute facon tu perdrait le blocage du bouclier et ses points de spellcraft.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Et pour ceux qui disent qu'on perd des points en SC, si tu sors pas ta masse, pour pur heal par exemple, les points de ta masse ne comptent pas... par contre le bouclier tu l'as toujours.
Tu as toujours ton arme une main sortie que je sache si le bouclier l'est, pas besoin d'être en mode combat pour que les bonus soient effectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés