Chanson pour soirée romantique: le CD parfait

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je pense que certains l'on déjà chez eux, mais j'ai écouté ce week end le CD de Norah Jones en entier... Toutes les chansons sont vraiment excellentes

Une musique douce, parfaite pour des slow, une soirée romantique avec l'amour de votre vie , ou tout simplement pour des slows et aussi parfait comme musique de fond pour vous endormir

Bref, sincèrement un CD que je recommande à tous ceux aimant la musique douce et calme de temps en temps ou tout le temps

PS : j'écoute surtout RnB et hip-hop mais j'aime bien la musique calme de temps en temps (parfois meme tout le temps par période surtout quand je suis avec ma copine c'est tellement plus romantique ) et sincèrement je ne lache plus ce CD depuis samedi. Bref pour moi je dis que c'est une ,perle car toute les chansons sont excellentes vraiment. Merci Norah Jones
pour les soirées romantiques Norah Jones est très bien, sinon ya aussi Tracy Chapman et Marvin Gaye...

Le dernier album des musclé est bien mais un peu trop underground pour une soirée...
Citation :
Nan des chansons paillardes




*ouvre son petit bitu*
*grimpe sur une table*
*affonne sa chope*
*toussote*

Bandais-tu, ban ban bandais-fort, quand tu pelotais les nichons d'Adèle
Bandais-tu, ban ban bandais-tu fort, quand tu pelotais ses divins trésor.....


*se casse la figure à force de tanguer*
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
Du lounge je trouve ca parfait ....

Bouhda Bar, St Germain, Hôtel Costes etc ...
J'allais dire.

Une autre compil de ce style qui est sorti, "Byblos". Qui est pas si mal que ça. Private lounge, Costes, Buddha Bar, Aqua Bassino, Moby, Micropoint.. Cherchez l'intru
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes

Cherchez l'intru
Pour une soirée romantique... toi.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Kritchek
Rammstein pour moi
Wilder Wein fait son petit effet, surtout sur la vidéo du LAB.
Pareil pour Klavier.

Mais le reste, si la personne avec qui tu passes ta soirée comprends l'allemand ... tu es mal, rien qu'avec Tier, Rein Raus, Bück Dich ou Azsche zu Azsche ...

La digue du cul , en revenant de Nantes
La digue du cul , en revenant de Nantes
De Nantes a Montaigu, la digue la digue
De Nantes à Montaigu la digue du cul
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mais le reste, si la personne avec qui tu passes ta soirée comprends l'allemand ... tu es mal, rien qu'avec Tier, Rein Raus, Bück Dich ou Azsche zu Azsche ...
Justement, ça met dans l'ambiance
Ca dépend, j'ai des goûts assez hétéroclites, et donc pas mal de CD pour ambiance diverses. Pour une soirée romantique, ça dépends, je suis pas arrêté sur quelque chose en particulier.

Un artiste qui fait de belles chansons romantiques, c'est Barry White, je pense que ça plairait à bcp de monde.

C'est vrai que le Norah Jones est pas mal, si tu aimes bien je te conseilles Randy Crawford dans le style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés