Ancien projet d'un MMPROG sur base de Comics

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'avais entendu parler lors du dernier E3, celui de l'an dernier, d'un MMPROG qui reprenait comme hero les base des comics. Je ne parle pas d'un jeux dont j'ai oublier le nom, ou l'on incarnait un hero au super pouvoir, mais bien d'un MMPROG.
Mais depuis un an, pas de nouvelle, est ce que vous savez ou ca en est?
J'avais lu ça sur un mag' aussi, mais me souviens plus du nom ...
Tu te souviens pas des héros des comics qu'il y avait dedans ?

Ps : Sinon c'est MMORPG, pas MMPROG, t'es sur que t'étais de baba toi ?


[Edit pour en dessous : Ah oui voilà c'est ça, il m'avait pas tellement branché, je trouvais pas super les screens ...]
Arf c'est la mode ou quoi les MMORPG si ca continue y vont nous en pondre un tout les mois et sur n'importe quel theme...
Mais deja les sims online font un flop ca va ptet faire reflechir les editeur ...
Oui mais il faut relativiser une base de 95 000 joueurs payant 12$ ça reste énorme.
De vrais flops c'est Earth and Beyond, Asheron's Call 2 ou encore Anarchy Online...
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
Arf c'est la mode ou quoi les MMORPG si ca continue y vont nous en pondre un tout les mois et sur n'importe quel theme...
Mais deja les sims online font un flop ca va ptet faire reflechir les editeur ...
Oui c' est la mode, je dirais même c' est l' avenir que visent les développeurs.

Ce MMORPG à l' air amusant, j' ai parcouru le site en vitesse
Va falloir faire des sacrés choix pour se placer sur un jeu plus tard
Citation :
Provient du message de Vitriol
City of Heroes qui est sans licence et qui commence a avoir mauvaise réputation vu les choix de gameplay effectués : www.cityofheroes.com

Sinon Vivendi a la licence Marvel et prépare un MMORPG là dessus mais ça ne sortira pas avant longtemps...
C'est SoE qui possede la licence Marvel.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Oui c' est la mode, je dirais même c' est l' avenir que visent les développeurs.

Ce MMORPG à l' air amusant, j' ai parcouru le site en vitesse
Va falloir faire des sacrés choix pour se placer sur un jeu plus tard
Oui.. entre les Marvels, Star Wars, Final Fantasy et autres sagas, on aura le choix du MMORPG que l'on préfère.
Citation :
Provient du message de Vitriol
De vrais flops c'est Earth and Beyond, Asheron's Call 2 ou encore Anarchy Online...
Earth and Beyond n'était pas un flop à la base, c'est l'éditeur qui prends ses joueurs pour des cons ( ça fait six mois qu'il y a quinze secondes de lag en soirée par exemple ).
Citation :
Provient du message de Vitriol
Oui mais il faut relativiser une base de 95 000 joueurs payant 12$ ça reste énorme.
De vrais flops c'est Earth and Beyond, Asheron's Call 2 ou encore Anarchy Online...
Uh Anarchy online , un flop ?!

Anarchy tiens la route et as de beau jour devant lui , sisi je t'assure ....
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de KcKo
Uh Anarchy online , un flop ?!

Anarchy tiens la route et as de beau jour devant lui , sisi je t'assure ....
Bah moins de 30 000 comptes actifs et Funcom qui a licencié en masse, ça s'appelle un flop. Le jeu a des qualités sans aucun doute mais le lancement était un échec et le nombre de joueurs reste faible.
C'est à dire ?
Citation :
Provient du message de Vitriol
City of Heroes qui est sans licence et qui commence a avoir mauvaise réputation vu les choix de gameplay effectués : www.cityofheroes.com
C'est à dire ? Ce jeu m'avait - un temps intéressé - mais je n'ai pas vu trop de pub là dessus !

quels sont ces choix " de gameplay" comme on dit 100000 fois sur GameOne ?
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
J'ai la nostalgie du temps où on trouvais que UO, EQ et T4C

Sinon, je doute qu'un jeu se basant sur les Comics puisse bien réussir en Europe, beaucoup de Comics sont restées outre-atlantique, le publique européen n'est pas aussi fan que nos amis américains...
Surtout que selon un ami, les marche du comics au US, bat de l'aile depuis quelque temps. Et etonamant, le Cinema reprend de plus en plus les Comics...

Enfin bon, si le jeux restera aux US, je crois que c'est meme pas la peine.
Cool ! Ca pourrait etre marrant un mmpogoorg basé sur les personnages marvel Et d'un coté je suis content que ce ne soit pas Sony qui ait la licence (j'suis échaudé par EQ). Jeu prévu en 2005 y disent dans l'article : ca va faire short
Citation :

le publique européen n'est pas aussi fan que nos amis américains...
au ciné, ca a bien marché.mais c est vrai que peu de gens connaisent d autres comics que xmen et spiderman.

je souhaite bonne chance a l editeur qui va s y coller. j ai peur que le jeu s inspire trop des films. j ai bien aimé les films mais la bd est bcp plus interessante.

c est mission impossible tellement les possibilités sont grandes et je crains que ce soit trop brouillon . est ce que sera inspiré par les cross cover , les symbiotes? non sincerement, un MMORPG inspiré de marvel ne devrait pas exister, car bcp bcp de mondes serait decu. enorment de clans possibles, enorment de tatctiques de combats, enorment de mondes possibles, non decidement c est mission plus qu impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés