Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Voila-je passe juste dire bonjour sur ce forum comme je suis entrain de télécharger les patchs, je suis joueur sur AO depuis + de 9 mois, j'espère que ce jeu me plaira autant.

Bon ben finalement vu le nombre de patch impressionnant-je pourrai même pas poser des questions demain quoique la le dernier patch fait 60 MO sa devrait aller pour tester.


Punaise c'est long..................heu ben juste une question alors pourquoi les guildes de Neocron sont pas inscrites sur jol?
Pis une deuxième aussi, pourquoi dans le menu déroulant en haut on a pas accès au site de Neocron ou alors si le site n'existe pas pourquoi ne pas mettre l'accès direct au forum?

Encore 30 MO vais crever avant :baille:
bah euh, le site existe :

www.neocron.com (attention, il n'a rien à voir avec JoL.... c'est "juste" un forum de fan ici )

et tu as la version française ici http://www.alchemicdream.com/neocron/

avec les actu de Neocron : http://www.guildes.org/neochroniques/



quand aux clan de Neocron, personne ici n'a encore fait de référencement complet il me semble

mais bon, le jeu n'est sorti que depuis 2 mois, donc des clans il n'y en a pas encore énormément
Bonjour et bienvenu dans l'univers de Neocron

je te conseil de lire les Persistant et fouiner sur le forum

Pour les liens tu as déjà ce post ===> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190871



Pour un clan je te conseille d'abord de jouer et de le choisir par affinité

Choisi surtout bien ta faction!!

vala

Satia
Petite Runeuse Maitre de chez NExT
Responsable de NExT Private Agency
Citation :
Provient du message de Varron
Nan, y a pas de répertoire guilde pour neocron ou alors je le vois pas. Mais je demandais pas si il existait d'autre site sur Neocron je voulais juste me renseigner sur le site de Neocron jol.
ah oki, j'avais mal compris, sorry
" Bienvenuti jeune runner je ne saurais trop te conseiller de venir dans la résistance contre l'oppresseur Lion Reza et ses sbires.
Je pense qu'en te renseignant d'un peu plus prêt tu devrais t'apercevoir de la perfidie des dirigeants de Neocron.

Rejoint Les Tsunami les seuls pouvant t'apporter le confort dont tu mérite "
( ceci n'est pas de la propagande ni même un msg subliminale )
Bienvenue

NON ne rentre pas chez les tsu !!!
ils sont à la solde de REZA !!!
la preuve ... tous ces lieux de débauche sont réservés aux cadres dirigeants de CityAdmin !!!

... comme d'hab ... pouvoir= sexe, drogue (vi ok nous les BD on en vend un peu, mais c'est surtout pour aider Biotech et Pharma qui ne sont pas doués en marketing ), alcool et FEMMES !!!

Mort aux Tsu !!!
Les femmes ne sont pas des objets sexuels !!!
Citation :
Provient du message de illthyd
Les femmes ne sont pas des objets sexuels !!!
Je m'insurge !

Chuis un objet sessuel si j'veux d'abord !

Pis foutez-lui la paix, il choisira ce qu'il voudra et il s'y amusera !
POINT !


Bienvenue a toi !
Citation :
Provient du message de Opossum
Je m'insurge !

Chuis un objet sessuel si j'veux d'abord !

Pis foutez-lui la paix, il choisira ce qu'il voudra et il s'y amusera !
POINT !


Bienvenue a toi !
t'es un objet sexuel ? tu habites où ? !

sinon pour lui foutre la paix ... ben vaut mieux qu'il soit BD ... si il est Tsu ... ben ça va chier !
moi les BD me feront toujours rigoler .
Ils ont tellement confiance en eux qu'ils pourraient attaquer le HQ cityadmin a un full groupe de 2 :bouffon:

Si tu veux un job serieux, des gars motivés, courageux, avec de bonnes doses de rigolade rejoints les Tsunami

ps: heu opo je sais c'est pas bien le fricotage inter faction mais heu j'ai une belle collection de fouets et autres objets matelassé , clouté , en cuir ou en latex
Citation :
Provient du message de illthyd

Mort aux Tsu !!!
Les femmes ne sont pas des objets sexuels !!!
Il n'y as pas que les Tsu qui pratique ça ... certain CA ces temps ci sont meilleur qu'eux

ps : Pour Opo faut aimer le style GenTankette berserker
Tout d abord bienvenu a toi jeune runner (moi aussi je suis jeune runner je te rassure ).

J espere que tu apprecieras ce jeu, j ai tester en une semaine AO et ca m a gave de suite, je pensais qu il allait se passer la meme chose avec Neocron et en finalite pas du tout, il m interresse bien ce ptit jeu le seul hic a la rigueur mais qui n est pas du au jeu, est le manque de joueur ca me rapelle AC2 :/ mais bon le jeu est tres jeune (2 mois) il faut esperer que ca va vite se remplir.

Bon jeu a toi.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
mais bon le jeu est tres jeune (2 mois) il faut esperer que ca va vite se remplir.
euh non le jeu à 8 mois c'est le serveur Francophone qui n'as que 2 mois
Bon ben merci pour l'accueil je vois qu'on peut vite avoir des ennemis ici (non je plaisante l'ambiance de ce forum a l'air sympathique)

J'ai toujours pas choisi mon coter mais........heu........comment dire........c'est quoi comme clan "BD"?

*part changer de perso et refaire un autre compte jol*
Black Dragon ou Dragon Noir .... une faction fonctionnant comme la Mafia avec un Nom Yakuza mais tout cela tu peut le lire sur le site officiel de Neocron (et en français)
ou dans la notice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés