armes et armures

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit Tupac, c'est assez vague ta demande...
Deja precises nous ta race et ta prof, ca nous donnerais deja un bon indice. Et si tu peux, donnes nous les primary skill que tu as développé, ca sera encore mieux.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Re: armes et armures
Citation :
Provient du message de médive
je veux des renseignements sur les armes et les armures et les attributs
http://www.aodb.info/.

On pourra sûrement mieux t'aider si tu nous donne plus de renseignements.


edit: pompoko, ne le prends pas trop mal, mais je pense que la politesse doit avant tout venir des habitués du forum, pas des nouveaux qui ne connaissent pas trop lambiance ici, même si je trouve aussi que le message de médive est un peu trop sec. Et le smiley n'arrange pas tout.
oui évidemment c'était sur le ton de la plaisanterie en essayant de provoquer le même effet avec mon post que le sien (comme je me doute bien que le ton sec de son post est involontaire)

Bon.. des renseignements sur les armes et les armures :

la grosse diff entre les armes et les armures sont que les armes se portent dans la main en général, alors que les armures sont sur le corps.
mais là où ça devient intéressant c'est que il y a une armure appelée "glove" (ou gant en français) qui se met également en main !! hahaaaa !!! pas confondre !!!

Alors la tribut ... bah sur AO on appelle ça Guilde mais c'est comme tu veux, ça c juste du roleplay

Mirmydia <----- :bouffon:

PS : sans dec, sois plus précis dans ta demande sinon on peut pas t'aider, on peut juste te renvoyer vers le manuel de beginners de AO :/
Compte-tenu de la question on peut formuler une reponse bateau qui présente les grandes idées à avoir en tete (ca n'est qu'un debut soyons clair)

Les armures :
Elles existent toutes en plusieurs QL (niveau de qualité) et requiert 2 skills de base parmi STR/AGI/STA/INT/SEN/PSY pour etre portées.
Les combinaisons les plus courantes sont : STA/STR INT/PSY AGI/SEN AGI/STR et PSY/STA
on choisit son "type' d"armure en fonction de la race puisque les skills de base sont liées à la race et pas à la profession.
En fonction de ton choix il existe des tas d'armures potentielles, avec de 0 a 4 ou 5 points faibles, de manière générale plus tu avances dans le jeu moins de points faible tu tolères sur ton armure.
Par exemple si tu choisis Trox tu peux naturellement aller vers STA/STR puisque ces deux skills sont faciles a monter pour un Trox, et commencer avec une armure Flak, puis passer à une nomad ou une titan, puis une Graft ou une orga et enfin une CAS si tu as les moyens (c'est un exemple).

Pour les armes :
il existe deux grands types, Melee et ranged.
dans les deux cas les armes s'appuient au moins sur un skill "primaire" parfois sur 2 et des fois sur des skills scondaires (fling shot, burst, fast attack, etc...) permettant d'executer des attaques speciales et donc d'etre plus efficace.
Plus l'arme a de skill associés plus elle est theoriquement difficile à equiper mais plus elle permet de coups spéciaux, plus tu as d'options pendant le combat.

Deux exemples :
Pour une porfession non combattante (ou peu combatante) les shotguns propose des armes comme le Vektor qui ne nécessite que "Shotgun" comme skill (faible coup IPs)
En revanche si tu monte un perso avec un sword of Galahad il te faudra monter 5 skills :
2 hand Edges (skill primaire)
Melee Energy (skill primaire)
Brawl (attaque supplémentaire)
Dimach (attaque supplémentaire)
Fast Attack (attque supplémentaire)

Dans ces deux exemples l'investissement n'est pas le meme, mais le resultat non plus.

Voila sur la base de ces quelques infos, tu peux peut etre reformuler ta question

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés