[Chaos] [HS, le retour de la vengeance du fils.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Arken en apprenant la nouvelle s'empressa de diffuser, par l'intermédiaire de ses réseaux secrets, un avis de recherche sur le livre avec une forte prime à la clé. Il avait entendu dire que les pages de cet ouvrage étaient faite d'un papier rare, le meilleur pour rouler ses clopes au tabac démoniaque.
Mouais
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
*Fait une petite danse* Regarde , Admire , lit la Sainte Ecriture ...
Ridicul cette armée Divine de Bazuul
aucune technique , aucun art , aucune importance ...
*Leve son épée au dessus de sa tete , et d'un geste violent et précis Ethan trancha d'un geste ferme le Grimoire ! * Je vous attend ABD ! mon nom est Philipp Alias Ethan
Message hors-roleplay
Rectification
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
*Fait une petite danse* Regarde , Admire , lit la Sainte Ecriture ...
Ridicul cette armée Divine de Bazuul
aucune technique , aucun art , aucune importance ...
*Leve son épée au dessus de sa tete , et d'un geste violent et précis Ethan trancha d'un geste ferme le Grimoire ! * Je vous attend ABD ! mon nom est Philipp Alias Ethan
Bon, si j'ai essayé de dévier la première tentative de ce genre (Cf. Lapinou-gb), ce n'est pas pour que l'on en fasse une autre, non, malgré que vous le vouliez bien, vous ne possédez pas la Sainte Ecriture. Si vous vouliez participer à cet évènement, il fallait m'en parler en privé... La suite des évènements sera un peu plus compliquée que vous la présentez...
( Nous ne reprendront po la polémique la dessus Oengus... nous en avons longtemps débattu ici. De plus j'ai déjà croisé des ADB ITG [Sofitia pour être précis, la seule qui assume son nom et ses origines *joke*] )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés