Petit probleme de guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà j'ai rejoins les voleurs de l'ombre (je suis au chapitre 3),j'ai tué des vampires en ville,puis je suis allez dans les ruines du temple (pour chasser les ombres) le problème c que en allant là-bas je suis tombé sur un voleur de l'ombre qui m'a attaqué donc je l'ai tué,et depuis tout les voleurs de l'ombre que je vois m'attaque.Donc comme j'ai sauvegardé,j'ai essayé de voir si les vampires veulent de moi,mais comme j'en ai déjà tué ils m'attaque eux aussi.

Donc voici ma question,savez-vous si y'a moyen que je puisse me réconcilier avec les voleurs,ou trouvez un autre moyen pour délivrer imoen?
tu as trouve un voleur de l ombre a urmar? c est super strange. dans le temple, tu trouves plein de jolis monstres mais aucun voleur.

as tu supprime maevar?
si tu es un voleur et que tu as suprrimé maevar, tu dois normalement etre le chef de la guilde. j espere ne pas devoiler ce que tu ne sais pas.je n ai pas pas eu ce probleme avec un perso voleur. quand tu deviens chef de la guilde, il y a une fille qui te demande d aller a la"promenade", as tu vu cette fille? les larmes argentés ont peu etre des menbres dans le temple a cote d ulmar. je propose sans etre sur, car ca m est jamais arrive.

j ai fait la quete de citadelle des voleurs une seule fois, car vraimment nul donc je me trompe peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés