perfore artère buggée?

Répondre
Partager Rechercher
Re: perfore artère buggée?
Citation :
Provient du message de Asuras
J'ai l'impression que meme quand je rate la PA je transperce la BT des mages.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont remarqué la meme chose que moi.
ton fufu ayant DEUX armes, même si tu loupe ton PA une de tes armes va casser la bulle et l'autre va toucher le mago.

donc pas de bugg
Re: Re: perfore artère buggée?
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
ton fufu ayant DEUX armes, même si tu loupe ton PA une de tes armes va casser la bulle et l'autre va toucher le mago.

donc pas de bugg
tout comme Yuki, quand je me bat contre un zerk ou contre une autre classe à deux armes avec ma senti c'est comme si j'avais pas de bulle.

Tout pareil avec le mago
Non justement en gros j'ai le message suivant :

Vous ne parvenez pas a effectuer parfaitement votre perfore artère
Vous frappez et infligez X points de dégats.

La main droite touche comme si il n'y avait pas de bubulle.

(les mages qui oublient leur BT c'est rare).
Citation :
Provient du message de Asuras
(les mages qui oublient leur BT c'est rare).
c'est rare mais ça arrive

Le mago joue normalement, il se fait casser sa bulle....BASTON....toi humble fufu, tu arrive et boum PA.

Aucun bug
Re: Re: perfore artère buggée?
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
ton fufu ayant DEUX armes, même si tu loupe ton PA une de tes armes va casser la bulle et l'autre va toucher le mago.
pas toujours pour les sicaires ou ombres ( vu qu'on ne touche pas toujours avec les 2 armes en même temps )

pour ce qui est de percer la bt , même en ratant le PA , je crois que c'est un des point a corriger sur la liste des TL assassins/sicaires/ombres

Citation :
Message du TL Ombre

Bugs - New
-Failed PA/BS2/BS penetrates bladeturn. However it does not penetrate when using a style in a visible state, it only penetrates bladeturn when performing this style from stealth – but fail – which is the bug, it needs to penetrate (and does) on a successful PA, but it need not penetrate PA on a failed PA from stealth as it does now.
Source
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Ttes les attaques sournoise (dont perfore artère) traverse les bubulles des magos même lorsque qu'ils sont râtés.

Il en a fait un sujet de post il me semble. Qd à savoir si c'est un bug, je pense que oui mais je n'ai encore pas vu de correction à son encontre, néanmoins un assassin qui n'est pas sur de passé la bubulle perso d'un magos deviendra rapidement un assassin mort.
jamais eu ce probleme sur un mago ou autre

Quand je PA ca passe, il fait plus ou moins mal mais ca passe

Je lancerai les logs pour y trouver ququ choses (ca va trop vite des fois, pour avoir le temps de lire tout ca )
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
je confirme, sa n est pas un bug, sa mé arrivé quelque fois durant mon rvr entre lvl 45/49 et peu importe la classe ciblée => donc la PA miss maintenant sa passe tout seul et sa fais bien mal
Je pense ke ton lvl en AS doi joué sur le fet ke ton PA passe ou pas, il arrive ossi ke le vilain lag un poil ou/et soi entrain de se retourné donc tu execute pa bien la PA, mé reussi ou pa si tu défufu pa avt d executé ton PA la bt casse qd meme
Citation :
Provient du message de lotze
jamais eu ce probleme sur un mago ou autre

Quand je PA ca passe, il fait plus ou moins mal mais ca passe

Je lancerai les logs pour y trouver ququ choses (ca va trop vite des fois, pour avoir le temps de lire tout ca )
Apprend à lire avec Jardin Malin

il parle d'un PA raté et non d'un PA réussi
Citation :
Provient du message de seigi
Moi qd je PA et le mago a une bulle ca marche pas ....
Est tu sur que le mago avais la bulle a ce moment ?
tu es sur que c'était un Mago ?

Non je rigole ... bien sur ... mais personnellement faire la différence parfois si on ne connait pas les autres royaumes peut s'averer difficile ^^
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
tu es sur que c'était un Mago ?

Non je rigole ... bien sur ... mais personnellement faire la différence parfois si on ne connait pas les autres royaumes peut s'averer difficile ^^
lol bah comme tu dis, ca devient cho de différencié les Magos des Moine d'hib maintenant, ca commence a afflué ^^
Citation :
Provient du message de Asuras
Non justement en gros j'ai le message suivant :

Vous ne parvenez pas a effectuer parfaitement votre perfore artère
Vous frappez et infligez X points de dégats.

La main droite touche comme si il n'y avait pas de bubulle.

(les mages qui oublient leur BT c'est rare).
met toi de face et ca ira mieux... et pour info les BT n'absorbent JAMAIS un PA/BACKSTAB/BACKSTAB2
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
faucheur?
lol erreur de ma part, je voulais mettre alb mais ma pensée a dépassé mes mouvements (au moment ou j'écrivais moine, je cherché dans ma ptite tête si le faucheur pouvait etre confondu).

Et après réflexion je pense qu'il est assez facile de différencié les magos des faucheurs, car ceux-ci porte tjrs leur faux dans les mains, et c'est souvent ce qu'on remarque en 1er en rvr lorsqu'on en rencontre.
Citation :
Provient du message de Enchanter
met toi de face et ca ira mieux... et pour info les BT n'absorbent JAMAIS un PA/BACKSTAB/BACKSTAB2
Arf, que je suis mauvais, j'avais jamais remarqué que la PA se faisait de face Mais bon, le lag, un changement de direction brutale du mage, et pouf, PA ratée

Plus sérieusement, je sais que la PA et le BS transperce toutes les BT. Mais ce que je me demandais, c'était si c'est normal que meme en RATANT la PA la BT n'absorbe pas le coup.
il semblerait qu'il existe un bug, qui en fait donne les effets de certain style meme quand celui si est raté. (je crois qu'on en a deja parlé qques part)

Pour les senti qui disent que c'est comme si il n'avait pas de bulle contre un ennemi a deux armes je rigole doucement....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés