[Fusion]Présentation des membres...( L.V.I. )

Répondre
Partager Rechercher
Voila je tenais a me presenter, Dame Gaeille, déchue de son état...mais pas déçue du tout ( dsl cest foireux comme jeu de mots)

En ce qui concerne ma fonction dans la guilde L.V.I.,

(la seule guilde francophone valide et valable selon moi à ce soir, venez nombreux...)

je compte me tourner vers l artisanat de la magie, car il semblerait que la fabrication de sort à bases de runes soit classifiée comme artisanat..

Cette fonction orientera naturellement mon role vers la défense du territoire, des nos artisants ect ect ..

quand je joue je suis tres RP, jaime les belles phrases construites, et les ( tas pas 2 or..ou les rezzz plizzz )je ne supporte pas ...)

je me plait enormement dans ma guilde, qui est composée d un noyau dur d amis avant d etre des joueurs, japrecie l ambiance familiale qui y regne et la motivation sans faille qui y regne

Apo merite toute ma confiance, il est tres talentueux dans son domaine ...

La plupart des membres disposent de qualité individuelles tres interessante ( createur de site web, traducteur, bouffon pour l 'ambiance ...) et la somme de toutes ces individualités cree une harmonie sans faille ...

Por ma part, j'etais moyennement interessé par le projet Horizons fut un temps, mais apres avoir vu le trailer E3, les articles ect ect cest un jeu qui merite le detour je pense ...

jaimerais seulement pousser un chti coup de gueule pour les ceusses qui ne sont pas content du nombre plus restreint de possibilités concernant le visages ect ..

on dirait des enfants trop gatés qui n ont pas assez de confiture dans leur petit suisse ( clin d oeil a Syinou pour le Suisse).

Deja cest une preview, et cest pas une attitude de futur beta testeur tout ca

enfin bref, il me tarde d etre enfin en jeu dans ce monde assez sympathique que nous propose Horizons ...

jai eu un peu de mal pour le pseudo ( lvi attaché a mon nom mais ca sera reglé le mois prochain)



voila, a tres bientot jespere !





" laisse entrevoir un sourir "

Que voici de belle paroles , J'adore écouter mes membres prendre l'initiative et écouter ce qu'ils ont a dire du fond de leur coeur......
De plus sache que c de ta personne également les vénérables puisse toute leur vitalité : Ton jolie caractère et ton amitié prouve que tu est un veritable vénérables

Ba je poursuis ton post en me présentant a mon tour ....

je suis Apophis , Heureux leader des L.V.I

je suis ravi de voir la quantité de nouveau personnage que jol viens e recueillir ... je tiens a transmettre de part cette réponse a ce post mes salutations et le Bienvenue au sein des Forum de jol


Les L.V.I sont actuellement en période d'élection donc il sera plus simple de se présenter une fois les élections fini

a tres bientot Apophis
Post
Bon a mon tour de me présenter

Je suis Sarevok Buliwyf , ancien Leadeur de la guilde LCI car comme vs l'avez tous vu ma guilde et entrez chez Les Vénérables d'Istaria pour former une plus grande famille et plus solide es je suis fière d'être parmi Les Vénérables car c une guilde Actif es avec des projet.

Et bienvenue au sein des Forum de JOL a toutes les nouvelles personnes.
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
oups , i did it again
Je tiens a m excuser pour ma gaucherie ...

j apprendrai a lire le theme de chaque salon ( facile cest ecrit)

mais que cela ne nous empêche pas de nous faire connaitre plus ...personnellement aux autres membres de la communauté
(je ne vais tout de meme pas embeter le modo en lui demandant de remplacer mon nom actuel par Gaeille, ce qui me permettait de me soustraire aux sarcasmes du quidam de passage)


Bonsoir tous les membres...

Bon je me présente je suis le webmaster (paresseux ) de LVI (hein çà sors d'où ça apophis ?) !!

J'ai des lourds retards pour faire ce projet mais dés que je m'y mettrai sérieusement ça pourrai fuser

bon sinon je fais semi parti de la confédération car je suis plutôt un solitaire à la recherche de solitude (euhh logique )

bon sur ce si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part à mon petit Apophis qui se donnerai un plaisir de me reporter
__________________
http://www.venerables.net/images/signatures/aldaron
pour ceux qui connaisse pas mon grand ami aldaron , il était le leader d'une guilde francophone pour horizon.
Il m'aide énormément pour le site... et si on prend du retard c parce que ...

héhé ... Avec lui dans l'équipe le site risque d'etre pas mal

Je suis ravi de te revoir parmi nous aldaron

L.V.I <<<<<< ca sors dufait k'il nous fallait une abréviation de notre nom de guilde voilou : Les Vénérables d'Istaria
Bha moi c'est héraldis j us créateur du projet TP et je et si kel kun pouvais me redonner l'adresse du site ou on lieu les elections, chu pas contre... je l'ai perdus...
__________________
Héraldis Taladrane.
Citation :
Provient du message de Gaeille
bouffon pour l 'ambiance...
Mouef, c pas bien de critiquer ces superieurs ... Menfin puisque on y est : :bouffon:

Bon bref.... VOTEZ POUR MOI : TRESORIE, MAITRE ARTISAN, MAITRE COMMERCANT, BRAS DROIT (et PAS Maitre de la Defense, car ca ferait un peu trop..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés