[Broc] On ne peut plus jouer sur broc !!!

Répondre
Partager Rechercher
Décidement DAOC ne favorise pas les gens qui essaient d'avoir encore un peu de vie IRL . Maintenant que le serveur est complètement surchargé, il est casi impossible de se connecter sans faire mille tentatives autour des 20h. Il faut donc se log vers 18h. OUI MAIS J'AI UN METIER MOI. Le pire de tout c que je n'ai pas la chance d'avoir une ligne ADSL qui me permette de rester connecté 24h/24h comme je vois beaucoup faire. N'avez vous pas remarqué l'augmentation de perso afk qui se pose un peu partout sans bougé?
A quand la présence d'un timer pour delog un perso qui n'a plus d'activité pendant un temps donné pour libérer de la place ?
Quoi de plus frustrant d'avoir rendez vous pour une super sortie guilde et de pas arriver à se connecter ; Quoi de plus énervant quand ça vous arrive ou a un de vos coéquipiers de groupe quI ld et qui ne peut revenir dans la partie parce que le serveur est full : souvent égal à mort du groupe si le perso concerné était le heal ou autre...


Enfin voila c'était juste pour pleurer sur ce bon sang de jeu qui me bouffe (mais j'aime ça et j'en redemande)
Le timer existe et malheureusement cette situation dure depuis février

Et SWG est en retard pour faire le vide...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: On ne peut plus jouer sur broc !!!
Citation :
Provient du message de Dave
Quoi de plus frustrant d'avoir rendez vous pour une super sortie guilde et de pas arriver à se connecter

C'est clair ! le pire c'est que ça arrive tout le temps le serveur full, si on ne se log pas 2h avant c'est impossible d'avoir une activité guilde le soir
__________________
-= Ubbernia Member =-
Un message que j'ai envoyé il y a très peu de temps à goa, et sa réponse :


RÈponse (CS)
05/22/2003 11:41 AM
Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement avec Mythic à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolé pour la gène occassionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (toto)
05/21/2003 07:32 PM
Bonjour,

Puisque certains serveurs sont clairement saturés le soir (je joue sur Brocéliande depuis le lancement du jeu), je me demandais si une demande avait été faite à Mythic pour qu'ils ajoutent un système de file d'attente au moment de la connexion sur le serveur de jeu.

(il est extrêmement pénible d'avoir à relancer le jeu toutes les minutes en espérant tomber pile au moment où il y a une place de libre ... parfois 2 ou 3 minutes suffisent, parfois il en faut plus de 30).

Un simple système de file d'attente sur le serveur serait un grand pas en avant.

Remarquez que je comprend bien que ce n'est pas goa qui peut implanter cette fonctionnalité. Je me demandais juste si une demande en ce sens avait été faite à Mythic. Si oui, quelle a été la réponse, et si non pourquoi ne pas leur demander ?

Cordialement



Remarquez que j'ai posé la question le soir et que j'ai eu cette réponse (certe qui ne m'en apprend pas beaucoup) le lendemain matin.
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Pas mal le coup de la file d'attente
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
si tu restes sur la page de tes persos, là ou y'a les sauvegardes, tu n'es pas delog, et tu es considéré comme loggué, donc tu n'as k'à faire jouer pr aller en jeu.
les serv on deja 3500 personne, ce qui fé largemen laguer certaines zones.

le timer de delog existe ca m'est arriver un tres grand nombre de fois.

et je ne pense pas qu'aller chercher l exquse, qu'il a plsr compte C ca fote si y a pas de place , en vo la peine .

ca doit etre un %age trop faible comparé o nombre de joueur "actif"


ds le jeu il y a toujours D ld, D deco reco, D gar qui pop ou qui s en vont, sur 3500 personne, y a toujours du mouvement.

l acharnemen paye comme l xp. il a du m'arriver 1 foi de lutter 30 min pour me log ... mais kd meme en gnral o bout de 10min d acharnemen ca passe :/ a moins de pas vraimen s'acharné
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Si tu regardes le mouvement des deco / reco sur la page listant les servers, tu vois que ca bouge tout le temps.
Donc je trouve que la file d'attente est une bonne solution , ou tout du moins la plus équitable pour tout le monde, car il est vrai qu'il est frustrant de savoir que pendant la minute où tu dois attendre la déconnexion de ton compte, une personne arrivée après toi puisse se connecté avant toi.
Enfin je dis ca .. moi .. pas uniquement pour te contredire ^^
Juste comme ca ..
surtout que la quallité de ta connection vas jouer
deux gars cliquent en même temps sur jouer, celui qui a la plus grosse connection passe devant

donc avec une petite connection pourrie tu peux théoriquement attendre longtemps

file d'attente est plus équitable et ça parait être un choix tout a fait logique en l'état
pour les gens afk tu doit confondre avec les buffbots , après ont dit que ça ne derange que les soloteurs tiens , aprés si on voit le bon coté ça fait moins des groupes fixes ubber roxeurs ,s'il y a 3500 places est s'est plains on peux pas faire des miracles , faut aller ailleurs s'est tout
Citation :
Provient du message de LeChuck
Le timer existe et malheureusement cette situation dure depuis février

Et SWG est en retard pour faire le vide...
Et oui malheureusement pas encore prêt SWG, les squatters partiront la-bas j'espère....
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Un message que j'ai envoyé il y a très peu de temps à goa, et sa réponse :


RÈponse (CS)
05/22/2003 11:41 AM
Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement avec Mythic à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolé pour la gène occassionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (toto)
05/21/2003 07:32 PM
Bonjour,

Puisque certains serveurs sont clairement saturés le soir (je joue sur Brocéliande depuis le lancement du jeu), je me demandais si une demande avait été faite à Mythic pour qu'ils ajoutent un système de file d'attente au moment de la connexion sur le serveur de jeu.

(il est extrêmement pénible d'avoir à relancer le jeu toutes les minutes en espérant tomber pile au moment où il y a une place de libre ... parfois 2 ou 3 minutes suffisent, parfois il en faut plus de 30).

Un simple système de file d'attente sur le serveur serait un grand pas en avant.

Remarquez que je comprend bien que ce n'est pas goa qui peut implanter cette fonctionnalité. Je me demandais juste si une demande en ce sens avait été faite à Mythic. Si oui, quelle a été la réponse, et si non pourquoi ne pas leur demander ?

Cordialement



Remarquez que j'ai posé la question le soir et que j'ai eu cette réponse (certe qui ne m'en apprend pas beaucoup) le lendemain matin.
Rofl c'ets le message auto de GOA ca.
file d'attente ?
bin penser bien que c un jeu que VOUS PAYER qd mm
si goa/mythic doivent faire qqchose c se debrouiller pour ke tlm puissent se connecter avec (le moins) de lag possible
encore ce serai gratuit ok mais bon si vs payer pour vous reconnecter 20 000 fois ou attendre 10 min que tt la file d'attente soi passer bin ou on va la ...
@wizzbang : Ben c'est le cas, j'ai aucun soucis pour me connecter avec mon reroll Orcanien.
oui, ma réponse est langue de bois et il y a un mois, j'aurai raller comme toi. Mais finalement, je suis content maintenant d'avoir découvert un autre royaume, d'autres classes, et de pouvoir aller sur un serveur où un autre suivant l'encombrement.
C'est à nous joueurs (et surtout les nouveaux arrivants à mon avis) d'avoir une attitude responsable en nous répartissant sur les divers serveurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés