[ PQS - 3 en 1 ] IRC

Fil fermé
Partager Rechercher
Problème : Comment délirer avec les autres du forums qui ne jouent pas au meme jeux autrement que par des reply et/ou pm ?

Question : Y a-t-il un channel irc permanent et surtout utilisé ( non pas qqchose plein de poussières non fréquenté ) par les adorateurs de ce forum ( )?

Suggestion : Créer donc un channel IRC pour délirer avec les autres si cela n'est déjà fait


Bref en gros. Ou retrouver tout le monde sur IRC ? serveur ? channel ?


Perso je suis sur Quakenet ( quake, cs, dod, etc ... ) et je connais vraiment bien et pas mal de monde ( nivo Belgique ) donc je me demande si il y a clairement défini un channel " officiel " ou on pourrait-retrouver les modos aussi bien que les simples utilisateurs pour se taper des bonnes soirées délires qd faire des reply ne nous suffit plus
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Serafel
un chan officieux sur epiknet, #jol-bar un autre qui etait sur epiknet #jol et qui maintenant est sur un autre serveur (je sais pas lequel)
Ah je sais la je peux répondre, sur biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Si vous ne mettez pas le random c'est pas la peine

Et pour ceux qui ne touchent pas trop a IRC :

bon courage ...

[edit] suite a un mp conseil d'un modo [/edit]

[Loekit : plus le droit de faire la promotion de ce canal sur JOL. J'applique la consigne.]
l'autre est sur biiiiiiiiiiiiiiiip

Pour le #jol-bar, ceux qui touchent pas à Irc peuvent y accéder en se rendant sur epiknet.org, il me semble qu'il existe un cgi script pour accéder au salon de son choix.

[Loekit : pareil qu'au dessus. La promotion de ce chan est interdite sur JOL désormais.]
C'est selon ses goûts, sachant que certains sont sur les deux.

Pour ce qui est d'un chan IRC officiel, il y a un sujet dessus sûrement en page 2 ou 3 de ce forum si tu veux te faire une idée de l'avis du staff dessus.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il y a une raison à ça?
Si j'ai pas fait de fausse manip j'ai mp Mind pour demander... en attente de réponse...

Citation :
Provient du message de Serafel
le hack de jol peut etre ?
Le rapport avec IRC ?
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Le rapport avec IRC ?
Ils ont peut-être peur que Mandor crée une race d'utilisateurs de programmes de hack afin de renverser jeux online, le pentagone, le fbi, le gouvernement français et de prendre le contrôle du monde et du bras canadien mouhahahaha*keuf keuf*


non ça me fait pas tenter de prendre le rôle du Dr Terreur...
Citation :
Provient du message de Serafel
Le rapport c'est que quand quelqu'un hacke ton site tu vas pas lui permettre de faire de la pub sur le dit site, faut pas tendre la joue pour se faire baffer non plus
Sauf que c'est pas que son canal, mais un lieu de rendez-vous officieux de gens de JOL.
Peut-être somme nous tous un ramassis et un amoncellement de sous-m. enfin on dira ce qu'on voudra, c'est pas pcq 2 personnes du canal ont hacké que le reste les suivra.

Caith/Floc qui sait à peine se servir d'un firewall.
Libre a vous de creer un autre canal si c'est pas celui de mandor ... il se trouve que c'est effectivement celui de mandor, c'est lui qui a mis le bot il me semble, etc ... je dis pas que vous etes tous des hackeurs, je dis que du point de vue de jol c'est normal de pas faire mention ni de son site ni de son chan
Le owner du chan est mis en cause dans une affaire de piratage ( entre autres choses ) sur Jol.

Etant donné qu'il est en un sens ( et aux yeux du serveur ) le propriétaire du channel, il y a une logique à ça.


C'est à mon goût pas du plus malin ( on en fera qu'attiser les curiosités ).
Quel rapport? Vous fichez ce que font les gens en dehors de JOL? Si Mandor ouvre une boîte gay, vous interdirez d'en donner l'adresse sur un fil demandant les addresses des meilleures boîtes gays?

Modérez ce que Mandor fait de contraire à la charte sur ces forums, portez plainte lorsqu'il enfreint la loi, mais qu'est ce que ça peut bien vous faire de savoir qui a installé le bot du canal? Si Mandor vient faire ma plomberie, vous m'interdirez de parler de ma salle de bain sur un fil consacré aux salles de bain?

Si encore le canal était utilisé pour préparer des attaques contre JOL... mais avec le nombre de personnes de l'équipe qui passent dessus, ça se saurait, non?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, moi j'aurais attendu une réponse de la part de l'équipe de modération pour remettre un lien (si j'avais eu le droit).
Là je dois avouer ne pas te comprendre Caith.
Je crois qu'il y a une finesse avec le _
C'est une décision qui a été annoncé par Mind sur un forum privé.

Nous n'avons pas d'infos supplémentaires à ce sujet, mais je pense que ça peut se comprendre aisément. Les raisons évoquées au dessus en font certainement partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés