information sur les armes perforante lente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour.

Voila, je suis a la recherche d'une arme perforante main gauche la plus lente possible.

J'en ai vu une 3.1 Mais j'aimerai savoir si il existe + lent, a savoir que je suis ranger et que je ne peux donc pas porter les objets pour ombre.

L'ideal serai une arme vitesse 4.3, je me fait pas trop d'illusion. Cela dis je post ici afin de vous invitez a me partager votre savoir au sujet d'une telle arme.

Si en effet vous pouvez "éclairer ma lanterne" je vous serez reconnaissant de m'indiquer un moyen de l'obtenir.

Merci :-)
Citation :
Provient du message de Grotougne
Jamais vu plus lent qu'une 3.1 en main gauche perfo non plus.
la rapière d'easmarach est usable main gauche, même si ce n'est pas indiqué. (enfin du moins elle l'etait en 1.57 ^^ ) = vit 3.5

la plus lente a droite est le croc de matriarche ( vit 4.3 ) mais non utilisable par ombre :\
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
la rapière d'easmarach est usable main gauche, même si ce n'est pas indiqué. (enfin du moins elle l'etait en 1.57 ^^ ) = vit 3.5

la plus lente a droite est le croc de matriarche ( vit 4.3 ) mais non utilisable par ombre :\
S'ils l'indiquent pas peux pas m'en douter

Le Croc de Matriarche on l'a looté hier soir, pas eu en main.
Sur Easmarach la veste RF est tombée dans mon sac mais j'ai plus les stats en tête.
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
S'ils l'indiquent pas peux pas m'en douter

Le Croc de Matriarche on l'a looté hier soir, pas eu en main.
Sur Easmarach la veste RF est tombée dans mon sac mais j'ai plus les stats en tête.
vestes rf d'easmarach bonne a salvage, c'est se demander comment ils créeent leur loot.
Tu as du mal lire, je demandais justement une arme pour ranger, je me vois donc dans l'obligeance de rester sur du 3.1, sauf si éventuellement dans un autre donjon je pourrai trouve mon bonheur.

Maintenant pour donner mon avis au dérive de ce topic. Personellement, je trouve l'armure ranger de galladoria très moyen, je pense que je ne la porterai jamais en entier. Il est juste, éventuellement, bon d'en porter que certaine pièces les plus charge et les plus difficile a réaliser en spellcraft.
Le Dard d'Easmarach n'est que pour les Ombres, d'ailleurs a titre informatif pour les désireux de l'obtenir, en une trentaine de sortie, il n'ets tombé que 2 fois (sur Ys).

Sinon au 3.1 oui y'a la perfo montré en screen, malgrès le +4 parry

Le Croc du Matriarch est la perfo la plus lente du jeu, inutilisable pour Ombre (ouiin c'po juste.. enfin bon en mm temps avec les stats...)

a part du 3.5 je crois pas qu'il existe de perfo plus lente pour main gauche (mais ce n'est accessible qu'aux chanceux )
Citation :
Provient du message de -Valedryian- la rapière d'easmarach est usable main gauche, même si ce n'est pas indiqué. (enfin du moins elle l'etait en 1.57 ^^ ) = vit 3.5
C'est toujours valable en v1.60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés