Question sur le necro

Répondre
Partager Rechercher
Il y a très peu de différences entre les pets (à part les skins bien sûr), sauf pour le dernier.

En ce qui me concerne, je n'aime pas du tout le dernier pet, pour une raison bien particulière : son arme lente.

Les drains de vie au corps a corps sont lancés par le pet à chaque fois qu'il donne un coup à son adversaire (comme tous les sorts "instantanés" d'ailleurs). L'épée laser du dernier pet tapant 2 fois moins vite que l'avant dernier pet, on se retrouve avec 2 drains lancés simultanément toutes les 4 secondes au lieu d'un drain toutes les 2 secondes.

Et lorsqu'il reste 1 pixel de vie au pet, et 1 pixel de vie au mob, et qu'on doit attendre 4 secondes au lieu de 2... je vous laisse imaginer la situation...

De plus, avec l'avant dernier pet, on peut placer un débuff constit et un drain quand le pet tape (en théorie, on peut donc placer 2 drains et 2 débuffs en 4 secondes).

Avec le dernier pet, si on veut débuff le mob, on ne peut placer qu'un seul drain en 4 secondes...

Enfin bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout ce pet


PS : les indications de temps données (2 et 4 secondes) ne sont pas réelles, c'est juste pour donner une idée du problème
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
oui c'est indicatif : le pet tape toute les 5 sec, et les sorts toutes les 3... Il faut en plus jongler avec ce décalage...
Mais bon, en contrepartie, il est capable de parer, ce qui n'est pas le cas des autres.

(pis d'abord t'as qu'à tuer le mob avant qu'il arrive au cac )

Par contre tu n'as pas intérêt à sumoner un "petit" pet : il est cappé en lvl. Il faut toujours prendre le plus "gros". (contrairement, par exemple, au Caba, qui choisi ses pet en fonction de ce qu'il veut faire)
Citation :
Provient du message de Rothar
oui c'est indicatif : le pet tape toute les 5 sec, et les sorts toutes les 3... Il faut en plus jongler avec ce décalage...
Mais bon, en contrepartie, il est capable de parer, ce qui n'est pas le cas des autres.

(pis d'abord t'as qu'à tuer le mob avant qu'il arrive au cac )
J'ai le temps de placer entre 2 et 2,5 drains de vie entre 2 coups du pet. Je suis Breton avec +10 dex à la création, capé en dex, et mon pet a le premier buff dex/viva de la spé Servitor.

Le décalage est donc un réel problème, et on n'y peut rien
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés