[Broc] [Edité] Généraliser, c'est mal.

Fil fermé
Partager Rechercher
sicaire de mon état, je me trouvais à cruachan Gorges pour empecher les troupes Hiberniennes de rejoindre l'armée à Emain macha.

Je vois venir vers moi un lurikeen dont je tairais le nom. J'engage le combat, et ce dernier a préféré me /rude arrivé à mi vie. et cela en boucle.

Cela fait 2 fois, que je rencontre cet individu, et meme comportement a chaque fois.

qu'en est il de la combativité légendaire hibernienne ?? Quelle gloire rapporte ce comportement ?

Il serait judicieux d'indiquer à cette personne d'eviter les Zones RVR s'il n'aime pas être tué !!

vivement que le /rude disparaisse, cela fera taire les mauvais joueurs !!

/cheer Hib to loyalty !!!
Des attitudes de gamins comme celle que tu viens de décrire on en voit souvent.

Il est vrai que si ce genre de joueur n'est pas capable de faire autre choses lorsque le combat tourne a son désavantages c'est fort regrettable

Nerf les rudes
Citation :
avatar.jpg
Bon, je ferme ce post, et je suis à deux doigts de mettre un avertissement au posteur pour trolling.
Le jour ou vous arriverez à cesser de généraliser, à faire des gestes ou parole d'une personne celle de tout un royaume, vraiment, non seulement la situation in game s'en portera mieux, mais surtout, la situation sur JoL s'en portera encore mieux.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés