de l'ambiance qui se degrade....

Répondre
Partager Rechercher
Bien entendu, ce qui suit n'engage que moi, mais je suis quelque peu attristée de voir que l'ambiance générale du jeu se dégrade depuis quelque temps, et ce d'autant plus depuis le dernier patch qui a semble t'il exacerbé la competition...

- Bcp de gens bien sont partis, j'ai perdu de nombreux compagnons dans les brumes de dereth...

-On ne compte plus les insultes, paroles grossieres et autres comportements peu agreables sur le cg: sans vouloir sembler "coincée", il me semble peu agréable de jouer dns ces conditions: ceux qui etaient la en debut d'apres midi aujourd'hui me compremdront....

-De plus en plus de gens se balancent totalement des autres: impossible de descendre faire la bise a dd sans ninja looter a la pelle, sans groupe cohesif, et ce n'est qu'un exemple...

-Je ne parlerai pas des campeurs de pali, il parait qu'il aiment ca....soit, cela a tjs été..

Voila...je suis un peu tristoune ce soir...

Heureusement, quelques amis solides et fideles sont toujours la:

Merci Feldar pour ton soutien, tes mots tendres et ton savoir vivre!

Merci Contra pour sa bonne humeur , son humour intarissable et ton entrain!!!

S'il vous plait, faites tous un effort pour que l'ambiance cesse de se dégrader.... Je l'aime bien moi ce jeu!!!!

Sur ces notes peu optimistes, bon Hot Fix a tous!!
Allons allons Charmante elanoa_vaovi c'est un mauvais passage, ignore les et tout ira mieux
Allez que Diable reprends du poil de la bête et rejoins nous avec le sourire et la bonne humeur
Citation :
les gens cool sont plus frequant que les boulet encore
oui c'est vrai qu'ils existe encore une communauté, ma foi fort sympathique, mais elle devient de plus en plus rare et elanoa_vaovi n'a pas tout a fait tort. Rappelle toi du début ender, que se soit sur les forum ou ingame, c'etait réellement différent et certain comportement ou parole sur les chats n'existait pas.

Et il m'arrive de plus en plus souvent d'arrêter mes soirées de jeu avec un arrière goût amer des suites aux comportements de certain joueurs. Que se soit en pvm ou en kvk ou pvp, le plaisir de certain est malheureusement de pourrir l'ambiance et de gâcher le plaisir de jouer des autres.
ba faut dire que tout les contact que j'ai avec les autres c'est qu'ils ont besoin de moi tres rarement l'inverse vu que je ne fais quasiement que du craft

et mes clients sont cool avec moi ... et quand je groupe, c'est pareil, en general, c'est petit comité et ca c'est toujours (ou presque) tres bien passé
comme dans la vie ya toujour des boulet qui ont pour seul plaisir personnel de faire chier les autre .
une seul fois jai us affaire a un type de se genre , jlui demandais gentillement : comment utiliser la competence parade du lulu en projectile ?*ba oui jsuis noob hey *
il me repond : casse toi le noob jai pas que sa a faire de tapprendre a jouer .
ouai sympa , merci et a bientot .
moi jaime malgrer tout ac2 et etant donner quil est assez recent , jme dit que tout ses bug pourrit finiront bien par passez avec le temp et dautre joueur plus aimable viendront .
Pour ne pas déprimer, je ferme mes fenêtres de Chat générale et région comme ça, je suis sur de ne pas lire d'inepties


P.S : Nicodebay, vraiment utilise le correcteur d'orthographe.

Prenez un chewing-gum Emile...
pour ma part, je pense que le gros probleme est l'absence d'implication au sein d'un groupe uni et soudé, comme il est souligné quelque part ici dans un thread sur le permadie (mort permanente).

A quoi bon monter un groupe solide, durable et reellement efficace puisque rien n'en vaut vraiment la peine, et ce n'est pas une occasionnelle descente chez dd (paix a mon ame! ) ni un caveau par ci par la qui aideront...

Ainsi, malgré la vision de groupe qu' a turbine de ac2, ce n'est a mon avis qu'une vision de "groupe temporaire".

Je remercie le ciel que nombre de gens adorables soient encore la et continuent a jouer ' the old school way', je voulais juste souligner le fait que de plus en plus de comportement ultra-perso se developpent a tort et a travers... nouveaux joueurs? reroll aigris ?? Va savoir Charles....

Malgré les coups durs, bugs, nerfs et le manque certain de contenu, je suis toujours aussi accro a ce jeu, et meme malgré mon lv49 j'en decouvre encore tous les jours....suis juste un peu triste d'avoir perdu cette ambiance tres particuliere des debuts, propre a notre cher serveur franco d'apres les dires de nombreux pro du milieu....

Sur ce, see ya all IG!!!

Kiss xxl.........Elanoa
Alalalalala ma pov Ela... heuresement ke la belle Leera™ et ses blagues pourries :bouffon: sont là pour faire pouffer de rire nos bons amis de dereth (bah vi c tellement nul kon est obligé de rigoler ne serait-ce que par pitié)

A part ça bisous et préparez vous o come back en force des blagues a Leera™

Leera™
Viens jouer sur les serveurs americains ( je joue sur Solclaim ) et l'ambiance est excellente. Naturellement il y en a qui sont pas contents comme a chaque patch mais bon si tu t'en contente ca va bien.

DAns notre allegiance aussi ca va bien les uns aident les autres ainsi que tous joueurs. Bref lachez ses serveurs europpens et venez sur les americains.
Oui Leera reviens vite on s ennuie sans toi

Eh bien Elanoa, c'est quoi cette grosse déprime? J'avoue que je suis aussi dégoutée par l'attitude de certains/es mais recemment ça s'est amélioré (j'ai juste appris de facon assez desagreable qu'il ne faut pas jouer le mercredi si on veut garder son calme ).

COURAGE !!! Il y a encore plein de gens agreables, polis, gentils, marrants...etc... Qui jouent.
ne fait que passer...on parle de moi??? (ok c'etait facile mais bon, il ne faut pas trop m'en demander)

*tyrus le nain dispensable* ( ok ©Belzig )
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Qu'est ce qu'il y a de spécial le mercredi ?
La semaine derniere je n ai exceptionnellement pas travaillé le mercredi, j ai donc pu me connecter. Je n'ai jamais vecu pire journee sur AC2
Entre les insultes sur le cg, les comportements egoistes, vulgaires et mesquins de certains (non non je ne parlerai pas de la chasse aux tyrants), maintenant je m'abstiens de jouer le mercredi.
Une amie m'a rappelée que c'etait le jour ou les enfants n'ont pas cours... Ceci expliquant une partie de cela....
Citation :
Une amie m'a rappelée que c'etait le jour ou les enfants n'ont pas cours... Ceci expliquant une partie de cela....
Tu es sure qu'il y a que le mercredi ... ?
et puis faut dire , avec les prof qui font grève , les petit nanfant joue et son tellement content de glander chez eux qu'il en oubli la politesse .
moi personnellement sa va , je trouve plus de sympa que de troue du uk , heureusement d'ailleurs , vive les gentils lol
Re: de l'ambiance qui se degrade....
Citation :
Provient du message de elanoa_vaovi
Bien entendu, ce qui suit n'engage que moi, mais je suis quelque peu attristée de voir que l'ambiance générale du jeu se dégrade depuis quelque temps, et ce d'autant plus depuis le dernier patch qui a semble t'il exacerbé la competition...

Sur ce coup là t'as 100 % raison, l'ambiance a vraiment changé depuis la guerre des trophées, des guildes ont explosées, et j'avais jamais vu une telle haine que dans le cratère aux tyty lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés