[Ys] /!\ Reroll Session /!\ Pour plus d'infos c'est ici

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, une reroll-session s'est mise en place sur Alb/YS
pour plus d'infos => http://www.reroll-session.com/albionys.php

Cette RS ne comportera pas 3-4grp full comme les autres, car plus il y a de monde, plus il y a de pbs à long termes.
Si il y a vraiment beaucoup de monde sérieux et intéressé alors il y aurra certainement un second groupe.

Le but est d'xp vite mais avec des gens sérieux qui serront à l'heure, motivé pour arriver jusqu'au lv50.
Et pour s'amuser

Voilà, les plus motivés et disponibles, a qui cette RS convient, n'hesitez pas à vous inscrire :-)

Si on suis tout ça temps irl pour être 50 => 1semaine environ voili voilu A++
=> http://www.reroll-session.com/albionys.php
Citation :
temps avant fin des inscriptions ! 1720 jour(s)
C'est bon on a le temps lol

Pour la composition du groupe il y a qd meme un petit probleme, y a personne pour le regen mana
nul , car se genre de grp est destiner a des gens qui non pas besoin d'avoir un grpfixe pour xp vite, et vus les horaire a par les chomeurs personne ne peut les tenir, surtout quand la reroll session est en periode d'exams
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de asiendra
nul , car se genre de grp est destiner a des gens qui non pas besoin d'avoir un grpfixe pour xp vite, et vus les horaire a par les chomeurs personne ne peut les tenir, surtout quand la reroll session est en periode d'exams
Y a besoin d'etre chômeur pour etre libre de 20h à minuit ?
Citation :
Provient du message de asiendra
nul , car se genre de grp est destiner a des gens qui non pas besoin d'avoir un grpfixe pour xp vite, et vus les horaire a par les chomeurs personne ne peut les tenir, surtout quand la reroll session est en periode d'exams
toi tu es le centre du monde...
Citation :
Provient du message de weezy
Y a besoin d'etre chômeur pour etre libre de 20h à minuit ?
on m'a pas prevenu que j'etais viré...

Qui m'a piqué ma lettre de licenciement!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de asiendra
nul , car se genre de grp est destiner a des gens qui non pas besoin d'avoir un grpfixe pour xp vite, et vus les horaire a par les chômeurs personne ne peut les tenir, surtout quand la reroll session est en periode d'exams
C'est pas la première fois que l'on fait des remarques sur les chomeurs dans les forums YS, y'a une sorte de ségrégation avec eux apparemment, vi les chomeurs peuvent prendre nos reliques a 5h du mat, ouais ils peuvent xp quand ils veulent et blablabla... moi j'ai pas encore finis mes études, et je n'ai pas encore goûte aux "joies" du chômage, mais bon à mon avis, certains ont tendance a exagérer j'aimerais bien voir ce qu'ils feraient dans une même situation... et s'ils apprécieraient qu'on parle d'eux comme ça, personnellement ça me "choquerait".
ct pas une critique contre les chomeur, mais perso je connait peu de gens qui peuve consacrer autant de tps a jouer soit parce qu'il on un boulot soit par k'il font leur étude, je n'est rien contre les chômeur mais c kan même une realiter ki peuvent jouer bcp plus ke les autres, mais bon fodrait essayer de rendre les RS accesible a plus de joueurs kan mêm

encore toute mes excuse a tout les chômeurs de DAoC
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de asiendra
ct pas une critique contre les chômeur, mais perso je connait peu de gens qui peuve consacrer autant de tps a jouer soit parce qu'il on un boulot soit par k'il font leur étude, je n'est rien contre les chômeur mais c kan même une realiter ki peuvent jouer bcp plus ke les autres, mais bon fodrait essayer de rendre les RS accesible a plus de joueurs kan mêm

encore toute mes excuse a tout les chômeurs de DAoC
Ben moi je connais plein de gens qui sont ni chomeur ni étudiant qui ont autant de temps à accorder à DAoC, commencer à 20h, si tu manger à 19h 19h30 je pense que c'est accessible pour pas mal de monde finir à minuit ben c'est pas excessif non plus, ok ca fait 4h d'affilé mais bcp de personne peuvent le faire si elle s'en donne les moyens
Citation :
Provient du message de asiendra
ct pas une critique contre les chomeur, mais perso je connait peu de gens qui peuve consacrer autant de tps a jouer soit parce qu'il on un boulot soit par k'il font leur étude, je n'est rien contre les chômeur mais c kan même une realiter ki peuvent jouer bcp plus ke les autres, mais bon fodrait essayer de rendre les RS accesible a plus de joueurs kan mêm

encore toute mes excuse a tout les chômeurs de DAoC
C'est clair les chomeurs passent leurs vies à jouer, c'est bien connu...
D'ailleurs, ils ont tous un pc qui vaut dans les 1200€, un abonnement haut débit, et un double compte pour BB, parce que bon, l'xp c'est bien...

Je continue ?

Quand vous aurez fini de sortir des absurdités sur telle ou telle classe sociale, vous nous appellez...

En attendant continuez vos études pour payer ma retraite!

Et bien, je propose une RS, après si elle ne te plait pas, ok mais bon, sache que quand même il y a toujours du monde pour viter monter un perso lv50 dont moi...








Et puis une fois 50 on aide les petit levels ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés