[Broc] couleur des ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Tout d abord toutes mes excuses à Shaba qui doit être sentinelle.

Je vois shaba arrivée de couleur jaune pour moi et de rang cosantoir, j engage donc le combat.

Le combat se finit trés rapidement et oh surprise au moment de sa mort elle devient grise.

Comment se fait il que Shaba me paraisse jaune alors qu apperemment elle est de lvl inférieur à 35? Est-ce lié au rang?
Nop c depuis la 1.60.
Tout les ennemis plus petit que toi apparaissent jaune a partir d'un certains lvl .
C pour éviter que les petits en groupe soient rush de suite et qu'ils puissent RvR un peu
Citation :
Provient du message de dervic
Nop c depuis la 1.60.
Tout les ennemis plus petit que toi apparaissent jaune a partir d'un certains lvl .
C pour éviter que les petits en groupe soient rush de suite et qu'ils puissent RvR un peu

C'est nul, ca sert a rien ca. Autant supprimé totalement le code de couleur de ce cas, car certaines personnes crées des sortes de plan ou on dit : "Toi tu fonce sur les plus petits level, toi sur ceux qui sont bleus, etc" alors si les couleurs n'existent plus ...
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
c'est un peu comme les kinder, on ne sait jamais sur quel cadeau on va tomber
Lol

J'apprecie surtout les kinder nommé izznogood ou evantror . On sait jamais quand la surprise sort de l'oeuf .

"Roo le joli PA raté "

Kiss izzno
Sauf que des fois le cadeau à l'intérieur du kinder est plus qu'empoisonné ... ce w-e j'ai failli crever à cause d'un proto jaune-cosantoir ... je me suis dis cool un 50- je vais l'ouner gnark gnark ... je vous dis pas comment j'ai commencé à me chier dessus quand j'ai vu les dommages de ma PA ... ...

Alors nerf les mads-pexeurs et le rerolling
je pense que ce system de couleur de sert pas les plus petits avec quand un groupe heterogene approchait, tu tuais en premier ce qui pouvait etre dangereux. Maintenant tu ne prend plsu en compte la couleur et la classe mais juste la classe.

a mon avis c'est utile pour les petits lvl qui pexent et se font harceler par les lvl 50 en entrée de zone rvr. autant en rvr de masse, ben des fois t'en a une qui tient pas 2s car il a ete pris en cible direct et a pas tenu 2 coups. a mon avis ca change pas grand chose sur le global.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de adriac
parfois le systeme deraille
genre je balance ma RA instant dot sur le koby et quand il est mort jm'apercois qu'il est vert ou bleu
j'ai un peu les bouboules
c'est l'habitude et l'expérience disciple qui t'apprendra un jour a appuyer instinctivement ou a ne pas appuyer sur le bouton rouge auquel tu as assigné ta ra principale.

mais dans le meilleur des cas la peur te sauvera la vie bien plus souvent que tu ne peux l'imaginer.

mais au fon je ne m'inquiètes pas trop pour toi... tu es déjà très bon (trop?).
maintenant un niveau 35-50 voit toutes les personnes de nivo 35-50 ayant un nivo inférieur au sien, jaune.

Or un lvl 50 voit un gars de son royaume vert a partir du 36.
donc la personne sur laquelle tu es tombée était nivo 35, seul nivo pour les 50 ou on a affaire a un jaune "gris"
Citation :
Provient du message de ponpin
Lol

J'apprecie surtout les kinder nommé izznogood ou evantror . On sait jamais quand la surprise sort de l'oeuf .

"Roo le joli PA raté "

Kiss izzno
Tu me prend pour un weak pour louper un PA ??

Ps : j'ai pas de PA
Citation :
Provient du message de Elleriel
bah il y a du pour et du contre comme a chaque changement....
va falloir s'habituer et s'adapter....
on peut pas s'adapter ! c'est comme ca. tu tapes sur un gars, si il craque a la premier baffe c'etait un vert et puis c'est tout.

la seule facon de deviner son lvl c'est peut etre son rang rvr ( et encore ), et sa tenue vestimentaire ( et encore avec le spellcraft c'est plus vrai )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Omniblast
ya des chose qui m'echappe O.o skoi l'interet de jouer fufu sans pouvoir PA :/
Je t'explique en gros c'est d'être un mercenaire furtif avec du poison et de tape à chaque coup avec les deux mains

J'ai les même coup que le merco sans faire l'impasse sur ma furtivité ou mon poison à la différence des Shadowzerk.

P.S : très pratique pour tuer les autres furtif vue que quand il a une rencontre en fufu il peu pas me PA.
pratique pour tuer les tank sans iP aussi plus dure avec ip
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je t'explique en gros c'est d'être un mercenaire furtif avec du poison

J'ai les même coup que le merco sans faire l'impasse sur ma furtivité ou mon poison à la différence des Shadowzerk.

P.S : très pratique pour tuer les autres furtif vue que quand il a une rencontre en fufu il peu pas me PA.
pratique pour tuer les tank sans iP aussi plus dure avec ip
mwé d'ailleur je comprend pas le 2.5 par level :\ enfin passons.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Au moins maintenant on peut OS des jaunes à la bolt non spé .
Mouarf tu crois pas si bien dire ! Maintenant pour reconnaitre un vrai Jaune d'un faux :/

Je m'attaque jamais a des verts ou bleu... mais depuis ce système... c'est comment dire... un peu plus difficile de les éviter... surtout à DF.. entre ceux qui viennent faire de l'argent, d'autres qui tournent pour tuer du méchant et ceux qui pexent :/

C'est frustrant d'attendre a coté d'un petit groupe de Jaune, qu'un des membres s'éloigne un peu trop, d'aller le PA et de t'apercevoir que tu viens d'OS un pauvre vert :/ (quoi que généralement tu le vois le lvl aux aggros qu'ils prennent )
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mwé d'ailleur je comprend pas le 2.5 par level :\ enfin passons.

dans se cas moi je comprend pas pk les ombres ont des DD et pk les assassins peuvent PA avec une arme deux mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés