Incroyable ^^

Répondre
Partager Rechercher
Juste un truc que je n'arrive franchement pas à comprendre..
J'ai un amis ayant eu un problème avec son PC et qui a du réinstalle daoc + shrouded, et qui a du DL une bonne centaine de megs.

Moi, j'ai eu un problème similaire avec mon ordi, j'ai donc formaté.. mais à ma grande surprise, cd daoc trop griffé, il ne prenait plus.. Je lui ai donc demandé de m'envoyer son cd (J'ai la key, etc.. il em manquait juste les fichiers). J'installe donc daoc.. je le lance, pour commencer les MaJ, et là surprise, COPIE DE VOL? Sans trop comprendre, je me dis, essayons d'installer shroud par dessus.. sachant très bien que ça ne fonctionnerait pas.. J'installe shroud, je le lance, il se lance et télécharge 12 megs de MaJ.. là je rigole d'avance, j'arrive sur l'écran du choix des serveurs, je valide Camlann et.................. ME VOILA IN GAME ^^

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? ;p
J'ai pensé au fait que Shroud regroupait les MaJ précendentes apportées à daoc, mais on m'a dit que non.. ça m'échappe ^^
Si vous avez réponse à ce phénomène.. allez y ;p
tu n'as pas besoin d'installer DOAC normal pour jouer si tu possedes SI, tu peux virer le dossier camelot (daoc normal).
je parle bien sur pour l'installation, pour pouvoir jouer il faut bien sur les cd key des deux jeux.
le doac normal sert juste à crée son tout premier abonnement quand on possède SI , toi tu t'ai servis d un autre cd daoc juste pour le ré installé non pour crée ton tout premier compte du coup que la clé soit valide ou pas sa fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés