Shrouded isles : Freeze image

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila avant d'expliquer mon petit probléme j'vous file ma config pc histoire de ne pas l'oublier ...

Athlon 2 giga 4
Carte Mére VIA (DFI AD 77 Via KT400)
512 DDr (2700)
GeForce Ti 4200 128Mo
DD 20 Gg 5200 t
Partage de connexion Adsl Wanadoo
Windows XP

Bon maintenant le probléme :

Quand je me log sous SI, pas de problémes pendant une bonne 1/2 heure (jeux fluide, un peu de lag serveur mais sans plus)
Passée cette 1/2 heure , j'ai des freezes d'une durée variable de 5s à 45s qui s'enchainent assez souvent (toutes les minutes)
Bref rendant le jeu impossible à jouer ........
Je précise aussi que je sois situé sur une zone SI ou non....

En lisant, les différentes sujets j'ai mis à jour tout les derniers drivers de ma carte mére, carte graphique, détonateur, Directx 9
J'ai vérifier la température du proc (67°C)

Et rien ne fait, ces freezes sont toujours bien présents

Pourtant quand je me log sous DAOC normal, aucuns problémes plus de freezes et jeu parfait ........

Donc au bout de 15 Formatages ==> Réinstallage , j'en appel à vous, Informaticiens en quête de défis, pour me solutionner


Merci , pour toutes l'aide et les bon conseils, que vous pourrez m'accorder
Je ne suis pas sur d'avoir ta solution mais j'ai eu le même genre de soucis a la sortie de SI, je jouais tranquille 1 heure durant et vlan, gros gros freezz qui m'obligait a reboot façon Midgard

Apres avoir tout changer et même plus j'ai essayer un truc tout bete, jouer avec seulement une barrette de 256 au lieu de mes 512 recentes, et là je me suis rendu compte que je laggais (soit)
mais surtout plus de freezz ni de reboot, la barette de ram était de mauvaise qualité, elle fonctionnait mais au bout d'une heure elle me faisait ce genre de prob... je l'est changé remis une autre a la place et la plus un prob de Freez depuis...

Meme chose pour un ami a moi, je en sais pas si cela fonctionnera pour toi, mais cela i ressemble beaucoup...

fais le test, si tu a 2 de 256, sinon tu peux demander un essai chez un gentil assembleur en lui expliquant le problème, si ce dernier n'est pas trop con il te reprendra la ram si elle ne va pas.
ayant bosser chez un assembleur, ce genre de prob de ram n'est pas rare sous d'autre applications...

Voila, en espérant t'avoir aider...
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Citation :
J'ai vérifier la température du proc (67°C)
C'est ton proc qui chauffe trop ! Wow ! 67°C
Mon PC après 6H de DAOC-SI ne dépasse pas les 45°C pour comparaison, au delà de 50-55 ce n'est pas normal, essaie de nettoyer l'intérieur de ta tour et laisse ta tour ouverte le temps de changer de ventillo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés