BattleMage - Possibilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens de reroll un petit Magicien qui est maintenant lvl 5 et qui a choisi de devenir Eldricht ( Sun a priori )

Et je me posait la question suivante :

Est-il possible de le rendre efficace au CàC ?

Grâce au spell craft , on pourrait lui booster Force et Constitution . Est-ce que , en y mettant les moyens , on peut le rendre capable de donner de grosses baffes ?

Peu être pas très efficace mais ça peut être fun .

Voilou
je c pas (et je pense pas)si c possible,mais c surtout que......je voit pas trop l'inteteret,meme en admetant que tu boost force et constit(donc bbye les trucs vraiment utile pour toi,meme si tu a tjs besoin de constit en plus quand meme)tu reste de toute façon vetu de tissu ,m'enfin tu peut toujours test,sa peut etre drole a voir
J'ai deja vu 1 seul magos efficace au corp a corp et il etait assez costo je dirais, cétais un enchanteur, je lé duel avec mon champion il me restais 30% de pv et le magos juste cac...

Il utilisais une technqiue assez surprenant basé essentiellement sur le pet.

il prend un pet healer l'allié du voile, il est spé pet tres important, se buff buff son pet et commence a atép lui et son pet sans avoir cater 1 seul dd, une fois le magos quasi mort le pet se met a healer... en chain en +.

vous me direz vi mais t es pv descendent pas, au contraire avec le add damage mis sur l enchant et le pet qui tape tout les 2 en meem tps lmes PV descendent tres tres vite

voilou un battle enchant qui rox un tit peu
( je te rappel que monter 1 enchant spé enchant est je pense aujourdhui a cause de SI une des classe les + recherché sur hib par les +° grosse guilde : a cause de l'add damage qui est tres utile contre gros monstres )
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
le seul que l'on pourrait considérer de battlemage, c'est le faucheur. A part ca, n'importe quel autre mage est fébrile au cac
nono je suis pas d'accord...
Si tu veux un semi mage tank, monte un champion: il a un instant dd non négligeable au lvl50 et des sors de débuffs.

voila champion rulz
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hys/sighyst.jpg
Hysteria Esthar Broceliande
Mais j'ai déjà un champ ! c'est mon main !

Bouh c'est un tank le champi , faut pas le traiter de mage


PS : Tiens salut Hell

[edit au dessus] 14 secondes pour le DD
Le seul battlemage que je connaisse, c'est le clerc spé smite...

Il ne porte pas du tissu, cast plus fort que certains magos

Sur hib, royaume de la magie, y'a pas de battlemage qui existent
A mon avis, le faucheur conviendrait parfaitement à tes attentes.

En plus, c'est une classe pleine d'avenir (vive la 1.62 ) et on se sent unique tellement y en a peu
Je me joins aux partisans du faucheur pour ce que tu recherches. Son drain n'a rien de négligeable à distance, et au corps à corps, sa faux est bien plus terrible que n'importe quel bâton

Et puis une fois que tu auras passé ton style sur esquive une fois, tu ne rêveras plus que de le refaire
Fais un thane. En + tu restes à coté tu soigneur en le guardant au bouclier tout en castant de loin. Puis y aura des ennemis qui viennent taper le heal et la tu stun bourinage ou marteau de zone si tu veux ^^. En + avec ses buffs il tank pas mal et ses 2 instants
mmmm
mwoarf ton eld peut etre battlemage c simple je me retrouve souvent oom vec la taktik bunker moi et mon grp keske je fait ?
Tu sort ton gros baton férré lourd en arcania machin la ki est ekipé d'un proc dot et tu va tapper t biensur fullbuff grace au druid ( thx gadjo bodael ou miguel ) et tu tapes un ptit mago faible genre ... Tangy ( attaques personelles ) et tu lui colle des slash a 150 biensur ta 2 druid ds ton grp donc ta le hast et paf t'enchaine ta biensur le regen mana 5 et kan ta dla mana yaaaa moon powaaaaaaaaaaaaa


(va drmir est fatigué )




Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow
Hib/Broc for life live and other
Quel est l'interet de monter force ?

les mage n'ont accès qu'aux baton et la force n'augmente pas les dégats des batons.


Caper dext et consti pour etre un mage "différent" et tenir au corps a corps en faisant mal?

bin a vrai dire les mages en SC sont tous capé en dext et consti vu que ce sont des compétances très importantes pour caster vite et rester en vie plus longtemps. Donc la encore pour la singularité c'est raté.


donc?

bin ton battle mage c un mage normal qui appuie sur F6 !!!!!!!

donc c'est bidon
ca me rappelle les template a la noix de D2 sur la fin... y'avait aussi des battles sorcs.
ca peut etre fun ms tu feras pas grd chose en rvr. qd t'en aura marre de taper a 60 tu changeras de perso.
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
le seul que l'on pourrait considérer de battlemage, c'est le faucheur. A part ca, n'importe quel autre mage est fébrile au cac
Enchanteur lune, avec le pet healer, si l'ennemi est pas spé en 2H ou 2 armes, t'a des chances

Test quand vous voulez a lvl égal (mon enchant lune est 24)
En étant (presque) sérieux un enchanteur spé enchant.

Sinon un moine, d'accord c'est pas un mage, mais ça en a l'air.
Ou un tank luri que tu habilles avec une robe et un bâton

Bé sinon reste diablo 1 ou diablo 2. Pour D2 je conseille sorc inferno avec 20 en mana shield et en frost shield ; 170 en force pour l'armure, avec ça tu tanke mieux qu'un pala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés