Quelle est votre radio préférée?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je n'écoute plus la radio. Seulement de temps en temps pour les matchs de foot ou quand je suis en voiture ce qui est assez rare.
Et je zappe sans faire attention a la radio que j'écoute.
Citation :
Provient du message de mamaf
Moi, j'aime bien celle sur 88.8 .. z'avez deja écouté ?

ca fait

"bipp....... pop..... bipp ......pop......bipp.....pop.... etc .."

Ca détends ..../
Non, non, ça c'est Scatman ...
Quand j'écoute.... France culture et fip.


Viens de me taper la semaine dernière, une émission de six heures de "Saint Augustin"..... long, mais bien, vraiment bien!


France Info , Rire et Chanson et Radio Sun a Lyon ( 101.5).
Toute le ponte de la bande FM ( NRJ, Fun .. ) c'est dans la plupart des cas de la musique de m*** et c blindé de pub et d'animateurs débile.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
on imagine bien que Saint Augustin pendant 6 heures doit être des plus intéressant
tu nous fait un résumé ?
bon, alors....

les écrits les plus connus: "les confessions"

jeunesse en bâton de chaise, la fête, copine... et tout et tout...Mais toujours en recherche spirituelle.... diverses sectes, manichéisme, platonisme, blablablabla, une mère étouffante, blablabla,une chair en fac de théo grâce à l'appuie d'un manichéen, blabla ,puis enfin, le christianisme...il est une image du christianisme orientale, disons....blabla...

Bon un résumé de six heures!

ouai, j'ai bien aimé....illustré par une musique algérienne, de très beaux textes, divers invités de tout bord, des chercheurs, historiens, théologiens....bon enfin, voilà quoi!
ça va m'aider pour mon bac ça
mici
j'aime bien ton résumé *note les grands points*
cette émission c'était beaucoup de blabla ?

les latinistes avez-vous déjà traduit du Saint-Augustin ?moi rien que de le lire ça m'a fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés