Question sur la race pour creer un MA

Répondre
Partager Rechercher
voila ma question qui peu paraitre bete mais avant de creer mon nouveau perso j'aimerais en avoir le coeur net:
si je m'en refere aux conseils d'aratorn

Creation d'un Mda:

-Race breton: 60 force+15=75 force,60 constit +10=70 constit et pour finir 60 dex 60 viva

voila le hic !!

-Race Higlander:70 force+5=75 force,70 cosntit+5=75 cosntit ,50 dex+10=60 dex,50 viva+10=60 viva

donc je gagne 5 point en constit de base ou en gros jai 5 point de plus a repartir la ou je veux si je garde constit a 70

donc lekel choisir ? pour moi le plus logique c higlander mais bon je peu fair une erreure .

merci pour toute vos reponses constructives d'avance
Re: Question sur la race pour creer un MA
Citation :
Provient du message de Etrius
donc lekel choisir ?
Celui dont le look te plais le plus, la race n'a que peu ou pas d'influence ( si ce n'est éviter l'avalonien/poiscail, et le fait que le sarrasin soit plus orienté défense ).
mettre 15 en force c'est perdre 5 points alors qu'au 50, avec 70 en base de force + points gagnés avec les lvl + cap en bonus + buff base + buff spé le plus commun (35 en buff) on arrive à 300. donc bon pas trop utile quoi, vaut mieux mettre 10 force 10 constit 10 dext pour breton; enfin c'est que mon avis.
Sinon c'est clair choisi le skin que tu préfères.
Un petit poiskaille bleu aussi c'est sympa pour MA.

Plus serieusement, il faut arreter de calculer le moindre % de plus qu'on gagne avec 10 en dext en plus... ou les 10 pvs qu'on gagnera avec un peu plus de constit...

Bref ce n'est pas "determinant", je pense plutot que tu devrais te laisser seduire par un "skin" en particulier, ca va etre le tas de pixel que tu verra a chaque fois que tu lancera ton perso, donc choisis en un qui a ton gout a de la classe

Bref te prends pas la tete pour 5, 10 ou 15 points dans une caract.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Le Ma Avalonien ça tient.... je suis en train de tester.

Prends celui que tu trouves le plus beau.
Justement, un Ava, c'est laid, ca dénature la classe du Maitre d'Armes ( pas plus qu'un poiscail, certes, mais qd même ^^ )
bon ben je vous remerci pour ces points de vue pour la plupart utils mais vous vous rejoignez tous sur le skin apperement car si je comprends bien c pas 5 point ki feront une ennorme difference mais c deja ca de gagné.
pour les classes javais un doute infime mais merci de me lavoir enlevé les races influent pas sur les classes

mon choix sera celui du depart Higlander c la classe MA par excellence je trouve je butais simplement pour repartir les points mais je pense ke +5 force +5 constit +10 dex +10 viva ira tres bien je pense pas trouver meilleur compromis.

NB: MA en Necrite ou avalonien c moche et pas dutout fait pour etre MA ou meme palouf (meme si il en existe )....
bahhhh....te prends pas la tete sur les points du début...pendant longtemps moi je me suis pris la tete pour ca quitte a recommencer 3 fois mon personnage parce que je doutais de mon choix au départ.

Non mais c'est vrai apres tout une fios que tu es en groupe du moment que tu es buff y a t il une réel différence? tatatatata...

prends highlander le kilt c est beau, tu crée un grand highlander tu auras l'air tout costaud comme ça...Ca le fais bien pour un maitre d'armes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Justement, un Ava, c'est laid, ca dénature la classe du Maitre d'Armes ( pas plus qu'un poiscail, certes, mais qd même ^^ )
Ose redire que c'est laid!!!

http://membres.lycos.fr/lelooh1620/Image/MA%20Arbalette.jpg

Parcontre le Poisson c'est pas laid .. c'est Special ... (tiens si je peu metre sur un ftp mon screen de Necrite en Epique je le met ^^ )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Justement, un Ava, c'est laid, ca dénature la classe du Maitre d'Armes ( pas plus qu'un poiscail, certes, mais qd même ^^ )
Comment il parle l'autre
Tu t regardé avec ta cicatrice et ton oeil en moins
Stoi le dénaturé
Citation :
Provient du message de Mishaw
tiens si je peu metre sur un ftp mon screen de Necrite en Epique je le met
oh oui oh oui je veux voir un nécrite en épique MA je suis en train d'en faire une je suis curieuse de voir ce que ça va donner déjà en plate je trouve pas ça trop moche à part le casque (mais j'ai mis une pèlerine pour le cacher)
Citation :
de Aratorn
Justement, un Ava, c'est laid, ca dénature la classe du Maitre d'Armes ( pas plus qu'un poiscail, certes, mais qd même ^^ )
Ce moquer des gentils MA necrites c'est pas bien, surtout de la part d'un MA vert

Sinon Avalonien c'est beau!!

Arretons de choisir une race pour ses caract, choisissons la pour la skin, vive les proto Lance Luri!! :bouffon:
Je te conseil pas highlander

Quand jvois les pauvres desesperés avec le plastron armure epique teint en noire pour cacher le kilt

Alors que les bretons eu sont content de pouvoir montrer une belle plaque
se sont des armures de maitre d arme , dailleurs ce sont celles que je trouve le plus reussies avec celles du paladin et du guerrier sur mid (le guerrier car l armure donne une impression d' armure en plate)

autrement j ai vu une avalonniene paladine en epique et c est vraiement tres joli de quoi donner envie de refaire un paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés