poisonning: npc pour les 30 premier

Répondre
Partager Rechercher
Hum

Bon excusez moi d'avance pour cette question un peu conne mais j'ai beau chercher partotu (bon je vais pas vous dire que j'ai fait tout les npc de uo mais bon )

je ne trouve pas de npc qui train poisonning...quelqu'un pourrait me dire dans quel ville il y en a est dans quel zone le trouvé ...


merci d'avance
C'est pas le thief guildmaster qui peut t'apprendre ça? Y en avait un qui trainait d'habitude pas loin de la banque de Britain, mais pour le trouver dans la foule.....
je crois que c'est le guildmaster thief

le plus rapide a trouver, c'est a Cove (les guildmasters thieves sont des npc dont le nom apparait en jaune mais sans autre titre, donc il faut ouvrir leur paperdoll pour savoir que c'est eux)


Ooops
C'est étrange ke ce soit le Maître de la Guilde des voleurs ki apprenne à empoisonner. Le poison est une skill d'assassin, et le meurtre est contraire au code de conduite des voleurs. D'ailleurs si tu enchaines les assassinats, tu es boutée hors de leur Guilde (donc tu ne peux plus te servir de stealing...). Euh, je dis ça, mais c tjs le cas, au moins ?
Citation :
Provient du message de Tat
il y a un thief guildmaster dans quasiment TOUTES les villes...
le tout est d'avoir la patience de le chercher

hummm ok ok ...peut-etre je cherche pas assez ... j'y retourne
Poisoning
00-30 NPC
30-65 Poison
65-90 Greater Poison
90-GM Deadly Poison

Skill anti-macro, donc il te faut empoisonner un maximum d'objets pour pouvoir monter efficacement.

Je te conseil donc d'acheter des Cooked Fish Steack pour pas cher (1-2gp le filet maxi) et de les empoisonner un par un puis de les jeter une fois empoisonnés.

Attention : Tant que tu n'as pas atteint le niveau 80 en poisoning, tu es susceptible de t'empoisonner en manipulant le poison, donc prévoir les GC pots.
c koi ton template car j ai un peut retourne le probleme y a qqs temps mais je vois quelle competence sacrifier pour un guerrier pour monte poisonig
poisson ??
moi j'utilise des dagues!
1) paske ça marche bien !
2) paske je les revends pour des bods ou du $ à des npc...
3) il est plus simple de les séparer dans une caisse et des les empoisonner et comme il faut bcp bcp bcp s'entraîner ( et macr.. hehe, non ce pas vrai, j'pas dit macroter ce une skill anti macro, non je l'ai pas dit, je vous assure :bouffon: )....ben on gagne enormément de temps
perso j'en suis à 88 !

PS prévoir un autre char gm alchimiste, qui enchaîne les kegs de potions , paske ce pas facile le deadly !
REPS : moi j'étais allé à bucc den facile a trouver près de l'auberge si je me rapelle bien, cé un repaire de pabo thiefs alors plus facile que de cavaller
Le mien
Fencing
Tactics
Focus
Necromancy
Spirit Speak
Resist spell
Poisoning

Pour être parfaite, il me faudrait Stealth (au lieu de resist spell, et il me faudrait donc une bonne armure, ce qui n'est pas un gros problème comparé à la difficulté de monter resist)

Et j'en profite pour poser une question :
Si je monte hiding à 80 pour monter GM stealth et ensuite je redescend hiding à 0, est-ce que je pourrais toujours utiliser le coup spécial Shadow Strike ?
Nora: non car il te faut avoir 80 dans la competence demandee !

Elrick: il y a toujours un Gm voleur a Heaven ! (comme toutes les proffessiosn d'ailleurs !)

Momonoke: non il suffit d'avoir 5 pommes et tu montes ca facilement ! (j'ai rien dis moi !!)


Les autres : F3@r !

Morgane
Citation :
Provient du message de gzaub
c koi ton template car j ai un peut retourne le probleme y a qqs temps mais je vois quelle competence sacrifier pour un guerrier pour monte poisonig
:

100 sword
100 lumber
100 poison
100 hidding
80 stealth
90 heal
95 anat
40 magery

mais bon c mon choix tu peut surement faire différament...

>Goldor: Bon ça marche mieux j'ai enlevé mon bonnet et j'en ait trouvé un a Skara Fell merci a tous
Citation :
Provient du message de gzaub
j aime bien ton template je pense que je vais le monte mais j ai pas compris le 100 en lumber
bah certains coup spé de axe te permettent le shadow strike... et puis lumber pour plusieur raison:
- le shadow strike (bon ok je l'ai dit plus haut )
- le bonus de dégats ... (peut-etre faire du insta kill des fois...)
- et surtout la reduction des cout de coups spéciaux...

la j'aurais pouyr un coup qui coute 30,

30 - 5 (gm poisonning) -5 (gm lumber) => 20 seulement... c interessant (je compte pas gm sword parceque c lui qui me permet de faire le coup...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés