Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Ys] Dun Crauchon = Relikaire ??? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193629)

Oceany 16/05/2003 22h26

Dun Crauchon = Relikaire ???

Humm j aimerai savoir si les nable son au courant ke Dc n ai aps un relikaire ^^ < erf je sort > lol ... non car nous l avons tenu kelke jour ( nous les dragon elite ) mais apres trois jours nous attendions hib a 4 groupe pour faire un belle bataille mais non se son les nablionnais ki on debarker a 85 personnes dans le zone de dc pour nous le reprendre mdr ^^ gg les nable c pas mal mais bon ^^ ce n ai pas un relikaire donc 4 groupe aurrai suffi koa ke vous essaiyer depuis kelke jour a 4 groupe mais ca marche pas .... :) nop bravo !! j aprecie les 85 personnes bravo ... et merci de nous avoir tant fai rire ... kissou

Scrouik 16/05/2003 22h31

Re: Dun Crauchon = Relikaire ???

Citation:

Provient du message de Oceany
Humm j aimerai savoir si les nable son au courant ke Dc n ai aps un relikaire ^^ < erf je sort > lol ... non car nous l avons tenu kelke jour ( nous les dragon elite ) mais apres trois jours nous attendions hib a 4 groupe pour faire un belle bataille mais non se son les nablionnais ki on debarker a 85 personnes dans le zone de dc pour nous le reprendre mdr ^^ gg les nable c pas mal mais bon ^^ ce n ai pas un relikaire donc 4 groupe aurrai suffi koa ke vous essaiyer depuis kelke jour a 4 groupe mais ca marche pas .... :) nop bravo !! j aprecie les 85 personnes bravo ... et merci de nous avoir tant fai rire ... kissou
A parce que le gazon fait rire ? c'est pas fait pour fumer c'est fait pour brouter :D

Oceany 16/05/2003 22h34

Re: Re: Dun Crauchon = Relikaire ???

Citation:

Provient du message de Scrouik
A parce que le gazon fait rire ? c'est pas fait pour fumer c'est fait pour brouter :D

je c pas tu doi connaitre mieu ke moi sauf ke nous on debarke pas a 85 pour un fort ^^ /kiss :D

Kerjou 16/05/2003 22h35

si tu prennnait plus souvent Dc tu saurai ke c a 100 kon le reprend :D

Mohic Orphen 16/05/2003 22h37

[ Oceany Assassine 50 Mid/Ys ]
[ LLena Chamy 50 Mid/YS ]

Dommage que ca sois sur 2 compte different :|
Oceany tu veut pas lire le post de Nfg : Le premier pas?
S'il te plait :)

Oceany 16/05/2003 22h38

perso on l a pris deux fois de suite a 16 .... ^^ mais bon c aps une attake contre les nalbe c juste super lol
:hardos:

DayOfEnd 16/05/2003 22h39

let it be ma Zolie poutchkinette :-)

Oceany 16/05/2003 22h43

je l ai lu c bien il a raison mais bon c a cause de certaine personne ki on favoriser le BB ke je l ai utiliser aussi ... mise a par ke je ne suis pas toute le tps BB mais je ne m en cache pas c certain .... :) mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++ j en connais pas desoler et meme les plus grand asn de mid son bb tous le monde et bb keske vous voulez ke je vous repondent ?...? mais bon des personne komme moi ne le son pas tous le tps heureusement ...

Cassandre Blake 16/05/2003 22h44

Petits probèmes a ton histoire les gardes comptent toutes les personnes dans un périmètre étendue autour du fort en fait ils étaient surement très loin d'être 85 mais les gardes ne fait pas la différence entre les joueurs d'une même zone, si ils y avaient des albs a G1 ou G2 pendant l'attaque ils sont aussi pris en compte :D Donc ils étaient surement très très loin d'être 80 :D

Mohic Orphen 16/05/2003 22h47

Je suis 7L6 non buffboté et ne le serais jamais, quand je joue avec des buffboté parce que je les apprécie je refuse les buff

Tres peu d'ombre sont bot, la majorité des furtifs buffé chez albion ont ranger le buffbot..
Il en reste plus que chez midgard..

Chez midgard les plus grand assn ne sont pas buffboté, je peut t'en cité quelques un
-Haghendorf
-Doriana
-Venum
-Rep
-Aivyel

Les nouveaux assn, ta génération est MASS BOT... j'apelle pas ca de grands assn :|

Ton résonement sonne faut, ou est ce de l'hypocrisie :?

Asuras[compte fermé] 16/05/2003 22h48

Citation:

mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++ j en connais pas desoler et meme les plus grand asn de mid son bb tous le monde et bb keske vous voulez ke je vous repondent ?...?
edit, Zolie m'a devancé :)

shindara 16/05/2003 23h05

[Le Gardien de votre fort] vient d etre tué par 124 ennemis dans la zone.

Ha vi effectivement vous vous reprennez pas les forts a 80 mais a 124, gg les midounet mais a 124 vous auriez pu prendre une relique a hig gnagna gnagna ...

Vous en avez pas marre de vous manger la queue avec vos post a la con ? ;) (surtout quand il faut plus les decripter que les lire c est encore plus desagreable :/ )

Blynkia [retraitre] 16/05/2003 23h06

hereusement ke zolie t pas buff botté car meme sans tu fait bobo :aide: :monstre: tu me dira 7L +.... :)

Belle Aelin 16/05/2003 23h31

Sur Hib/Ys, je connais deux ombres disposant de buffbot.

Evidemment le fait de se taper le trajet en laissant son buffbot à DL et devoir release si on meurt sur emain doit en décourager beaucoup.

Allez quoi, un petit clap à ces personnes qui ont monté un druide buff 50 :D

Eluryan 16/05/2003 23h44

Re: Dun Crauchon = Relikaire ???

Citation:

Bonjour les passagers à destination de Ouin Ouin - première classe - sont arrivés.

Merci de bien vouloir éteindre vos ouin ouin en espérant que vos ouin ouin ont bien été entendu...

:bouffon:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.