Premieres Impressions!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

ce post se veut de recueillir les premieres impressions en RvR des joueurs.

Moi je vous donne la mienne avec mon faucheur lvl 18 a Jaspe.
étant 18, je me suis dis:"tiens je vais aller voir ce que le faucheur a dans le ventre!!", me voila donc parti pour Jaspe.

J'arrive au tp, trouve un petit groupe et nous voilà parti en direction des ruines. A ce moment, je clique sur un arbre et je sélectionne un Breton. J'attend quelques secondes et paff je me prend un Dot, puis un taunt d'un moine ce qui m'empeche de caster, je prend le pet sur la gueule et 10 seconde plus tard me retrouve au tapis sans avoir pu faire qque chose.
Hop release et rego tp.

le groupe se retrouve au tp et on fonce vers le pont Hib et la un pur bonheur de jouer un faucheur!!
En effet, je selectionne un reaver, Drain life, drain life.... et hop mort le petit necrite hihih. Un MA me fonce dessus 3 Drain life, il arrive au corps a corps : 2 coups de faux et hop mort!!

Franchement je trouve le faucheur exellent a jouer en RvR!! J'espere que ca ne change pas trop a haut lvl car la je me suis éclaté!!!
Voila mes impressions sur le faucheur: degat avec le drain life assez puissant, degat a la faux pareil et niveau resistance c pas mal non plus C super bien a jouer!!!

Si d'autres personnes veulent me faire partager leurs premieres impressions sur leur classe en rvr ce serait cool
Mon premier Rvr remonte a un tit bout derrière, mais j'en porte toujours le même point de vue

Druide Spec Heal, Si la chance de tomber sur un groupe bien former et qui ne fait pas n'importe quoi, c'est un pur bonheur d'arriver a maintenir son groupe en vie le temps des batailles
Et on en récolte vite les fruits, les gens vous apprécie très vite lorsque vous faite du bon travail

Mauvais coter de la pièce, si tombe sur un groupe catastrophe qui suit pas les consigne du lead, ou se disperse dans tout les sens, impossible de soigner, et ralle en continue car je les ai pas soigner, la le plaisir de jouer part bien vite.


Pareil pour ma Barde, quel bonheur du moment d'effet de surprise d'arriver en speedy au milieu d'un groupe et d'envoyer un zolie mez et voir tout le monde faire un gros dodo ^^

C'est une classe un peu plus subtile a jouer, mais tout aussi superbe a jouer, voir bien plus



Et pour finir mon Empathe Moon, ma seule expérience avec elle s'arrête a Jaspe, mais j'y ai passer beaucoup de plaisir a envoyer mes tit dot sur tout se qui passais par la

Et en maintien de Fort, on se sent utile avec son REge mana que tout le monde redemande sans cesse, et nos tit soins que les fufu amocher sont toujours heureux de recevoir percher sur leurs tite murailles ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés