MyUO

Répondre
Partager Rechercher
C'est galère ce truc , ils ont abandonné chez OSI ... ou quoi?

c'était bien sympa de pouvoir imprimer de temps en temps les templates de nos persos et parfois ceux des autres

mais là ça fait des mois que ça bouge plus ...
Encore la faute à AoS ça non...
Il y a déjà un certain temps ils ont prévenus que le site étais très peux réactualisé car il ne trouvait plus le temps de le faire ...

S'est pour cette raison que Stratics est devenu le forums quasi officiel de uo .
c'est vrai que c'est sympa de pouvoir avoir les infos sur les persos, mais bon à choisir je préfère qu'ils se concentrent sur le jeu et les bugs ... la vie est une question de priorités il parait
Le temps de le faire
Mouais ...

Pour remplir les données du site MyUO, il faut pas venir me dire qu'un bonhomme se pointait et retransmettait les données de UO vers MyUO. C'est un script SQL ou autre, une moulinette ... en gros un truc qui récup les données de la base de données de UO pour les mettre dans des tables de données pour MyUO.

C'est donc automatisé ... et les changement de AoS n'ont, à mon avis, pas changé énormément la structure des données. Qu'ils arrêtent de dire des trucs pareils, mais si c'est vrai ils ont qu'à embaucher ... ils ont assez de frics pour, et ils feraient une bonne action.
Je pense plutôt que c'était très au point avant et que le fait qu'on soit passé sous AoS ne soit pas aider au bon fonctionnement de l'ensemble.

Je préfère qu'ils se concentrent sur la suppression de bugs du jeu (la publication 18) qu'une page où on peut voir les stats/skills de son perso qu'on peut tout aussi bien faire dans le jeu.
Mon GM miner a 2 semaines et n'est pas dans MyUO.. ni mes perso sur Europa qui ont 1 semaine de plus que mon perso sur Baja qui LUI y est! (ainsi que mes derniere création bajaesques)

Donc ca doit venir du serveur de jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés