Le bijoux inconnu

Répondre
Partager Rechercher
voila 'jai fait mon template a partir d'un bijoux qui donne :
+3 Arc Long
+5%energie
+3%esprit
+18pv

ce qui est un bijoux plutot sympathique sans etre vraiment ultime

seulement je me suis mal debrouillé et dans le fouillis qui accompagne une finalisation de template j'ai du le deplacer/donner/vendre/detruire.
et comme je n'ai pas son nom, je cherche toute info sur cet objet que vous pourriez avoir (des messages privés svp)

voila j'ai recherché sur plusieurs banques de données et je n'ai meme pas trouve de bijoux avec bonus arc long.
Il ne me semblait pas avoir pris en compte un objet unique mis apres tout c'est une erreur possible.
si l'un de vous a l'objet dont je parle ou des infos dessus n'hesitez pas a m'envoyer un message donc

Katupia qui va utiliser la pierre des miasmes du mal en attendant
Vu les statistiques de ton objet je pense qu'il s'agit d'un objet unique de SI non ? Si c'est le çàs ca va être dur de récupérer le même (même impossible me semble) maintenant j'ai été chercher aussi dans les bases de données et j'ai trouvé qui semble collé avec celui que tu détailles désolé
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Héhé, j'ai peut-être un pectoral arcs longs qui traîne, mais je suis pas sûr qu'il y ait des resist intéressantes dessus, puis faut que je fouille 14 slots; je jetterais un oeil.
je ne sais pas quel est ton objet mais je pense aussi qu il vient de SI...

les morts vivants de caldey (au SE de caldey les goules squelettes et zombies) m ont droppe un bijoux pratiquement pareil (si je me souviens bien mais il y a bien un +3 arc).
M'dis rien du tout, sans doute un objet unique effectivement.
=> template à reprendre à 0 si tu n'arrives pas à remettre la main dessus

Par contre, je connais au moins un autre bijoux avec bonus arc long :
Carved Bone Pin : Longbow 6, Dex 6, Cold 2%, Hits 6
(offert par la gentille vieille dame en récompense de la quete 42 "Voice of the Dead")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés