Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   [artisanat]possibilité de respec ? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193188)

Evinenn 15/05/2003 16h35

[artisanat]possibilité de respec ?

Bonjour,
Mon ménestrel est alchimiste, et je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi cette voie...enfin, je ne veux pas debattre sur le fait que tel artisanat est mieux que celui-ci, mais plutot savoir s'il y a possibilité de respec son artisanat.
J'aimerai etre forgeron, sur un autre serveur je le suis, mais pas beaucoup monté, car peu de moyen.

Donc ma question est simple : comment faire pour changer d'artisanat?en gardant le même personnage hein

d'avance merci :)

Aratorn 15/05/2003 16h38

Non tu peux pas.
Tu peux respec un ancien artisanat (forge/armurerie... ) une fois pour prendre un des nouveaux ( arcanes/alchimie), mais impossible de faire l'inverse, ou de changer d'artisanat en passant de forge à armurerie par exemple.

Archiboshoplazarus 15/05/2003 16h39

Bas vi sinon tout le monde ferais couture monterais légendaire et puis respec mes points en forge / armurerie / empennage...

Remarque ca serais pas mal ^^

Wooloo 15/05/2003 16h43

Citation:

Bas vi sinon tout le monde ferais couture monterais légendaire et puis respec mes points en forge / armurerie / empennage...
Je pense qu'il aurait du dire réinitialiser son artisanat, ie. remettre à zéro.

J'ai posé la question sur la FAQ, la réponse de GOA a été limpide : Niet !

Evinenn 15/05/2003 16h59

Citation:

Provient du message de Akh~Heldric
Je pense qu'il aurait du dire réinitialiser son artisanat, ie. remettre à zéro.
voila ce que je voulais dire :)

Bienfait PourToi 15/05/2003 17h08

Rien ne t'empeche de faire un ptit lvl 5 forgeron et de lui filer de tes gold ... tu dois bien avoir un ami de confiance qui peu lui passer tes sous a ton ptit forgeron ?

Evinenn 15/05/2003 17h34

exact, mais en fait je voulais faire forgeron car(on m'a dit)que je pouvais réparer les portes.
donc, étant ménestrel, je pourrai bcp servir de ce coté la. :)
enfin, disons plutot, j'aurai pu servir ... :(

en tout cas merci de vos réponses ;)

boudje 15/05/2003 18h42

Citation:

Provient du message de Aratorn
Non tu peux pas.
Tu peux respec un ancien artisanat (forge/armurerie... ) une fois pour prendre un des nouveaux ( arcanes/alchimie), mais impossible de faire l'inverse, ou de changer d'artisanat en passant de forge à armurerie par exemple.

Ca veut dire qu'il est possible de passer de tailleur légendaire à alchimiste légendaire sans devoir remonter alchimie?
Ou ca veut dire que tu peux apsser de tailleur légendaire à alchimiste débutant?

:merci:

vimn 15/05/2003 18h44

réponse 2.

boudje 15/05/2003 18h45

Erf, je m'en doutais un peu vu la différence de cout pour monter les différents artisanats...
C'est bien dommage tout de même ;)

Aratorn 15/05/2003 18h46

Citation:

Provient du message de boudje
Ca veut dire qu'il est possible de passer de tailleur légendaire à alchimiste légendaire sans devoir remonter alchimie?
Ou ca veut dire que tu peux apsser de tailleur légendaire à alchimiste débutant?

:merci:

C'est pas un respec en tant que tel, mais une remise à zéro.
Tu repasseras alchimiste débutant.

Diurnambule 15/05/2003 18h47

en fait il ne s'agit pas d'un respec d'artisanat car tu perd l'acquis en le fesant.

Meme situ est forgerons légendaire et que tu décide de devenir Alchimiste la respec est possible mais tu repartira à zéro en alchimie

Evinenn 16/05/2003 00h19

Voila, désolé, je me suis mal exprimé :travers:

C'est exactemet ce que je voulais abandonner un artisanat pour en commencer un depuis le début. :)

Quelle est cette commande svp? :)

gnark 16/05/2003 00h24

Il n y a pas de commande, il y a juste une quete donnee dans ta capitale qui te permet de remettre un ancien artisanat a 0 pour en prendre un des nouveaux (spellcraft alchimie )

Evinenn 16/05/2003 00h28

elle est donnée par qui? par mon instru?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.