[ Trailers ] : Nouveaux Jeux .... Questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir les derniers trailers de quelques jeux très attendus. C'est vrai , c'est beau , c'est même très bôoooooh !!

Mais il faut quel type de configuration pour que ca tourne correctement ces jolis petits amusements ?
Ne pensez vous pas qu'il faudrait que les développeurs se calment sur les puissances nécessaires pour faire fonctionner un jeu ? Je vais pas m'amuser à m'acheter un nouveau PC à chaque nouvelle sortie de jeu.

Voilà, c'est juste un petit message (meme pas trollesque) sur la sur-puissance demandée dans le domaine vidéo-ludique.
ce que j espere avec ces nouveaux jeux c que les options graphiques soit tres nombreuses...
et qu a l instar de quake 3 (par exemple) on puisse modifie a souhait pour que ca tourne sur n importe quelle machine...

sinon a mon avis pour tout ces jeux il faudra un processeur a 2GHz et une carte 3D recente (gforce4 mini) et evidement le plus possible de RAM...
mais je pense aussi qu en baissant un peu les details ca deviendra jouable sur bcp de config (enfin j espere en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés