[Ys] [Béryl] Sacrée soirée

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a féliciter tout le monde present a Beryl ce soir, on a en effet passe une soiree parfois insolite (!).
Je pense nottament a la quasi-prise du fort par les hippies, repousee a la derniere minute alors que les portes etaient casses par une charge des renforts provenant tout droit de Mr Visur Gratz all
Pas vu trop trop de mids par contre, mais ce ne sera que partie remise pour demain, hein
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Re: [Béryl] Sacrée soirée
Citation :
Provient du message de Khaliah
Je tiens a féliciter tout le monde present a Beryl ce soir, on a en effet passe une soiree parfois insolite (!).
Je pense nottament a la quasi-prise du fort par les hippies, repousee a la derniere minute alors que les portes etaient casses par une charge des renforts provenant tout droit de Mr Visur Gratz all
Pas vu trop trop de mids par contre, mais ce ne sera que partie remise pour demain, hein

alu

euh ca c'est passe a quelle heure ? et avec des beliers ?

J' ai pratiquement fait que du Beryl jusqu a 22H45 et j'ai rien vu de tout ca ...

sinon au plaisir de te CS ce soir .. enfin si .. tu es de dos, AFK et que ton ecran est eteint parce que vu mon niveau de fufu ...

++

Lubric (ombre lvl 35 Hib/YS)
Seul truc que j'ai vu, c est après le cassage des portes par les hibbies, un gros rush keeper => 30 morts sur les 3 pbae planqués dedans

Après j'ai du aller dormir, je sais pas comment ça a fini
Soirée Béryl
Hum.... des thaumaturges... à Béryl... si tard... <sifflote>

<sourit> Le combat fut âpre et plaisant, quoiqu'il en soit...

Bravo aux Hibs pour la mobilisation, et pour avoir repris le fort apparemment, plus tard dans la nuit ou ce matin... <est morte en se réveillant tout à l'heure>
Et un grand merci pour cette soirée plus que mémorable
__________________
Kloe, Membre de la Tour Blanche
Thaumaturge au service de l'Amyrlin
Citation :
Des thaumaturges... A béryl ... Si tard ....
Non... Juste une poignées d' incantateurs apprentis aux tendances suicido-inconscientes qui avaient décidé de mettre leur clerc, apprenti lui aussi, a l 'épreuve....

Enfin.. je ne suis pas prêt d oublier cette formidable soirée...
Merci a tous !

-----------------
Peloth d'Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés