Du nouveau sur UO - JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le remarquer, cela fait plusieurs semaines que l'équipe UO travaillait avec acharnement sur le site.
Je les remercie d'ailleurs encore pour leur excellent travail.
J'ai la joie de vous informer que la première partie de ces travaux est terminée .

Pour information, je vais éclaircir un peu ce qui s'est passé exactement jusqu'à là.

La première tranche de cette première partie a commencé par une complète mise à jour du site dont certaines parties commençaient à être un peu hors de propos.
Nous avons associés cette mise à jour avec une uniformisation et modernisation des standards utilisés (passage en xhtml par exemple).
De même vous trouverez désormais un système de
gestion d'article (https://uo.jeuxonline.info/?article=nouveauxjoueurs par exemple) permettant une bien meilleure interactivité avec la disponibilité que vous aurez bientôt
de nous proposer directement des articles.
L'intégration est en principe complète mais si vous trouvez des liens morts, merci de l'indiquer à Elrick ou à moi par MP .

La deuxième tranche a été de vous apporter toujours plus de nouveaux services et de nouvelles informations.

Vous pourrez trouver par exemple le descriptif des quêtes actuellement en jeu (rubrique utilisant le nouveau système JOLQuêtes) ).
Vous trouverez aussi nos nouvelles FAQ qui vous permettra de proposer les questions que vous vous posez mais qui n'y apparaissent pas.

Nous avons aussi intégré un bestiaire ainsi qu'un guide des compétences (qui sont en cours de remplissage).

C'est également dans cette volonté de vous apporter encore plus de services que nous mettons à votre disposition 2 nouveaux outils.
Le premier s'adresse à tout le monde, le deuxième surtout aux joueurs s'intéressant au PvM.
Pour le premier, il s'agit d'un calculateur d'armures. Indiquez lui la composition de votre panoplie et vous aurez les
différentes résistances obtenues. Très utile pour préparer sa tenue pour affronter un ennemi spécifique ou pour tester les différentes combinaisons avant d'acheter.

Le deuxième est un outil que nous avons baptisé Calculateur PvM. Conçu comme le précédent par Elrick et Xorph (qui ont fait un superbe travail), cet outil vous permet
de trouvez l'équipement pour affronter n'importe quels monstres du jeu !
Indiquez lui vos caractéristiques et votre arme et il vous donnera même vos dégâts moyens et le nombre de coups nécessaires pour terrasser votre adversaire !

Bien entendu, il ne s'agit là que de quelques unes des nouveautés mises en place. Allez faire un tour sur le site (https://uo.jeuxonline.info/) pour voir le reste.

Nous travaillons maintenant à compléter les rubriques encore incomplètes (bestiaire, compétences, atlas par exemple) mais aussi sur un certain nombre de nouveaux outils (gestionnaire
de bods, "argus" des prix couramment constatés, guide des artefacts, carte des joueurs francos (Europe, canada, monde,...), etc etc).

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'avancée de ces projets .

Merci de votre fidélité!

Gothmog, pour l'équipe UO - JeuxOnline.
Eh beh, y en a qui dorment pas la nuit apparemment

Bravo à toute l'équipe quand même, et continuez comme ça

C'est qui qui manie le fouet au fait dans le tas?
ROTFL Goth t'aurais put me laisser rever 5 min

Kikopra: tu sais lejoli concept dont nous avons parler 2h sur icq ! Ben voila... hum ok le nom est plutot malheureux ....

Morgane qui retournes a son labeur !!
oui sans doute mais pour le moment moi j'ai ca :

Warning: main(art/quêtes.inc) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/uo/public_html/index2.phtml on line 91

Warning: main(art/quêtes.inc) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/uo/public_html/index2.phtml on line 91

Warning: main(art/quêtes.inc) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/uo/public_html/index2.phtml on line 91

Warning: main() [function.main]: Failed opening 'art/quêtes.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php:/home/jeuxonline/public_html/scripts') in /home/uo/public_html/index2.phtml on line 91

donc forcement ca aide pas a modifier si vous voyer des problems de ce style la ou des infos pas clair merci de me le faire savoir par QM

Morgane qui se marre de ses betises !
bug
Salut

sur le calculateur pvm

le calacul final ne prend pas en compte le metal choisit , il prend par defaut le metal le plus mechant pour la bebette concerne .

Et bravo quand meme , ca aide bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés