article...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llewellen
Ce serait bien de ne pas juste mettre un lien, mais d'expliquer un peu ce qu'on va y trouver (sinon, c'est plutôt du spam)
Ou de la publicité...

Et l'un comme l'autre sont interdit sur Jeux Online.
Citation :
Ce serait bien de ne pas juste mettre un lien, mais d'expliquer un peu ce qu'on va y trouver (sinon, c'est plutôt du spam)
ben moi j'ai très bien compris suffis de lire....
Citation :
et voici un article qui est très intéressant pour ceux qui ne l'ont pas encore lus depuis le temps qu'il est sorti!
les themes principaux sont (si je me souvient )
-le moteur graphique
-les moyens de transports
-les jeux dans le jeu
-la mini carte
Citation :
Ou de la publicité...
Et l'un comme l'autre sont interdit sur Jeux Online.
???????
de quoi on parle ici?? de D&L non? je me trompe?
Je vois pas se qu il a fais de mal, il a mis un lien sur un dev chat, pour info c tout...
ce devs concerne D&L et c bien l'endroit adéquat pour ce genre de topics, je comprend pas ou vous voulez en venir..
Il a très bien expliqué de quoi il retournais...

C vous qui "spammez" lol :bouffon: :bouffon:
Je crois également que AAA a édité son message pour ajouter quelques informations sur le lien en question qui était effectivement bien seul initialement, je crois.


Ceci dit, l'article est effectivement intéressant. Il montre bien, je trouve, l'effort des développeurs pour rendre l'univers DnL attractif à tous points de vue.

Citation :
Provient du message de Uther
Je crois également que AAA a édité son message pour ajouter quelques informations sur le lien en question qui était effectivement bien seul initialement, je crois.


Ceci dit, l'article est effectivement intéressant. Il montre bien, je trouve, l'effort des développeurs pour rendre l'univers DnL attractif à tous points de vue.

en effet j'ai edité le message apres le remarque de Llewellen....
mais ce n'est pas une raison pour flood ici !
sinon j'ai oublié de dire dans les themes :

-la gestion de son
si vous avez d'autre lien utile qui ne soit pas encore dans le post persstant des liens ,c'est ici qu'il faut les mettre ,alors n'hésité plus!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés