... Chaos ou la decheance

Répondre
Partager Rechercher
Bjr a tous,

Chaos monde merveilleux a mon arrivée, nouvelle occasion de jouer a t4c, j'était vraiment enchanté, de pouvoir renouveller cette superbe aventure ...
Aujourd'hui, je rentres des cours, je trouvais mon pc bizard, des fichiers a des endroit ou ils ne sont pas, des foichiers que je 'navais pas et des fichier que j'avais et que n'ai plus.

En effet, kelkun c'est introduit sur ma machine, depuis kelkes temps, cette personne n'est pas exterieure a chaos, j'en suis sur, étant donné les mesage qu'il ma laissé sur le bureau (un petit fichier txt, de "remerciment")
Cett personne a eu access a mon pass, au logs du jeu, ect ect il la meme changé , ainsi que celui d'un otre compte. Il a eu access a certainnes donnée ce qui me fait dire que cette personne an'est pas un amateur, d'autant plus qu'il n'a pas mis le souk sur ma machine jsute changé de plance ou transformé des fichiers, et il ma meme donné les pass des 2 compte qu'il avait changé.

Mefiez vous, j'avais un systeme que je croyais bien protegé, il ne létait pas tan que cela en fait mefiez vous ...
Si c'est l'un des joueurs de chaos, je t'adresse ce petit message ...

...

un joueur degouté
C'est triste mais ça peut arriver autre part que Chaos...enfin j'veux dire on est pas à l'abri de ça même en dehors de Chaos...mais cela dit c'est pas cool
Avec un trojan et un minimum de connaissances , ce qu'il a fait n'a strictement rien d'extraordinaire et si tu me laissais 1 petite heure je pourrai t'expliquer exactement comment faire et tu verrais que ce n'est pas si dur que ca .. ce n'est pas forcément un pro donc..

Pour ton pc , je te conseil de formater un bon coup car si il etait sur ton pc , il y est toujours. N'accepte jamais les fichiers ".exe" sauf des gens que tu sais être des personnes sures.

Mail le Staff D'Ea en donnant des Statistique exactes , ton histoire et des confirmations de joueurs comme quoi tu es bien le vrai propriétaire du personnage et , qui sait , peut-être te sera-t'il rendu..

On ne se connait pas , mais bonne route dans tous les cas.
ce fameux hackeur t'a rendu les 2 mots de passes qu'il t'avait changé, c'est deja bien je trouve...il aurait pu partir avec ^^

Je n'etais pas au courant que quelqu'un pouvait rentrer dans le disc dur d'un pc a distance sans que ce disc dur soit relié a l'autre ordi par un cable ... et un partage de disc..

Cela m'etonne bcp ... mais je suis pas sur de comprendre pourquoi tu t'en vas, etant donné que tu as recupéré ton compte..

Hunter*qui a du mal lire et retourne essayer de comprendre le post*Lopp
sisi c bien moi
La je post de mon second pc un vieux truc tt pouri
l'otre est en court de format
d'apres ce que g pu voir :

Monsieur c crée un repertoire sur une partie de mon disk en fichier caché, dans lekel il stockais des fichier images ect ...
Dans kel but ? j'en c rien ( pas assez de place sur le sien ?)
Ce qui me fait le plus chier la dedans c qu'il y a des image a caractere comment dire O_o sexuelle, et je c pas du tt si ce qu été dedans est la depuis la creation du rep ou si ces images ont fait des alées venue donc je c pas ce qu'il a fait transite la dedans

-Il a du jouer avec mail, g des reponse de mail que je capte pas ...

-Il a du faire mumuse sur t4c et sur diablo (diablo je c pas s'il a reussit a chopper les pass)

Vu les logs qu'il ma laissé j'end eduis qu'il doit etre sur ma becane depuis une 15 aine de jours voir un peu plus, et qu'il a eu le temps de faire 10000 saloperie en se faisant passer pour moi.

Et g pas eu le temps de verifier s'il a pu chopper mes pass ou essayer de s'introduir sur mon compte bancaire par le biais du net (j'en doute etant donné que c kan meme super bien securisé mais qui c ...)

Point positif, il a bocoup voyagé dedans, mais la rien foutu en l'air, ce qui prouve quelque part que cette personne est debile mais "respectueuse".
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
On peut pas dire qu'il est "respectueux" non plus...mais pour les photos fait gaffe quand même enfin on sait jamais d'où elles peuvent venir
ba a premiere vu ca a l'air d'aller a ce nivo la
mais je pe pas garantir sur tt ce temps que ... et ca me fait grave chier
Pense aussi ainsi que d'éviter les partage de dur a mettre un firewall, kazaa a éviter c'est une mine a trojan mon firewall hurle a la mort a chaques connections... Enfin on peut tout de même le remercier pour le fait qu'il n'est pas non plus foutu en l'air tes persos ou même ton pc, si il avais un si bon accès une personne irrespectueuse aurait très bien pu flasher le bios, et la c'était encore moins marrant pour toi...
heu , c pas un pote a toi ki te fait une "blague" completement pourrie ou ton frere ou c pas ... ? en tous cas je connais des gars qui sont des monstres en informatik , ils peuvenet faire ce qu'ils veulent
respect ( meme si ca fé chier les otre )
Tu as peut être eu de la chance, car on dirait que tu es tombé sur un hackeur Faut dire que si la personne avait été un crasher, tu n'aurais plus du tout de Pc, il l'aurait totalement détruit.
Donc dans ton malheur, tu as eu de la chance
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
Illia, tu t'es connecté cet aprem avec ton perso ou c'était le hackeur ... ?
Et sinon, tu as perdu accès au compte ou pas ? C'est pas clairement dit en fait, tu me fais douter.
Si oui et bien , je suis bien dégoûtée pour toi et oui tente de mailler heu, je sais pas trop qui... enfin ce qu'ils t'ont dit plus haut. Ca devrait pouvoir s'arranger avec un bon dico d'anglais .. ( )

Bises
Re: ... Chaos ou la decheance
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
ce qui me fait dire que cette personne an'est pas un amateur
Ptain Comment ils font les gars je comprends pas ! C'est clair qu'ils faut s'y connaître, désolé pour toi illiano, là ça me donne encore moins envie de jouer sur Chaos.

PS : Il paraît qu'il est préfèrable de ne pas sauvegarder le pass de ton compte sur le launcher de chaos, je sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais autant le faire
Ce qui me surprend le plus, c'est de faire cela a cause d'un jeu...

M'enfin, comme disait chépuki, tu as de la chance que le gars n'ait pas eu l'intenton de mettre ton pc en panne...

Courage pour la suite, Illiano...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ce qui me surprend le plus, c'est de faire cela a cause d'un jeu...

M'enfin, comme disait chépuki, tu as de la chance que le gars n'ait pas eu l'intenton de mettre ton pc en panne...

Courage pour la suite, Illiano...

personelement j'ai deja perdu un disque dur comme sa (il etait la , mais netait pas reconnu par le pc )
enfin bon j'espere que ton format reglera tout sa illiano
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés