Question sur une technique de combat avec Hast (MA)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis spé hast/estoc.

Voilà, je me disais la chose suivante: supposons que je réussisse à placer mon coup 34 suivi de mon 44 et que j'obtiens un stun de 9s.
N'ai je pas interêt alors à basculer sur une arme à une main rapide pour placer une combo dans les 9 secondes, avec du coup pas mal de chance de placer également la proc ?

Qu'en pensez vous ?
Précision
J'ai mis également des points dans la compétence de royaume "maître de la douleur" et j'augmente alors peut être aussi les chances de faire un critique non ?

Hum vi ça semble peut-être un peu compliqué et pas très facile à utiliser en rvr.
Miam

Merci Lothiek

j'ai lu le guide du MA qui fournit pas mal d'infos très intéressantes. Je vais continuer à chercher les anciens posts pour trouver de bonnes combinaisons pour hast/estoc.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Lorsque je stun 9s, je me place derrière la cible et je fais phalange (coup de derrière, sais pu à combien en hast), suivi de défenseur d'aegis (prérequis phalange, fait bobo, 50 en hast), et là ça fait mal
Y a encore quelqu un de vivant apres 4 coups de hast dans la gu**** ?
Comme lothiek je pense que le plus intéressant est de se placer derrière l'adversaire pour passer les coups de dos, ceux ci sont parmi les plus dévastateurs de ta liste de style.
Ca dépend si la cible est healée Shindara, sinon après rage (le coup qui fait le plus de tous les styles hast, provoque saignement en plus), revanche (qui stun 9s, enchaîné après rage), phalange qui fait mal, et aegis qui fait aussi mal que phalange, ben la cible a due prendre dans les 2000 pas loin de dégâts suivant ses résistances.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Ca dépend si la cible est healée Shindara, sinon après rage (le coup qui fait le plus de tous les styles hast, provoque saignement en plus), revanche (qui stun 9s, enchaîné après rage), phalange qui fait mal, et aegis qui fait aussi mal que phalange, ben la cible a due prendre dans les 2000 pas loin de dégâts suivant ses résistances.
Snif dire qu apres 4 DD je suis mi-mana et j ai fait 800 de dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés