Petit dilemme pour fine lame

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vais commencer à me faire faire des armes SC(les armes des abysses c tout pourri mais j'avais la flemme de commander qq chose ) et je me demandais si il valais mieux que j'utilise deux armes rapides identiques ou une arme lente et une plus rapide(j'aime bien les armes rapides quand mm ).

Je voudrai l'avis d'autres fines lames qui me donne leur avis sur leurs choix.

Ensuite:

Je vient de faire l'acquisition de IP, et je suis bien tenté par la RA coupe jarret mais je me demande si je devrai pas d'abord me prendre qq RA passive vu que je n'en ai aucune.

Merci d'avance pour les réponse
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Pour les armes : en ce qui me concerne, je préfère avoir 2 armes rapides de même vitesse (en l'occurence 2 falcatas). Je ne suis pas là pour faire des grosses patates, mais pour frapper vite.

Pour les RA, je te conseille d'acquérir d'abord quelques Ra passives, comme Dodger ou encore Mastery of Parrying/Pain. Au moins, tu peux compter dessus tout le temps J'ai moi-même :

Augmented Quickness 2 (pour Dodger)
Dodger 2
Augmented Dexterity 1 (me manque le 2 pour prendre Mastery of Parrying)
Regeneration 1 (pour régénérer mes points de vie + vite)

Comme je ne fais quasiment pas de RvR pour le moment, je n'ai pas jugé utile de m'encombrer de RA actives. On verra ça quand je serai lvl 50 et si je fais du RvR
kikoo
Concernat les armes, 2 ecoles , soit une lente et une rapide, soit 2 rapide, personnellement je prefere 2 armes identiques, j utilise des épés courbe, mais je crois que batarde + autre lames est aussi utiliser par bcp de finelame.

Pour les RA, Ip c est bien, purge c est mieux, a mon gout purge est la RA indispensable.

a + en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
les ecoute pas ils disent nimpes,
un bon finelame switch et s adapte,
un mage ? ==> deux lames les plus rapides , tu dois avoir 4 armes ds ton inventaire , kan tu tape un tank ou autre tu sors tes armes supers lentes.
pour le reste , IP oui , mais rush surtout determination a 4 et resist magie a 3 voir 4
purge oui
mais prends masse RA passive
prends aussi dodger a 2


"Regeneration 1"

[édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaques persos.

Regeneration 1 me permet de régénérer mes points de vie + rapidement, ça m'évite de rester assise comme une idiote pendant de longues minutes, et ça marche aussi pendant le combat. Ca ne vaut pas IP ou un heal, mais ça a une utilité non négligeable, surtout pour le prix dérisoire que ça coûte.

En quoi prendre une RA qui m'est utile fait de moi une noob ?
Faut pas faire attention a oyo, il n'aime pas les "kikoo kikoos". Rien de grave, ca lui passera.

Concernant "regeneration 1", ca peut saverer utile lorske tu es souvent amene a solo par exemple, ca aide pas mal.

Chacun sa maniere de jouer et de voir les choses. Lorske tu n'es pas lvl 50 et ke tu es souvent amene a solo pour monter en niveau, regeneration nest pas une "RA de noob", surtout kan tu n'as pas vraiment commence le RvR et dans l'impossibilité de prendre les grosses RA de soins (FA, IP).
Citation :
Provient du message de Citannul
Faut pas faire attention a oyo, il n'aime pas les "kikoo kikoos".
D'une part, je ne sais pas trop ce que vous appelez un "kikoo kikoo".
D'autre part, les insultes, j'aime pas des masses...

Citation :
Provient du message de Citannul
Concernant "regeneration 1", ca peut saverer utile lorske tu es souvent amene a solo par exemple, ca aide pas mal.

Chacun sa maniere de jouer et de voir les choses. Lorske tu n'es pas lvl 50 et ke tu es souvent amene a solo pour monter en niveau, regeneration nest pas une "RA de noob", surtout kan tu n'as pas vraiment commence le RvR et dans l'impossibilité de prendre les grosses RA de soins (FA, IP).
N'étant pas encore lvl 50, j'ai pris cette RA car, en tant que blademaster, je suis souvent amenée à faire du solo (les groupes veluent rarement d'un blademaster dans leurs rangs). J'ai eu FA 1, que j'ai enlevé lors d'une respec realm, car cette RA était devenue carrément inutilisable. Je prendrai sans doute IP (donc FA 2) le jour où j'aurai les RA passives que je vise, donc le jour où j'aurai suffisamment de realm skill points pour me payer ce qui m'intéresse en terme de RA.
un kikookikoo c'est une personne qui pense que daoc c'est la vraie vie, que c'est un endroit pour rencontrer des gens , c'est une personne qui pense que daoc c'est comme caramail.
une personne qui parle a peu pres comme ca, exemple typique du kikookikoo:

"kikoo toua ! cava ?"
"vivi "
"on va faire mumuse avec les mids a emain?"
"ihihihihih vi, en plus il faut que j'aille ding 2l1 lol"
"huhuhuhuhuhuhuuhu"


humhum
voila un exemple tipique , ce qui est navrant c'est que c'est ce type de personne , qui fait que daoc ( en partie , disons , contribu, a ce que daoc n'est pas un jeu RP)
ce type de personne pense plus daoc comme un chat de rencontre que comme un jeu.
Wink
Hors sujet
Les réponse étaient bien parties et la bah ça part un peu en c......

Donc si vous pouviez vous contenter de répondre à la question ou alors lancer un débat concernant la question, les "kikookikoo" pour on contre m'en fout, je veut juste votre avis sur ma question

Merci d'avance
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Au niveau des RA, as tu purge ? si tu ne l'a pas je te recommanderai de prendre ca.

Pour ce qui est des RA passives, les plus interessante pour toi à mon avis sont:

- determination
- maitre de la douleur (avec comme pre requis augmentation de dex)
- reflexe eclair (pre requis aug vitesse)
Talking
Perso, j'utilise une 3,8 en main droite et 3,0 en main gauche afin d'utiliser l'effet de hate qui est un des avantages de manier 2 armes à la fois.
Donc exploiter 2 armes de même vitesse c'est sous exploiter, finelame .

Sinon pour les RA, je te conseil très fortement Coupe Jarret, c'est la seule RA que je connaisse qui donne enfin un role à une finelame dans un grp RvR.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-294-kara-c0c0c0-diploma-000000.sign
et wé seulement :'(
Noenga :
Je suis un peu dans la même situation que toi : je suis en phase d'xp, et je groupe rarement (je suis ranger en main ). J'ai FA1 et j'aime bien cette RA, ça me permet de ne pas rester assise pendant 5 min après un combat avec un mob jaune un peu trop orangé. Ce que tu dis sur régénération 1 m'intéresse : Est-ce que tu trouves que c'est vraiment efficace ? Est-ce que tu vois vraiment une différence dans la vitesse de régénération des points de vie ?
L'effet de hate (buff vitesse d'attaque) permet donc de frapper plus vite, tout comme avec le buff Hate du druide.
Il est possible, grace a l'alchimie de mettre un tel effet en réactif sur une pièce d'armure et (peut etre, je sais pas) en actif sur une arme. Cet effet dure 15 secondes.

Concernant les RA : personnellement, j'ai aussi investi 2 pts, un premier dans Infatigable et un second dans Régén.
Ca m'a permis, dès mon level 20-25 de soloter avec un downtime pas trop dégueu ^^

Pour la suite, ben chacun voit midi à sa porte, donc, je reste sur mes choix de RA et j'attends avec impatience mes 14pts pour Coupe Jarrets ^^

Pour le choix des armes, j'ai toujours utilisé 2 armes rapides de même type (2 épées courtes/2 falcatas/2 faucilles/2 épées courbes) en progression de mes niveaux. Je n'ai jamais testé 1 arme lente combinée à une arme rapide, donc je ne sais pas ce que cela vaut, mais même contre un tank en RvR, je préfère taper vite que taper "fort", ca me permet de placer plus de styles, donc plus de saignements, debuff haste, ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Lightbulb
L'effet de Hate avec 2 armes c'est pas compliqué :
Quand tu tapes avec tes 2 armes à la fois, la vitesse d'attaque est la moyenne des vitesse des 2 armes.
Exemple : avec une arme 3,8 en main droite et une arme 3,0 dans la gauche, tu as une vitesse d'attaque de 3,4 lors d'un double coups.
Mais comme tout le monde le sait + une arme est lente + le bonus de style sont important, donc dans mon exemple lors d'un double coups tu as une arme de vitesse 3,4 avec des bonus de style d'une arme 3,8
Lili :

Regeneration ne vaut certes pas un bon heal, mais ça diminue le downtime. Disons que ça accélère un peu la régénération des points de vie, en combat ou non Honnêtement, je trouve que ça vaut le point mis dedans, ça diminue un tantinet le downtime. Ca paraît négligeable à première vue, mais ça ne l'est pas. Ca fait toujours plaisir de voir sa barre de vie remonter un peu + vite (pas comme une flèche quand même, hein), surtout si tu es contraint(e) de faire du solo comme moi.

J'ai pris cette RA sur les conseils de plusieurs joueurs lvl 50 qui l'ont prise, et qui ne regrettent pas ce petit point investi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés