Vidéos

 
Partager Rechercher
Je pense que tout le monde connaît maintenant le site officiel et le site de la communauté, mais au cas où je rappelle qu'il existe une vidéo qui se télécharge sur le site de la communauté.

D'autre part je vous fais passer une info donné par silkr sur les forums de la communauté :

Citation :
Bon voila :

http://www.e3insider.com/

pour avoir les infos en temps reel.
mais bon il faut attendre now.

Car je sais pas si vous etes au courant, mais on peut suivre en temps reel les evenements sur internet.
Et lorsque que l'on consulte le dev chat exclusif on peut lire ceci :

Citation :

Artemus : On peut savoir ce qui est prévu pour l'E3, justement ?

Vuuar : mhhh .. ok : Une vidéo faisant courir des persos par différents chemins en partant du pays Light vers le Dark, pendant 3 jours sans changement de zone... . En fait ça sera du temps réel.
C'est plus fort qu'une vidéo car on peut interrompre et regarder le paysage, se balader et repartir sur le path défini en automatique.
Et le grand perdant est : le nain (il faut qu'il apprenne a courir plus vite). Oui mais il ruse, il prend souvent des chemins de traverse.
Si on a réellement la possibilité de suivre le salon en directe on pourra peut être voir un petit bout de cette vidéo spécial E3.
la viedo sera tiré du moteur lui meme.

Par contre 3 jours de video, g comme l'impression que les petites connects vont pas aimer lors du DL ....

Heu je rappel video de 3jours IG hein ... pas 3 jours irl
Citation :
Provient du message de hasston
Une journée = 80mn dans dnl ^^ Si Si!
Je dirais 1 journée dans DnL = 80 min IRL

Ta formulation me paraissait un peu bizzare
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés