Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]
Citation :
Provient du message de Lumina
Bonjour amis joueurs d'EverWars !

Ma question du jour : Valldieu, quelle est ta stratégie vil mort-vivant !!!

De même niveau, et correctement équipée, il me ridiculise avec une victoire écrasante.

je crois qu'il utilise ses mp
Mort aux elfes
Sinon, c est le matos sans doute non ?
J ai 2 iron dagger
Le casque, les gants et la ceinture.
Puis les carac des races peut etre ?
Power 15 pour moi ,2 en life et 5 en offense

Si c est pas ça, c est que votre dieu vous a abandonner vous les elfes

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
You may only post your recruitment links on other web sites, not in email, chat, etc.
You may only post your recruitment links on web sites written completely in English.
Donc, tu n'a normalement pas le droit de mettre ton lien ici.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J'ai créé un personnage undead.
J'ai tenté de combattre, je me suis pris une tôlée mémorable.
Depuis, j'en suis à 0 duels remportés et 9 perdus, on dirait.

Forcément, je n'ai aucune idée de comment utiliser la magie
Citation :
Provient du message de Lumina
A mon avis, ce n'est pas une règle légalement applicable (interdire de jouer dans une autre langue que l'anglais), mais je n'ai aucune idée des lois américaines.
Surtout que la moitié de la population américaine parle espagnol et qu'au moins 1/3 de cette partie ne sait pas lire l'anglais.
D'ailleurs les documents officiels sont dans certains états dans les deux langues anglais/espagnol.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J'ai jeté un oeil au jeu, qui me rappelle Knight of the Round, en moins bien... mais bon, ça occupe.

J'ai tué une dizaine de personnes, j'ai une bone dagger et j'économise pour une armure pourrie.

Je me demande simplement à quoi me sert ma compétence "power" à 15, s'il n'y a pas de magie...
J'en profite pour rappeler que le but du jeu est d'opposer de terribles armées conduites par des maîtres de guerre, les Warlords. En cliquant sur les liens de Lumina, vous vous mettez à son service, et lui rapporterez injustement de l'or qui sera dilapidé en nids pour oisillons et jardinets haut de gamme alors que des êtres intelligents meurent de faim, repoussés hors des terres fertiles, traités pire que des bêtes.

En vous inscrivant via ce lien, vous pouvez à la place rejoindre un formidable conglomérat de chairs et d'acier destiné à écraser sous son joug les peuples dit libres, mais dont la bonté superficielle ne cache que l'hypocrisie d'avoir spolié ce monde à ceux auquel il revient une part juste et logique, à savoir les gobelins, les orcs et les morts vivants. Sachez dire NON aux elfes, sachez dire NON à Lumina. Engagez vous dans la lutte armée, pour une répartition plus juste des ressources, une répartition organisée par vous.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'en profite pour rappeler que le but du jeu est d'opposer de terribles armées conduites par des maîtres de guerre, les Warlords. En cliquant sur les liens de Lumina, vous vous mettez à son service, et lui rapporterez injustement de l'or qui sera dilapidé en nids pour oisillons et jardinets haut de gamme alors que des êtres intelligents meurent de faim, repoussés hors des terres fertiles, traités pire que des bêtes.

En vous inscrivant via ce lien, vous pouvez à la place rejoindre un formidable conglomérat de chairs et d'acier destiné à écraser sous son joug les peuples dit libres, mais dont la bonté superficielle ne cache que l'hypocrisie d'avoir spolié ce monde à ceux auquel il revient une part juste et logique, à savoir les gobelins, les orcs et les morts vivants. Sachez dire NON aux elfes, sachez dire NON à Lumina. Engagez vous dans la lutte armée, pour une répartition plus juste des ressources, une répartition organisée par vous.
moi je vote lumina !! parce qu un monde plein de fleur comme ca c plein de lapins parce que c mignon aussi !! et les lapins c bon mangez en !!
Le problème est justement présent lorsque seuls certains ont droit au lapin, et lorsque les lapins, sous le prétexte de leur pelucheux, sont mieux traités que nos confrères à peau verte. Il est temps désormais pour les elfes d'affronter une révolte légitime de ceux qu'ils ont trop longtemps méprisé, avili et rejeté. A vous tous, venez rejoindre une cause juste, venez lutter contre la tyrannie du mielleux, venez offrir un monde plus équitable à vos descendances, venez ressentir le plaisir de briser vos chaînes avant de les enrouler autour du cou fin et gracile de Lumina, ressentir entre vos bras puissants et respectés ses hoquets d'agonie et le craquement de sa colonne: engagez vous, et faites quelque chose de votre vie!
Tout l'or que vous amasserez durant notre légitime révolte restera votre propriété pleine et entière, je vous en fait le serment.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés