questions sur les X-Men [BIG SPOILER]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder le film au cinoche et j'ai quelques questions à poser..
Il y a quelques années j'étais incollable sur les comics ( y a 15 lol)
Mais j'ai oublié pas mal de truc..

-Diablo n'est il pas le fils de Mistic?
-La fille qui a aussi des griffes n'est elle pas un espèce de clone de Serval?
-Qui est le mutant qui sauve les enfant lors de l'invasion (celui qui devient en acier)....
-Jean Gray n'est elle pas vivante suite à un pacte avec je sais plus tro qui?

Sinon le film est pas mal...
Re: questions sur les X-Men [BIG SPOILER]
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
La fille qui a aussi des griffes n'est elle pas un espèce de clone de Serval?
C'est dit dans le film ça..
Re: questions sur les X-Men [BIG SPOILER]
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
-Diablo n'est il pas le fils de Mistic?
-La fille qui a aussi des griffes n'est elle pas un espèce de clone de Serval?
-Qui est le mutant qui sauve les enfant lors de l'invasion (celui qui devient en acier)....
-Jean Gray n'est elle pas vivante suite à un pacte avec je sais plus tro qui?

Sinon le film est pas mal...
Dans l'ordre, oui, non c'est lady DeathStrike complètement réinventée pour le film, Colossus, oui Phenix.
- Diablo est bien le fils de Mys'

- La fille est Lady Deathstrike

- Colossus

- Jean Gray survit en faisant un pacte avec le Phoenix, une entité de l'espace plutôt boost.

Re: questions sur les X-Men [BIG SPOILER]
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
-La fille qui a aussi des griffes n'est elle pas un espèce de clone de Serval?
Oui, je crois, vu qu'elle est fait aussi d'Adamantium. Mais pas vraiment clonée, puisqu'ils ne sont pas identiques.
Frère et soeur sûrement. (du même créateur...)
Re: Re: questions sur les X-Men [BIG SPOILER]
Citation :
Provient du message de Crabier
Oui, je crois, vu qu'elle est fait aussi d'Adamantium. Mais pas vraiment clonée, puisqu'ils ne sont pas identiques.
Frère et soeur sûrement. (du même créateur...)
Hmmm Serval c'est un simple mutant qui à comme pouvoir l'amélioration de toutes ses facultés (sens plus aiguisé, régénération interne très rapide)
C'est pour cela qu'il a été choisi comme cobaye pour lui placé un squelette en adamantium. Ses faculté régénératrice lui permettant de survivre à une telle opération


Avis perso en tout cas
Re: questions sur les X-Men [BIG SPOILER]
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib


-Diablo n'est il pas le fils de Mistic?
je crois bien
Citation :
-La fille qui a aussi des griffes n'est elle pas un espèce de clone de Serval?
je crois pas non
Citation :
-Qui est le mutant qui sauve les enfant lors de l'invasion (celui qui devient en acier)....
C'est Collosus
Citation :
-Jean Gray n'est elle pas vivante suite à un pacte avec je sais plus tro qui?
dans le comics vi, elle fait un pacte avec Phoenix après qu'elle se soit sacrifiée mais dans le film on sait pas encore
Re: Re: questions sur les X-Men [BIG SPOILER]
Citation :
Provient du message de Crabier
Oui, je crois, vu qu'elle est fait aussi d'Adamantium. Mais pas vraiment clonée, puisqu'ils ne sont pas identiques.
Frère et soeur sûrement. (du même créateur...)
Frere et soeur j'en sais rien, mais ils partagent le meme pouvoir de regeneration, tout comme Dent de Sabre dans le premier X-men, c'est d'ailleurs ce pouvoir qui leur a permit de supporter l'operation ou on leur pose le titane sur leur os me semble-til.
Citation :
Dent de Sabre avait ce pouvoir?
Oui, mais il a pas d'adamantium.

A noter que justement, le coup du cigar dabns la main de wolvie, c'est un grand classique du stand-alone : il souffre, mais vu qu'il guerit, il essaye d'y trouver un plaisir existenciel...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Dent de Sabre avait ce pouvoir?
Ouaip il sont tout pareil les deux là ...à la différence que Wolverine contrôle ses pulsions animales

Pour eMRaistlin: si Dent de sabre à de l'adamantium il faisit parti du projet arme X.mais apocalypse lui retira tout l'adamantium et limita sont facteur de guerison
Bah, si on se base sur les comics, y a plein de liens qui n'apparaissent pas dans les films...

Dent de Sabre et Wolverine sont bien plus liés que ca, il me semble... Déjà, ils faisaient partie de la TeamX ensemble.... Et Mystique a travaillé avec eux aussi, je crois...

Enfin, j'ai vu ca dans certains comics, je suis pas un pur fan de Marvel (bien trop de chose pour que j'arrive à suivre )
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Pour eMRaistlin: si Dent de sabre à de l'adamantium il faisit parti du projet arme X.mais apocalypse lui retira tout l'adamantium et limita sont facteur de guerison
Vi, il perd son adamantium, la retrouve , la reperd, ça tient pas bien ce truc apparement
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Ouaip il sont tout pareil les deux là ...à la différence que Wolverine contrôle ses pulsions animales

Pour eMRaistlin: si Dent de sabre à de l'adamantium il faisit parti du projet arme X.mais apocalypse lui retira tout l'adamantium et limita sont facteur de guerison
Ah, ok... je t'avouerait que j'aime pas Sabertooth, donc j'ai pas suivi.
sinon pour lady deathstrike il me semble que ce n'est pas une mutante original mais qu'on lui a synthetisé le pouvoir de wolferine a l'aide de nanomachine, puis ensuite implanté de l'adamantium comme le wolfy ^^. Elle n'a aucun lien de parenté avec celui ci mais a ete crée par les meme qui ont foutu l'adamantium en wolferine .
Pour le phenix il s'agit d'une entité telepathique et telekinesisthe la plus puissante qui existe. En gros si jane revient dans le 3 elle va avoir un coup de bost mega puissant .
Citation :
Pour le phenix il s'agit d'une entité telepathique et telekinesisthe la plus puissante qui existe. En gros si jane revient dans le 3 elle va avoir un coup de bost mega puissant .
Oui, mais du coup, en fait, ce sera plus jane.... celle ci sera morte-entrain de dormir dans l'hymalaya du sud de la france... ou pas loin... et reviendra apres que Xavier ait sauvé l'univer de la menace du Phoenix noir...



enfin, je resume ^^;
Sabertooth n'a pas exactement les même pouvoirs que Serval : les deux ont le même pouvoir de guérison mais seul serval est pourvue de griffes et d'os en adamantium.
Enfin pour finir , si je me souviens bien Sabertooth est ( dans le comic ) le père de Serval.
A noter que dans le comic serval haie Sabertooth pour une histoire ( très tortueuse ) ou ce dernier aurai tuer le premier amour de serval .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés