La fin des "buffs-bot" ?

Répondre
Partager Rechercher
Lol alors que les comptes de buffbots arrondissent les fins de mois de mythic et goa, ca m'etonnerait
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Ca serait bien qu'a partir d'une certaine distance, assez grande (genre la distance TP alb-gorbo a Emain), les buffs ne soient plus efficaces.

En gros ca donnerait : une fois la limite dépassée, les icones des buffs deviennent grises, les buffs ne sont plus efficaces, mais si le buffé revient a la bonne distance du buffer, les buffs retrouvent leur efficacité.

En gros ca empécherait aux furtifs d'avoir un buffer personnel intuable (le buffbot serait toujours possible, mais avec un bot tuable), sans nuire au jeu en groupe.
Citation :
Provient du message de Anne
je ne demande pas de suggestions sur comment empecher les buffs bot je me demandais juste si la 1.62 est comme on me la dit la version de la fin du buff botage stou ^^
Non, et il n'a jamais été question de lutter contre les buffbots, étant donné que Mythic les tolère. La seule modif' concernant les buffs concerne le regen endu du shaman.
Message supprimé par son auteur.
je doute que ce soit la fin des buff bot, bien au contraire si l'on applique pas ce qui se passera au regen endu chaman à tous les buffs,

à savoir le buff bot restera au tp pour buffer le groupe pendant que le chamy (qui aura eu le malheur de se spé buffs) mettra les regen endu au groupe qui non seulement consomme de la concentration mais en plus a une zone d'effet autour du chaman dont je n'ai plus la valeur

en fait c'est presque un appel aux buff bot ce nerf chaman, ridicule quand tu nous tiens ...
Citation :
Provient du message de Shion en fait c'est presque un appel aux buff bot ce nerf chaman, ridicule quand tu nous tiens ...
je comprend pas pourquoi


tiens, je les avais oubliés les buffs-bots, des que mes deux pc sont en réseau je m'y mets !

et un joli clerc spé buff pour mon ménestrel, un !



le plaisante évidemment...c'est nul les buff bots..
Shion, je comprends pas.. j'ai beau relire ton post 15x je comprends pas.. tu décris la situation qui a lieu en ce moment (a part pour le chami, le regen end n'ayant pas encore été modifié), soit un buffbot ki reste au tp et qui buff, et tu en tires la conclusion que cette modification serait plutot bien pour les buffbots..

Sincerement, j'ai beau relire je pige pas, devrais-je aller me coucher ?
non c'est moi, en effet c'est déjà la situation actuellement...

dsl je sortais d'une "dispute" avec une personne utilisant un buff bot et j'ai un peu tapé promptement

mais bon... on se spé buffs dans le but d'aider et là un membre de ton groupe passe à son distributeur.. c'est dur à digérer
Bah c'est simple pour luter vs le buff bot mythic a la solution...
Mais je comprend vraiment pas pourquoi ils appliquent que ça au regen endue des chamy...

Mètre un rayon autour du buffeur qui rend les buff inactifs serait vraiment bien pour tous les buffs.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Pour les buff bot c'est vrai que c'est deux comptes et donc des sous a GOA ...

Mais vu que les serveurs deviennent de plus en plus peuplés, les joueurs normaux ( i.e. dans la norme : 1 seul PC et 1 seul compte ) qui ne peuvent plus jouer car les serveurs sont pleins risquent de partir...

A Mythic ce choisir sa politique ... En, ce qui me concerne je reste sur Hibernia car aucun auter royaume ne me plait. Si le serveur YS devient surpeuplé, j'arreterai purement et simplement le jeu.
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mahata
Pour les buff bot c'est vrai que c'est deux comptes et donc des sous a GOA ...

Mais vu que les serveurs deviennent de plus en plus peuplés, les joueurs normaux ( i.e. dans la norme : 1 seul PC et 1 seul compte ) qui ne peuvent plus jouer car les serveurs sont pleins risquent de partir...

A Mythic ce choisir sa politique ... En, ce qui me concerne je reste sur Hibernia car aucun auter royaume ne me plait. Si le serveur YS devient surpeuplé, j'arreterai purement et simplement le jeu.
A supposer que le serveur devienne plein (ce qui ne peux qu'arriver vu la tendance des gens a reroller sur les serveurs peuplés plutot que sur les serveur plus légers) "à cause" des buffbots et qu'une partie des joueurs qui ne peuvent pas se logger s'en aille...

Si il y a... disons... compte de buffbots en trop loggés... X joueurs ne pourront pas se logger sur le jeu:
- Si 50% des dit X joueurs abandonnent le jeu comme toi, Mythic a gagné quand même 50% de X de d'abonnement en plus...
- Si 80% des dit X joueurs abandonnent le jeu comme toi, Mythic a gagné quand même 20% de X de d'abonnement en plus...
- Si 100% des dit X joueurs abandonnent le jeu comme toi, Mythic n'aura rien gagné, mais rien perdu non plus.

Conclusion: Mythic n'a rien a perdre à laisser les buffbots envahir le jeu. CQFD.
De toute façon même à l'heure actuelle , le regen endu du chaman est à durée limitée ( 10 Minutes ). Donc à part pour zoner sur Emain en faisant M1/M2/TP pour rebuff ou éventuellement pour scouter sa ZF , l'intérét n'est pas énorme.

Pour moi un buffbot est plutôt utile en PvM pour aller plus vite à petit level avec des classes sympas à jouer mais peu groupées ( Archers , Assassins etc etc )
Citation :
Provient du message de Mahata
Oui c'est vrai mais si Mythic perd un joueur qui a X comptes, il perd X comptes
Justement... entre des joueurs qui ont deux comptes et des joueurs qui n'en ont qu'un, lesquels crois-tu que Mythic va essayer de garder au juste?
La 1.62 est un nerf-"chaman actif" et un up-"chaman buffbot" :
- le chaman actif aura moins de buff à mettre que en 1.60 (regen endu en conc va prendre de la place)
- le buffbot n'aura même plus besoin de relancer le regen endu en pve, il le lance 1x et reste en stick, c tout bénef
- le buffbot en rvr, c pas trop grave le regen durait 10min, là il en aura plus, je pense pas que ça gêne terriblement les gars qui laissaient leur bot au tp ...
Citation :
Provient du message de Moonheart
A supposer que le serveur devienne plein (ce qui ne peux qu'arriver vu la tendance des gens a reroller sur les serveurs peuplés plutot que sur les serveur plus légers) "à cause" des buffbots et qu'une partie des joueurs qui ne peuvent pas se logger s'en aille...

Si il y a... disons... compte de buffbots en trop loggés... X joueurs ne pourront pas se logger sur le jeu:
- Si 50% des dit X joueurs abandonnent le jeu comme toi, Mythic a gagné quand même 50% de X de d'abonnement en plus...
- Si 80% des dit X joueurs abandonnent le jeu comme toi, Mythic a gagné quand même 20% de X de d'abonnement en plus...
- Si 100% des dit X joueurs abandonnent le jeu comme toi, Mythic n'aura rien gagné, mais rien perdu non plus.

Conclusion: Mythic n'a rien a perdre à laisser les buffbots envahir le jeu. CQFD.
ta demonstration est jolie et logique mais inexacte sur le resultat...
tu prends en compte que les X personnes qui ne peuvent pas se logguer au moment ou y a X comptes buffbot loggés.
Or le nb de joueurs touchés par ce fléau peut etre plus grand ou plus petit que X ( car independant), appellons le Y.
Y peut atteindre n'importe quelle valeur... imagine Y=3X, dans ce cas la Goa perd bc de clients. donc ta demo n'est pas CQFD

cas extreme: 1 joueur qui a 3500 comptes les logent tous sur le meme serveur ou il y a 10000 comptes enregistrés... ca fait 6500 clients perdus...

bon j'ai mal a la tete j'arrete la moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés