teinture epique et recharge

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un petit probleme, je suis alchimiste (940) et je n'arrive pas a recharger les teintures stable qui provienne de caer sidi.
est ce que quelqu'un a reussi que la teinture provienne de sidi ou des 2 autres dongeon epique, et si oui comment ?

merci d'avance

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un alchimiste legendaire ne peut pas recharger les loots ?
J'ai comme un doute Hellrune.
je pense que quand tu aura atteint les 1000 en alchi tu pourra le faire.
Non.

Oui.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
au temps pour moi j'avais mal lu, on peut bien recharger les loots d'apres Herald mais c'est assez flou sur le lvl requis.

du camelot herald:
Citation :
The alchemist can recharge items that previously had charges (either their own, someone else's, or looted from a monster). This is an all-or-nothing proposition, unlike enchanting items. The alchemist uses distillates that are of the same level as the item's tincture being recharged (alloy to arcanium). If the alchemist has enough skill, the item is recharged.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Permettez ?
<se glisse dans la conversation>

A ma connaissance, un Artisan alchimiste ne peut recharger que les Teintures/Charges crées par artisanat.

Toutes les teintures/charges achetées aux pnj ou lootées sur les monstres (épiques ou non) ne peuvent être rechargées qu'aux PNJ concerné.

<se sent mal à l'aise voyant tous les regards tournés vers lui>

"Que Typhon ressorte sa brouette et m'embarque si je me trompe."

[EDIT]
Argh...
Tu me files le lien vers le Herald, faut que je lise ça je le trouve pas.

/Y Naaaannn pas la broueeetttteee !!!
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
bon j'ai trouver d'autres sources qui disent "on peut" d'autre "on peut pas" moi je me prononce plus

ici le lien ou ca dit "on peut pas"

http://www.midnightsojourn.com/recharging.html

Citation :
One thing to note is that unlike the NPC rechargers who charge according to the number of charges being recharged, that a single distill will recharge an item to full capacity no matter how many charges were used up. So to get the best value for money you probably want to wait until the item has all it's charges used up before recharging. Also players can only recharge player made items, they cannot recharge dropped or quested items with charges, likewise NPC rechargers can only recharge dropped or quested items, they cannot recharge player made items.
ici le lien "on peut" (le herald) => http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft/
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
The alchemist can recharge items that previously had charges (either their own, someone else's, or looted from a monster).
Source

Ok, je relis bien et... j'ai quand même un gros doute.

Déjà tenté, jamais réussi...

Que celui qui a réussi à recharger un item droppé se présente en ces lieux séance tenante !!!
pareil j'ai toujours entendu dire qu'on pouvait pas. donc, quand on me demandait je disais on peut pas, cela dit, j'ai jamais essayer.
il me semble que dans les releases de patch c'etait ecrit qu'on ne pouvait po.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés