Pets charmés de bureaucrate

Répondre
Partager Rechercher
Pas à ma connaissance...


/Edit suite au message de Wiseman :
J'avais entendu dire que ça fonctionnait pour /pet free effectivement, et je me demandais si c'était possible pour les attaques, mais n'ayant pu vérifier ingame (compte fermé), je me suis abstenu de dire la moindre chose pour éviter une boulette.

Merci Wiseman.
Si, mais c'est galère.

Pour toutes les commandes, du peut préciser quel pet doit l'exécuter, en ajoutant son nom avant l'ordre:

/pet "nom du pet" commande

Attention à bien mettre les guillemets si le nom du pet est composé.

Ca peut être très utile pour certaines commandes, comme free. Tu fait:

/pet "%t" free

Pratique quand on à 2 pets charmés, pour en libérer un seul.

Maintenant, pour la commande attack, c'est beaucoup moins efficace, car il faudrais refaire une commande avec le nom du pet à chaque fois.
Si on peut renommer un pet charmé, il n'y a pas de prob.
Tu charmes ton pet, tu l'apelles "toto" et toutes tes macros liés à ce pet utilisent le nom "toto".
Ca marche pr les MPs (un pet attack et l'autre mez sur des cibles différentes). Reste à savoir si on peut renommer un pet charmé.
Citation :
Provient du message de Telkran
Si on peut renommer un pet charmé, il n'y a pas de prob.
Tu charmes ton pet, tu l'apelles "toto" et toutes tes macros liés à ce pet utilisent le nom "toto".
Ca marche pr les MPs (un pet attack et l'autre mez sur des cibles différentes). Reste à savoir si on peut renommer un pet charmé.
Non .
Citation :
Provient du message de MiaJong
Il y a une commande qui permet de selectionner un allié proche. C'est %f je crois non ?

On ne pourrait pas imaginer un truc du genre /pet "%f" attack %t ?

Je regarderai tiens..

no deja c'est %T , et ça voudrai dire que pour commender le pet "toto" par exemple , tu devrai le selectionner , or tu lui dira aussi de s'attaquer lui meme ... :P
La soluce est un script qui creer des macro, comment ?

Exemple, creer un script avec cette commande:

/macro Attack /pet "%1" attack

noter le %1 qui est une variable qui va etre remplacer ds le jeu a l'invocation Pour la suite dison que ce script est appeler creermacroattack.

Ds le jeux selectionner votre pet charmer et taper le script /creermacroattack %t

le %t qui est le nom de votre pet charmer ira remplacer le %1 ds le script et vous aurez une macro toute belle au bou du curseur de la sourie a placer ds la barre des raccourci.

L'inconveniant est de lancer ce script a chaque nvx pet charmer pour gerer le pet, mais moins galere que de le faire a la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés