Une raison de plus de ne pas être fan de foot

Répondre
Partager Rechercher
On en parle ici : donc en gros, on a noté une corrélation entre le nombre de morts par crise cardiaque et ... les résultats de l'équipe de foot locale
Citation :
"En moyenne, sur cinq ans, le nombre d'attaques cardiaques chez les supporters masculins a augmenté de 30% quand le club local perdait un match à domicile", a déclaré vendredi à Reuters, Simon Mills, du Public Health Group officiant à Newcastle. En revanche, les décès relevés dans la population féminine n'ont, eux, pas été reliés aux résultats des matches.
A noter, cela ne concerne pas les femmes
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- notes que cela ne concerne pas tous les hommes non plus.
Bah heureusement, une année de defaite a domicile et toute la population masculine de la ville decimée

On remarques qu'il n'y a pas ce genre de probleme a Sochaux, alors qu'a Marseille
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- notes que cela ne concerne pas tous les hommes non plus.

ce doit-être mon coté féminin...
Fait gaffe, il y a aussi des femmes qui sont des vrais fanatiques de foot.

Ah si au moins les chaines dépensaient ne serait-ce que 10% de leur budget foot pour d'autres sports...
Citation :
Provient du message de bowakawa
Fait gaffe, il y a aussi des femmes qui sont des vrais fanatiques de foot.

- oh je sais... *soupire*

le soir de la finale de la coupe du monde, nous étions trois copains à se tirer des bourres sur Motocross Madness.
dans la pièce à coté, trois nanas hurlaient comme des hystériques devant la télé...
la femme de notre hôte, la copine du second et.. ma fille.


rhaa lalaaa...
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu rigoles, on pourrait connaître le volley, le hand, le ski de fond, le saut à ski, etc, etc ... faut arrêter de rêver
Le Sumo, du gouren, le tir à l'arc, une compétition de golf à 20h50 sur TF1 (:bouffon: )...
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
J'aime pas le foot. C'est un sport pourri par l'argent....
hum correction. Ca devrait plutôt donner ca:

"J'aime pas le sport. C'est pourri par l'argent"

Voila, là c'est mieux
C'est dire si le foot est porteur d'émotions, d'intensité. Voilà quelque chose qui vous fait vivre, ou mourir. On sait s'amuser ou on ne le sais pas. Merci Ariendel, de nous rappeler la beauté du foot!
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Je doute que le curling soit pourri par l'argent
ou le lancer de tronc d'arbres ?
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
hum correction. Ca devrait plutôt donner ca:

"J'aime pas le sport. C'est pourri par l'argent"

Voila, là c'est mieux
Et mes chaussettes de jogging, mon vélo, ma raquette, c'est pourri par l'argent aussi ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Détrompes-toi, de nombreux sportifs ne gagnent pas énormément car leur sport n'est pas connu et médiatisé (je pense au volley, mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, les patineurs sur glace amateurs, ceux qui font les compétitions donc, ne gagnent pas non plus des millions).

Edit grrrrr le temps que je réponde, avec cette foutue déconnexion, j'ai été grillée par trop de monde
Bah je parlais du sport pro évidemment, pas de robert qui va faire son jogging le dimanche ou dudule et ginette qui vont se faire un tennis.
Quoique l'amateurisme n'est pas toujours blanc comme neige...

-------edit-------
hum le patinage amateur EST pourri par l'argent. Je connais un peu le milieu et j'en ai déjà eu l'exemple. J'ai même vu avec la pétanque (en compet bien sur, pas la pétanque au café du coin avec le pastis). Et y a pleins d'exemple dont on a pas idée...
Il n'y a que très peu de sportifs qui sont surpayés (les joueurs de foot, mais aussi certains joueurs de NBA etc). Beaucoup gagnent leur argent grâce ... à la pub !
Et enfin, les autres gagnent de moyennement à correctement leur vie, même en étant pro. Demande aux navigateurs par exemple, comme ils rament pour trouver des sponsors sans qui, pas de départ en mer possible !
Je vais m'éditer : pour le patinage amateur, les sportifs (je ne parle pas des juges ou quoi que ce soit d'autre) ne gagnent pas "tant" qu'on pourrait le croire. A dire vrai, la majorité gagne plutôt mal leur vie.
Et je ne parlais pas de gagner trop (ce qui de toute façon est totalement subjectif), mais d'être corrompu pour gagner plus. La corruption n'existe pas que pour les milliardaires. Sans compter la triche (qui peut prendre de nombreuses formes) pour gagner ne serait ce qu'un tournoi cantonal (sisi ca existe)
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu rigoles, on pourrait connaître le volley, le hand, le ski de fond, le saut à ski, etc, etc ... faut arrêter de rêver
Et le ski de descente, et le hockey, et la NBA et...caetera

J'parle pour les chaînes publiques, pas envie de payer pour 2 heures de sports par mois, à 3h du mat' en plus
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Et le ski de descente, et le hockey, et la NBA et...çaetera


Le Hockey, le plus beau sport au monde!
Hélas pas encore très reconnu en France

Et le Foot... C'est mal ! Pourrit par l'argent comme c'est déjà dis plus haut, mais aussi pourrit par des comportement débile des joueur qui se roule par terre pour rien, c'est dommage parce que quand on voit jouer certains joueur ca pourrait être un beau spectacle...
Re: Une raison de plus de ne pas être fan de foot
Citation :
Provient du message de Ariendell
On en parle ici : donc en gros, on a noté une corrélation entre le nombre de morts par crise cardiaque et ... les résultats de l'équipe de foot locale

A noter, cela ne concerne pas les femmes
Attention, le sport est dangereux pour la sante... A consommer avec moderation. *Comme sur les paquet de cigarettes, sauf que c'est afficher en haut de l'ecran pendant un match de foot.*

Plus serieusement, c'est clair que les footballeur se font des million par match... C'est vraiment un sport corrompu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés