SZ pour Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Ca a surement du être déjà posté, mais c quoi le mieux comme template pr un SZ à Quartz ?
On m'a dit "faut au moins 16 en H" mais ac 16 en H j'ai pas 24 en H sen donc g pensé à :
21 fufu 15 H 24 H sen 3 poison (avec +5 g le deuxieme snare)
C'est faisable avec autotrain jusko 24, mais eske vs connaissez un meilleur template ?
heu... le sz comparé au crit est + basé sur le poison que sur la fufu... donc a ta place j'aurais baissé un peu la fufu pour augmenter poison... perso sur béryl j'avais bcq en poison, peut en fufu (bcq de bonus) j'me prenais des pa de sicaire orange, j'arrivais qd même à les étalés... mais faut dire aussi qu'un pa d'un lvl24 sur un lvl24 et d'un pa lvl35 sur un lvl35 ne fait pas les même dmg... (en fait j'veux dire que les pa sur quartz sont bcq plus puissant...)
pour un bon SZ ki f mal et ki f même faire courir les tank moi je te propose un template tester et approuver
35 Hsenestre
31H
21poison +9bonus sa te donne le debuff force constit 71
8fufu

pour un SZ ds les vaux la fufu sert pas bcp je trouve les PA fesait très mal mais avec 2 double glace tt le monde fuit
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
pour un bon SZ ki f mal et ki f même faire courir les tank moi je te propose un template tester et approuver
35 Hsenestre
31H
21poison +9bonus sa te donne le debuff force constit 71
8fufu
Quartz c'est 20-24 donc le maximum cé 24 en spe
Se7en ==>
20 en fufu, ca me parait bin peu, pr moi c minimum 25 (20+5) voire 26 (21+5)...
Sinon, entre 24 et 21 H sen, grosse difference ?
Et entre 14hache et 18 hache ?

Merci /em s'en va faire des templates sur catacombs
comme tu veux, je donnais juste conseil, je suis 1L4 et ça m'a pas ennuyé du tout, juste qq sicaires qui avaient plus de furtivité, mais très rare que je sois ennuyé.
heu... j'suis d'accord avec se7en. Comme je l'ai dis plus haut un sz est + spec poison que fufu, il est normal d'avoir pas le max en fufu comparé a un sicaire, ombre ou crit. J'aurais fait comme elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés