RA eld

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence a placer les RA de mon eld moon j'ai acuité 2 et surcharge de pouvoir1.
pour les prochain je prends bien sur MoC mais apres j'esite a monter Surcharge au LVL 5
et maitre de l'art juska que je fasse mon zone a 2sec (apres la 1.62 qui le mettra deja a 2.6) donc voila ken pensez vous suetout pour la derniere
Surcharge de pouvoir a plus de 3 c'est pour les riches a mon avis Par contre tu peux monter Maître Mage a deux ou trois (c'est toujours concernant les dommages). Sinon tu peux aussi prendre MCL, et résistance a la magie 2/3. Ca fait beaucoup de RAs a prendre

ps: et oublie pas que pour MoC faut acuité 3
Citation :
Provient du message de ElGlantoSimpatico
et sinon est ce que purge ca peux me servir bcp ou tres optionel?
Si tu te fait stun pendant ton moc tu sera bien content d'avoir purge ^^
Personnelement je te conseillerais d'avoir MoC très tot un peu avant les ra passives : c'est une RA qui apporte plein de rp
Sinon pour maitre de l'art c'est vraiment THE ra surtout pour un eld moon franchement , quand tu es au cac tu as besoin de caster tres tres vite.Le cap vitesse est un mythe il n'existe pas
tout ce qui peut te permettre de caster plus vite est interessant.

edit : Purge est vraiment interessant , pas tant que pour le stun casté / bouclier pendant un MoC mais aussi si tu es mez et que l'ennemi est bien en tas ca serait dommage de laisser passer une occasion comme ca ^^
salut moi aussi pour mon void j aimerai quelques conseils
suis 3L0
5 points a placer
jai deja surcharge de pouvoir lv2 /serenité lv2 / acuité lv2
je compte monter acuiter a 3 pour avoir accé aux ra avancées (genre le truc qui donne le 2em quick cast ou les 15 sec de cast ininterrompu) et monter surcharge o max
vous en pensez koi ?

maitre de l art sa donne 3% de vitesse je pense que sa se sentira pas la difference
sinon surcharge lv 5 sa sa a l air pas mal pour tout bousiller
MoC = le 2em quick cast ou les 15 sec ininterrompues ?

pour les bolt eld,ya juste les degats sur les tank ki sont bugé (400 sur un tank ) perso je bolt un ennemi mage et je l envoi direct
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre

MoC = le 2em quick cast ou les 15 sec ininterrompues ?
les 15 sec ininterrompues mais bon pour void je te conseille pas vraiment c'est surtout puissant en pbaoe
Il faut bien faire la différence entre les eld donnez votre spé avant les conseils de RA

Perso pour un mage en général je conseille pas purge car en tant que mage on est censé pouvoir stuner et blaster le mec qui va mezz/DOT/stun etc. ( mais c vrai que si on est moon et qu'on vient de claquer MOC et qu'on est mezz on a besoin de purge )

Pour un void je conseille pas de MOC le mec en face aura peu de chance de mourir à moins que ce ne soit un duel fufu/void mais bon pas besoin de MOC pour buter un fufu ( sauf les menestrel ).
Je viens de dire que le cap vitesse existait pas :X
essaye de caster ton nearsight full buff avec maitre art 3 pour rigoler un coup tu vas voir si tu petes pas le soit disant cap de 2 sec (meme 1,5 sec est litteralement explosé)
Maintenant il y avait un lien sur les VnBoard mais je le trouve plus


edit :http://vnboards.ign.com/message.asp?...784&replies=11
http://vnboards.ign.com/message.asp?...0027&replies=2
a ce que j ai compri le DD d éclipse va passer a 2.5 sec au lieu de 3 ?
mon truk c detruire les mages enemi avant qu ils mez ou attaquent avec le bolt ou les healeurs et autres tank au DD avec sa vous pensez que je sa serai une bonne idée de monter maitre de l art et si oui a quel lv ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés