[science]Rêvons un peu

Répondre
Partager Rechercher
C'est un site absolument fabuleux, parce que très sérieux.
Lévitation, foudre en boule, fusion froide..
Vous n'y croyez pas ? Il vous donne les indications pour le faire vous même, avec du matos pas cher. A vue de nez, ce gars (JLN pour les intimes) est un génie.

JLN Labs

PS : attention, beaucoup de photo sur la 1ere page.

Ps pour les modérateurs, je sais pas si c'est plutôt au Bar ou à la Taverne, qu'appartient ce sujet.
Citation :
Provient du message de Serafel
*va aller voir tout ca *
Attention, hein... Il précise bien que la haute tension, c'est dangereux... Si tu veux copier les expériences, fais gaffe, va pas nous faire ça :http://nutkinland.com/images/smiles/burnVer1.gif
Bah de ce que j'en ai vu, ca m'a bien fait rire. J'ai un peu parcouru le "cold fusion reactor" Bah je vois pas bien ce qui lui fait penser q'il y a eu des reactions de fusion dedans En plus c'est tellement flou comme description de manip que je vois pas comment on peut refuter ses arguments ... la question est donc : Est ce de la science ?

edit pour foerdom : ah bon il est fort en physique ?
Re: [science]Rêvons un peu
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est un site absolument fabuleux, parce que très sérieux.
Lévitation, foudre en boule, fusion froide..
Vous n'y croyez pas ? Il vous donne les indications pour le faire vous même, avec du matos pas cher. A vue de nez, ce gars (JLN pour les intimes) est un génie.

JLN Labs

PS : attention, beaucoup de photo sur la 1ere page.

Ps pour les modérateurs, je sais pas si c'est plutôt au Bar ou à la Taverne, qu'appartient ce sujet.
La foudre en boule a été constatée, mais reste à ce jour plus ou moins inexpliquée.
La lévitation d'objets restent du domaine du possible, mais dans des conditions de labo bien particulières.
La fusion froide est en cours de développement.

Tiens, pour en rajouter une couche, il n'y a pas si longtemps que cela, une équipe scientifiques privée aurait réussi le tour de force de faire se téléporter un atome.
Citation :
Provient du message de Serafel
Bah de ce que j'en ai vu, ca m'a bien fait rire. J'ai un peu parcouru le "cold fusion reactor" Bah je vois pas bien ce qui lui fait penser q'il y a eu des reactions de fusion dedans En plus c'est tellement flou comme description de manip que je vois pas comment on peut refuter ses arguments ... la question est donc : Est ce de la science ?
Pour la cold fusion, je sais pas, c'est tout nouveau. Mais la lévitation electrocinétique, ça marche. Même si, à ma connaissance, le phénomène n'est pas compris.
Aloïsius le sauveur du bar
Merci pour le lien sympathique
*je vais pas comprendre 20% des termes mais bon... *
La fusion froide, ca ne marche pas ...

la levitation, ca fait plusiers fois que je vos des sites, a chaque fois c'est trop obscur pour qu'on comprenne quelque chose a part que "ca marche".

Sinon teleporter les atomes est un bien grand mot, par contre il sont reussi a "teleporter" de l'information, ce qui est different (et accesoirement tres interessant pour le cryptage de l'information)

*desole de casser l'ambiance *
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Serafel, la lévitation marche vraiment

Certes, elle ne fait pas encore voler un éléphant, mais ça marche
entre dire ca marche et dire "ca marche on va faire voler des avions avec" sans aucune explication il y a une difference. Je ne conteste pas le fait que ca marche, y en a plein des experiences de levitations, seulement c'est aps demain la veille du jour on on fera voler des avions avec cette force. Pourmemoire je rappelle que le tgv japonais qui marchait sur le principe de levitation magnetique bouffais enormement d'energie.

Moi quand on me dit " ca marche" je veux savoir comment, et comme par hasard, sur ces sites il n'y a rien sur le comment, aps une equation pas meme une explication plausible. Comment alors extrapoler ?
Citation :
Provient du message de Serafel
entre dire ca marche et dire "ca marche on va faire voler des avions avec" sans aucune explication il y a une difference. Je ne conteste pas le fait que ca marche, y en a plein des experiences de levitations, seulement c'est aps demain la veille du jour on on fera voler des avions avec cette force. Pourmemoire je rappelle que le tgv japonais qui marchait sur le principe de levitation magnetique bouffais enormement d'energie.

Moi quand on me dit " ca marche" je veux savoir comment, et comme par hasard, sur ces sites il n'y a rien sur le comment, aps une equation pas meme une explication plausible. Comment alors extrapoler ?
C'est la différence entre un bricoleur et un scientifique. Maintenant, ce type a trouvé des choses, et c'est à d'autre de dire quoi. Le fait de bosser sans l'attirail scientifique de rigueur lui permet de partir dans des directions inexplorées, mais, les faits étant là, ils exigent une explication. Au taff les grosses tête !
Citation :
Provient du message de Xeen
*je vais pas comprendre 20% des termes mais bon... *
Fais comme moi, regarde les photos, et fait marcher ton imagination : on est formé pour non ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est la différence entre un bricoleur et un scientifique. Maintenant, ce type a trouvé des choses, et c'est à d'autre de dire quoi. Le fait de bosser sans l'attirail scientifique de rigueur lui permet de partir dans des directions inexplorées, mais, les faits étant là, ils exigent une explication. Au taff les grosses tête !
Elle est pas grosse ma tete
Citation :
Provient du message de Serafel
Elle est pas grosse ma tete
gniiiiiiiiiiii

non je dirai rien ...
non je dirai rien ...
non je dirai rien ...
non je dirai rien ...
non je dirai rien ...
*se retient*
c'est dur de pas faire partir un post en HS Lil' Point
Citation :
Provient du message de Serafel
Elle est pas grosse ma tete
Oups.. J'oubliait que la miniaturisation avait fait des progrés considérable. Parait même que, grâce aux progrés dans l'évacuation de la chaleur, tout les scientifique ne sont plus chauves.

Bah, l'important c'est que ce qui est dedans fonctionne bien.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Fais comme moi, regarde les photos, et fait marcher ton imagination : on est formé pour non ?
Yep... c'est génial ce site on peut passer aux travaux pratiques !
Je vais fabriquer une "boule de plasma", j'aimerais bien qu'il expliquent comment la téléporter sur le clavier de quelqu'un...
Citation :
Provient du message de Xeen
Yep... c'est génial ce site on peut passer aux travaux pratiques !
Je vais fabriquer une "boule de plasma", j'aimerais bien qu'il expliquent comment la téléporter sur le clavier de quelqu'un...
si tu trouves, tu me dis hein? Ca m'intéresse fortement Voir si ca marche avec l'IP, l'adresse réelle, la description..

Citation :
Provient du message de Serafel
ceci dit ne pas comprendre 20 % c'est comprendre 80 %

fortiche Xeen

Hum, c'est pour quel clavier que tu veux la teleporter ?
Des "termes" !.. pas forcément du reste

Un clavier comme un autre, un clavier qui est le seul lien "physique" qui me permet de parler avec cette personne mais ce n'est pas Diacre !
Citation :
Provient du message de Xeen
Yep... c'est génial ce site on peut passer aux travaux pratiques !
Je vais fabriquer une "boule de plasma", j'aimerais bien qu'il expliquent comment la téléporter sur le clavier de quelqu'un...
Fais gaffe à ton four micro-onde... Vas y doucement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés