pas de chance sur pas de chance ...

Répondre
Partager Rechercher
voila jai eu mon account je lance sa Dl le Patch apres avoir choisis le serveur et sa s arrete a 100% sa plante, et apres quand je lance sa me marque corrupt File ...

je crois que je vais abaandoner la
Bah j'ai voulu dl la version d'essai gratuite pour un pote qui n'a pass l'ADSL 1024 et à chaque fois à la fin du dl quand je veux essayer d'installer y a des défauts CRC... mais bon j'ai pa essayé tous les mirrors, je lui ai filé mes CDs et mon account pour qu'il essaye c'est moins chiant
et y'a pas un seul moyen de faire profiter qqun du freetrial a partir du jeu?
On paye un jeu plus de 30euros, ils auraient pu faire en sorte de s'arranger pour que nos amis irl puissent en profiter pendant 15jours!
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
et y'a pas un seul moyen de faire profiter qqun du freetrial a partir du jeu?
On paye un jeu plus de 30euros, ils auraient pu faire en sorte de s'arranger pour que nos amis irl puissent en profiter pendant 15jours!
Salut,

si y a un moyen.
je l'avais expliqué dans ce thread-la ou l'on peut d'ailleurs trouver la source de l'info notament sur les VNBoards et meme dans le forum officiel, reponse de Matthew Ford:

Citation :
On 4/16/2003 9:05:20 PM FrGGr54 wrote:

-----------------
yeah do what u want, here's a hint though, u don't need to download the file if you have the game installed already. If u want a mule account just use your CD's and install it on your other pc, add /trial to the end of your AC2 shortcut. It seems the wizards have done it again, thanks for deleting my post btw.

----------------

Sorry to disappoint you but like the Free Trial article mentions, there is such a trick possible and we figured there was no use trying to hide it. It does not hurt anything for people with access to the CD to use the trick to avoid the large download. You may want to copy your .dat files over to your new computer BTW to avoid a large update on the snowy scene screen.

[...]

Matthew "Stucco" Ford
AC2 Team
Lead Program Manager of AC2
@Microsoft Game Studios
voila voila! alors faites-en profiter tous vos amis
Salut,

c'est un PS au message d'au dessus:
j'ai testé le /trial et ca marche.

Alors si vous avez des amis qui hesitent et qui voudraient voir a quoi ca ressemble, ben pretez-leur les cd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés