Gains sur les skills ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques petites questions sur la maniere dont les skills sont augmentees.

Depuis que la power hour n'existe plus, comment est "regule" le gain ? Le gain diminue t il tjs avec le temps joue (ie plus longtemps tu joues dans la journee, moins le gain devient important) ? Si non, cela voudrait il dire que si l'on est assez acharne pour jouer 7 heures durant pour monter une skill (attention, je parle pas de macrotage hein) le gain sera toujours aussi important ?

Deuxiemement, le gain est il plus important si l'on ne porte pas de bracer/ring qui augmente artificiellement le niveau ? Personnellement je pense que oui vu qu'il est en regle general plus facile en etant 50 de prendre 0.1 que lorsqu'on est a 70. Quelqu'un pourrait confirmer, ou infirmer ?

Merci d'avance.
Le système des powerhours a été remplacé par le GGS (garanted gain system si je ne m'abuse). Plus la skill sera haute et plus il deviendra difficile de gagner, comme avec l'ancien système. La différence vient du fait que si pendant une longue période tu n'as pas gagné dans la skill que tu montes, le GGS te fera gagner ton point plus facilement : bien évidemment plus la skill sera haute et plus il faudra attendre ce gain cadeau (je vais essayer de retrouver les durées exactes qq part).

Pour ce qui est des rings/bracelet je ne sais pas si le gain prend en compte la skill à la base ou avec le bonus. Dans le doute je préfère enlever le tout lorsque je montes mes skills.

Edit : Le tableau et l'explication complète du GGS en provenance de Stratics.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-

Pour ce qui est des rings/bracelet je ne sais pas si le gain prend en compte la skill à la base ou avec le bonus. Dans le doute je préfère enlever le tout lorsque je montes mes skills.

Vi vi faud zapper ring et bracelet, pkoi ? c simple imagines que tu montes tam... non mauvais exemple (na eu chaud la ) sword si les item n etaient pas pris en compte pour les gains en skills tu pourrais depasser ton gm sans powerscrolls... hors c impossible
Mais non heuuuuu... c mon doigt ki a derape je voulais mettre tailor ca a mis un m au lieu d un i... et je me suis rappele k il n y avait pas de ring et bracelet de tailor c pour ca que j ai pris sword...
Comment ca mon explication est pas credible ??? :bouffon:
Bracelet/Ring
Citation :
Vi vi faud zapper ring et bracelet, pkoi ? c simple imagines que tu montes tam... non mauvais exemple (na eu chaud la ) sword si les item n etaient pas pris en compte pour les gains en skills tu pourrais depasser ton gm sans powerscrolls... hors c impossible
Hmmm ... pas d'accord.
Tout les gains se basent sur le skills réel, et non celui amélioré.
Fais l'essai : Tu utilises un bracelet +5 focus alors que tu es à 95 en réel. Ton skill amélioré est donc à 100 exactement.

Prend un gain 0.1 en focus. Tu constatera que le système t'indique la baisse d'un skill set down. Il a donc augmenté ton skill réel de 0.1, mais ton skill amélioré, lui, reste à 100.

Pour mon cas, avec de l'amélioration en taming, je gagne plus souvent en skill équipé de ring/bracelet que sans. Pourquoi ? Lorsque tu t'entraine alors que tu es à un haut niveau dans un skill, les gains se basent plus sur les réussites que les échecs. Equipé d'amélioration de ce skill, tu réussi plus facilement, et donc augmente tes chances de gains. Le check de skill se basant sur le réel, tu gagnes donc même si tu est déjà au taquet avec tes améliorations.

Donc, un training avec des améliorations est plus profitable que sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés