Bonus de skill ?

Répondre
Partager Rechercher
En heal çela permettra de "plus" healer quand tu utilises un soin non spé, sinon pour les spé ça ne change rien. Plus healer , je reformule ; disons soigner "plus fort plus souvent", ton heal non spé, plutot que de faire le yoyo de 50 a 200 par ex, fera le yoyo de 100 à 200 (ce n est qu un ex).

En buff, en dessous d'une certaine valeur en buffs, tu as des "malus" sur la valeur effective du buff, par exemple, dans le cas d un buff force +50 (le dernier ) , celui ci fera +4x (ou peut être +3x, enfin m étonnerait beaucouppppp)

Et à l inverse si tu as pas mal de points en buff, tes buffs donneront plus que ce qui est indiqué, exemple sur ma moniale j utilise toujours l avant dernier force, qui donne quand même +50.


Troub

Edit pour plus de visibilité, c'est pas gagné ^^
Je n'avais jamais entendu parler de malus sur les buffs, juste de bonus...

A l'époque où je jouais mon cabaliste, on m'avait affirmé que les bonus en manipulation n'ont aucune influence sur les dégâts ou la variance des dots... Si c'est vrai ce n'est pas très logique
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
A vrai dire, je ne suis pas non plus sûr du malus, c était dans un post de draziel, et je l ai cru sur le moment Bonus c est sur, testé dans le jeu...mais malus, je n ai pas de perso hl avec 1 en buff, je peux pas :/


Troub
il n'y a aucun malus sur les buffs de base au pire un non-bonus, je m'explique

par contre j'ai fait plusieurs tests, avec+0 et +11 en buffs (je suis druide)

les buffs de spé (force/viva, etc..) n'ont eu aucun changement.
les buffs non-spé ont augmenté de quelques points, du genre +3 points de constit avec le constit rouge,mais bon c'est pas l'extase non plus.
pour les autres buffs j'ai pas eu le temps, je faisais les tests a df et on a perdu l'accès a un moment, hum :b

donc, je pense pas que ca vaille le coup d'y penser dans son sc en tout cas.




en heal: ca diminue la variance de la valeur de tes heals non spé il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés