Magos devenus nuls car trop de resist ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques jours j'avais posté un screen d'un gtaoe, on m'avait accusé de trucage et on m'avait aussi dit que ça ne voulait rien dire et de prendre des données sur un temps plus long ... ce que j'ai fait .

Pour info j'ai fait du nettoyage afin d'enlever tout cast sur les gardes (sur lesquels on a du bonus) et sur les mobs d'où le problème d'écriture à la fin de la liste des kills.

http://oeildudragondaoc.free.fr/divers/resists.html

On voit qu'en moyenne les resists sont de moins de 20%.
Pour info je n'ai aucune RA d'augmentation des dégats, ces logs ont été pris entre 2L5 et 3L1.

Alors oui il est toujours chiant de tomber sur des groupes fixes gavés à la RA contre lesquels on fait du 150(-200), mais c'est très loin d'être la règle ... heureusement.
Tu as vu tt ce que tu a tué par rapport au personne qui t'on tué.
Tu dois bien etre protégé toi pour si peu mourrir

Mais c vrai que tt le monde n'est pas a 60% de resist .
Tu as quelque groupes comme s mais les 3/4 des gens on pas tant de resit que sa surtout du au faite que tt le monde a pas les groupes parfait et que les resit sa se barre souvent en plein combat ou juste avant ou alors tu oublies de les mettre.

Par contre sur les groupes fixe , tu tapes dans le 50% a chaque fois
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ceci n'est pas sérieux
Tsss... à peine 1000 sorts lancés, c'est pas représentatif!!!

En plus tu joue côté Hib, donc t'as moins de resists en face, encore une fois test bidon!!!
__________________
- Torgrin, guerrier 5L5 BM10 et forgeron 1047
- Itaniacca, warlock 5L7 Convoker 9
- Nelfe, shamy 5L4 Perfecter 10
- Tados, BD 4L2 Convoker 10 et couturier 1165

Etc etc...
Regarde la liste des victimes de Haragnis , tiens bcp ne t'ont rapporté que 1 Rp comme c'est bizarre .

Tu veux que je te dis un truc :

Et bien je suis d'accord avec toi , les gris ont rarement maxé leur resist ....

Autrement dit à chaque fois que tu tue un gris tu fais baisser la moyenne des resist donc ton log qui montre une resist moyenne de 15 / 20 % ( on a déjà progressé , ton ancien log ct entre 10 et 15 ) est forcemment tiré vers le bas .

Rejoue encore une fois .

Le calcul est pourtant pas compliqué , resistance à la magie pour 4 points de Ra tu as 6 % de resist en plus , ajoute a cela les bonus épiques ( voir spellcraft pour certains ) / les bonus des items / les buff des senti / moine et autre et tu auras une idée d'une resist moyenne d'un lvl 50 en RvR .

C'est tres variable , ca ne depasse que tres rarement 50 % mais ca reste plus haut que ce que tu avances ( encore une fois ) .

Je ne sais pas ce que tu essaie de demontrer mais tu manque clairement d'arguments .

C'est un peu comme si avec un archer lvl 50 , j'allais tuer des gris à Df et si je postais mes stats en disant que les archers sont uber car ils oneshootent tout ce qu'ils rencontrent .
haragnis tu perds ton temps, de toute facon tous les magos qui se sentent gimp vont flammer et troller sur tous les posts que tu pourras faire allant dans le sens contraire de ton argumentation...

Vive jol koi.

PS : un mago c'est des rp sur pattes, et c'est tres bien comme ca.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Regarde la liste des victimes de Haragnis , tiens bcp ne t'ont rapporté que 1 Rp comme c'est bizarre .

Tu veux que je te dis un truc :

Et bien je suis d'accord avec toi , les gris ont rarement maxé leur resist ....
:bouffon:

Mais qu'est-ce qu'on va avoir encore après ça, hein?

Patbol, 1 RP -> lvl 44, loin d'être gris, seulement la masse d'Odin cet aprem et je présume ce soir c'était pas le record de rps/kill hein...

Gnark, 1 RP -> lvl 50 et 6L si je ne m'abuse

Sur un total de moult victimes il a eu 10 fois 1 RP, je sais pas, mais faut sérieusement arrêter la mauvaise foi aussi...
Tu es du coté hib donc il y a pas de senti avec des resist de fou dans chaque groupe , tu connais bien alb tu sais que les moine ou clerc avec des grosses resists c'est rare
Rien que les senti sa donne un gros avantage aux hib par rapport a alb/mid au niveau des resists.

PS : Erf je donne que 20 rp moi ! ...
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Regarde la liste des victimes de Haragnis , tiens bcp ne t'ont rapporté que 1 Rp comme c'est bizarre .

Tu veux que je te dis un truc :

Et bien je suis d'accord avec toi , les gris ont rarement maxé leur resist ....

Autrement dit à chaque fois que tu tue un gris tu fais baisser la moyenne des resist donc ton log qui montre une resist moyenne de 15 / 20 % ( on a déjà progressé , ton ancien log ct entre 10 et 15 ) est forcemment tiré vers le bas .

Rejoue encore une fois .

Le calcul est pourtant pas compliqué , resistance à la magie pour 4 points de Ra tu as 6 % de resist en plus , ajoute a cela les bonus épiques ( voir spellcraft pour certains ) / les bonus des items / les buff des senti / moine et autre et tu auras une idée d'une resist moyenne d'un lvl 50 en RvR .

C'est tres variable , ca ne depasse que tres rarement 50 % mais ca reste plus haut que ce que tu avances ( encore une fois ) .

Je ne sais pas ce que tu essaie de demontrer mais tu manque clairement d'arguments .

C'est un peu comme si avec un archer lvl 50 , j'allais tuer des gris à Df et si je postais mes stats en disant que les archers sont uber car ils oneshootent tout ce qu'ils rencontrent .
Ca va ?

Pas étouffé par ta mauvaise foi ?

Le petit gris à resist non capée il est compensé par le gros roxor à 60% non ?

Désolé, c'est des maths, c'est des stats ...

Et pour que tu te sentes bien con : beaucoup des 1 rp c'est des lvl 50 tués pendant une défense de fort que j'avais touché avec mon gtaoe qui fait 10 points de dégats (si si, vérifie les noms des gars et leur level).
Citation :
Provient du message de Mort Subite
haragnis tu perds ton temps, de toute facon tous les magos qui se sentent gimp vont flammer et troller sur tous les posts que tu pourras faire allant dans le sens contraire de ton argumentation...

Vive jol koi.

PS : un mago c'est des rp sur pattes, et c'est tres bien comme ca.
On se demande qui troll et Flamme la , Haragnis lance un post que je sache on a le droit d'y répondre un Forum sert à cela , par contre des messages comme le tien c'est clairement ce qui nuit à l'ambiance du forum c'est évident , donc si tu n'as pas d'avis tu ne post pas c'est pourtant pas compliqué si ?


Pour Togrin ce que je voulais dire c'est que oui les log d'haragnis montre une resistance moyenne de 20 % mais ce n'est pas la resistance moyenne d'un lvl 50 hors quand on veut lancer un post comparatif ou général il est préférable de comparer les mêmes choses .
C'est comme les dégats d'un scout , en moyenne ils sont tres bons car revu à la hausse lorque l'on tue des gris / vert / bleu / petit jaune par contre ils ne sont pas représentatif des problèmes de la classe .
Citation :
Provient du message de dervic
Tu as vu tt ce que tu a tué par rapport au personne qui t'on tué.
Tu dois bien etre protégé toi pour si peu mourrir
En fait, dans victime, il y a tous les noms des personnes ayant donné des rp, que ce soit solo, en groupe, ou en masse.

Les 1 rp ne sont pas forcément du gris : il s'agit simplement d'une personne touchée 1 fois avec peu de dégats (bord d'ae), lorsqu'il y a bcp de monde (prise de fort par exemple).


Ceci dit, 15-20% de resists, ça reste acceptable sur une moyenne
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ca va ?

Pas étouffé par ta mauvaise foi ?

Le petit gris à resist non capée il est compensé par le gros roxor à 60% non ?

Désolé, c'est des maths, c'est des stats ...

Et pour que tu te sentes bien con : beaucoup des 1 rp c'est des lvl 50 tués pendant une défense de fort que j'avais touché avec mon gtaoe qui fait 10 points de dégats (si si, vérifie les noms des gars et leur level).
Apprend à lire et evite les insultes , merci .
Citation :
Provient du message de Twark
En fait, dans victime, il y a tous les noms des personnes ayant donné des rp, que ce soit solo, en groupe, ou en masse.

Les 1 rp ne sont pas forcément du gris : il s'agit simplement d'une personne touchée 1 fois avec peu de dégats (bord d'ae), lorsqu'il y a bcp de monde (prise de fort par exemple).


Ceci dit, 15-20% de resists, ça reste acceptable sur une moyenne
15 - 20 % c'est la moyenne des résist en RvR car il n'y a pas que des 50 , maintenant si on veut vraiment estimer le problême qu'un mago peut rencontrer avec les resist il faut comparer les même choses , c'est comme quand on se plaint de la puissance d'une classe qui nous tue en 2 coups alors que l'on a 10 lvl de moins , ce n'est pas représentatif .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
15 - 20 % c'est la moyenne des résist en RvR car il n'y a pas que des 50 , maintenant si on veut vraiment estimer le problême qu'un mago peut rencontrer avec les resist il faut comparer les même choses , c'est comme quand on se plaint de la puissance d'une classe qui nous tue en 2 coups alors que l'on a 10 lvl de moins , ce n'est pas représentatif .
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, son log est représentatif de tout ce qu'on peut trouver en RvR.
Noob, Billou, RoXXor, tout quoi.

En gros, il observe que si l'on prend tous les gens que l'on peut croiser au cour de longues séances de RvR, les résists sont en moyenne à 20%.

Donc, oui, c'est une moyenne. Ca veut simplement dire qu'en moyenne, les résists ne sont pas a 50-60% comme certains l'expriment, mais que ces 50-60% sont un extrême, et que la majorité des gens sont autour des 20% voir moins.

En gros, que le problème des résists est loin d'être aussi massif que certains ne veulent le laisser entendre.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
15 - 20 % c'est la moyenne des résist en RvR car il n'y a pas que des 50 , maintenant si on veut vraiment estimer le problême qu'un mago peut rencontrer avec les resist il faut comparer les même choses , c'est comme quand on se plaint de la puissance d'une classe qui nous tue en 2 coups alors que l'on a 10 lvl de moins , ce n'est pas représentatif .
Ok, d'accord, si je te suis, donc, puisque le magot est un roxor dans un fg de roxors, il faut estimer ses dégats face à un fg de roxors encore plus roxors...

Le RvR c'est pas du Maka vs Obeah ou Khaledor vs Obeah hein, c'est Alb vs Hib vs Mid, c'est pas tout à fait la même chose quand même
Citation :
Provient du message de Kendar
Les resists rencontrées dépendent bp du realm en face quoi qu'on en dise ...
Non, elles dépendent, globalement, du groupe en face. Pas tant du royaume.
Les mêmes buffs sont accessibles dans des classes de la même manière.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, elles dépendent, globalement, du groupe en face. Pas tant du royaume.
Les mêmes buffs sont accessibles dans des classes de la même manière.
Même si on se base sur la plus pure théorie ça reste pas tout à fait exact, le moine et la senti ont tous 2 1.5*lvl et une ligne de buffs les caractérisant, un clerc/druide a 2 lignes de soutien et 1 offensive, un healer a 2 lignes soutien et est le primary mezzer, donc, oui, il y a une différence non négligeable entre les 3 realms.




OOPS!!! Temps d'aller dodo je crois... oui, bien sûr 1.5 et pas 2.0 :bouffon: <- editage
ah bon moine à 2* son lvl Torgrin ? rendez moi mes pointttttttts !!!!!!

Sentinelle 1.5xlvl points comme mwane

Y'a que sur mid ou les 2 buffers ont un coeff de 1.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, son log est représentatif de tout ce qu'on peut trouver en RvR.
Noob, Billou, RoXXor, tout quoi.

En gros, il observe que si l'on prend tous les gens que l'on peut croiser au cour de longues séances de RvR, les résists sont en moyenne à 20%.

Donc, oui, c'est une moyenne. Ca veut simplement dire qu'en moyenne, les résists ne sont pas a 50-60% comme certains l'expriment, mais que ces 50-60% sont un extrême, et que la majorité des gens sont autour des 20% voir moins.

En gros, que le problème des résists est loin d'être aussi massif que certains ne veulent le laisser entendre.
Est ce que son log est représentatif de ce qu'il se passe en RvR oui .
Est ce qu'il est suffisant pour dire qu'il n'y a pas de problème de resist non .

Je maintiens qu'une comparaison ne peut s'effectuer uniquement à lvl équivallent , et je sais que les resist moyennes d'un lvl équivallent au mien sont supérieures à ce que ses log ont tendance à montrer ( je les estimerais > 25 / 30 % sur un perso de mon lvl et de rang RvR équivallent au mien ) , est ce que c'est trop ou pas assez c'est un autre débat par contre .

Si tu voulais connaître la moyenne des coups que tu portes pour estimer la puissance de ta classe prendrais tu en compte les dégats que tu as infligé à des gris / vert / bleus / petits jaunes ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, elles dépendent, globalement, du groupe en face. Pas tant du royaume.
Les mêmes buffs sont accessibles dans des classes de la même manière.
Elle dépendent tout de même du royaume, il est plus fréquent de rencontrer un duo Senti/Druide qu'un duo chamy/Healer (spé buff). Je ne prendrais même pas en compte la RA de l'enchant.

En tous cas sur Orca, des healers avec des buffs resist rouge j'en connais aucun. (Si un peut être)
L'engouement que suscite les spé des classes à buffs est un élément à ne pas négliger à mon sens.

Logiquement et globalement, les Albionnais devraient rencontrer plus de resist sur les Hibs que sur les Mids. cqfd.

Jarkell
Citation :
Provient du message de Torgrin
:bouffon:

Mais qu'est-ce qu'on va avoir encore après ça, hein?

Patbol, 1 RP -> lvl 44, loin d'être gris, seulement la masse d'Odin cet aprem et je présume ce soir c'était pas le record de rps/kill hein...

Gnark, 1 RP -> lvl 50 et 6L si je ne m'abuse

Sur un total de moult victimes il a eu 10 fois 1 RP, je sais pas, mais faut sérieusement arrêter la mauvaise foi aussi...
Gnark 7L8 stp et bientôt rang 8 si les hibs continuent a attaquer comme ca ^^

Je ne donne qu un rp car si ses logs correspondent a une defense de fort ... ben je ne meurt que tres peut (en moyenne une foie par def ... ca veut dire que sur pas mal de def je ne meurt pas du tout )

De plus j ai aussi des sorts AE et je constate les memes résistances en face de l odre de 15-20% ... de temps en temps on tombe sur des groupes avec des resists de folies mais c est tres loin d etre la regle ... je dirais meme que je tombe plus fréquemment sur des gars avec moins de 5% de resist que sur des gars avec 50% (ok mes degats sont en matiere ). Bref je peut pas tuer tout le monde mais dans ce cas la je laisse faire mes potes , c est un jeux de groupe apres tout
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Rhand ce que tu dis est bête car si tu prends la moyenne que tu fais uniquement sur des lvl 50 ça ne sera plus représentatif du RvR, car il n'y a pas que des lvl 50 en RvR.
Tu t'enfonces.
Citation :
Provient du message de gnark
Gnark 7L8 stp et bientôt rang 8 si les hibs continuent a attaquer comme ca ^^

Je ne donne qu un rp car si ses logs correspondent a une defense de fort ... ben je ne meurt que tres peut (en moyenne une foie par def ... ca veut dire que sur pas mal de def je ne meurt pas du tout )

De plus j ai aussi des sorts AE et je constate les memes résistances en face de l odre de 15-20% ... de temps en temps on tombe sur des groupes avec des resists de folies mais c est tres loin d etre la regle ... je dirais meme que je tombe plus fréquemment sur des gars avec moins de 5% de resist que sur des gars avec 50% (ok mes degats sont en matiere ). Bref je peut pas tuer tout le monde mais dans ce cas la je laisse faire mes potes , c est un jeux de groupe apres tout

RHAAA!!! Buff plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!

Hein quoi tu veux pas me grouper??? Mais si, mais si, je peux même dire des conneries pendant que le skald fait des ronds dans la neige

Pour le BD Affaiblissement je vais faire un log tiens, du 3L1 au 4L0?

Corps, donc type de dégats le plus résisté (buff senti, type des mez hib/mid), j'avais déjà dit que j'avais plus souvent des trucs <10% que >60%, là au moins y'aura les chiffres... (aujourd'hui, record 141(-147) ouin!!! mon beau lifetap annoncé 123!!!)
Citation :
Provient du message de Colomba
Rhand ce que tu dis est bête car si tu prends la moyenne que tu fais uniquement sur des lvl 50 ça ne sera plus représentatif du RvR, car il n'y a pas que des lvl 50 en RvR.
Tu t'enfonces.
Ca ne sera plus représentatif du RvR mais ca sera un indicateur beaucoup plus fiable de la puissance d'une classe , quand Mythic up ou nerf une classe ils ne se basent pas sur les dégats que fait cette classe sur du bleu mais bien sur un lvl équivallent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés