Convention de Jeux de Rôle à Polytechnique.

Répondre
Partager Rechercher
Le week end prochain (10 et 11 mai) se dérouleront les 7eme rencontres Roliste de l'X ( rien de tendancieux... X signifie juste polytechnique) à Palaiseau (Essonne - 91).


http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/faerix/

C'est une des plus importante convention en France.

(Et je suis à la la recherche d'amis parce que je veux pas y aller tout seul!! )

Plus sérieusement, je vous conseille d'y aller si un week end entier de Jdr ne vous fait pas peur et que vous habitez dans la region parisienne.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Nan! Pas l'X !!

Sans blague, la semaine prochaine, c'est DD3 (Forgotten Realms) le mercredi, L5R (1e ed) le jeudi, WereWolf le samedi et surement Wheel of Time le dimanche. Donc je crois qu'on va eviter de descendre sur panam ^^
Ils acceptent les bac -5 à l'entrée ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Calligan
Rien avoir avec l'age lumina .... j'ai a peu pres le meme niveau d'etude que xeen...
Il faut arrêter les complexes les X sont des gens comme tout le monde.

D'ailleurs, saurez-vous découvrir pourquoi un de leur signe de ralliement est ceci "S KOH"?
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
D'ailleurs, saurez-vous découvrir pourquoi un de leur signe de ralliement est ceci "S KOH"?
Qu'est-ce qu'on souffre quand on potasse ...

Pffff... qu'est-ce qu'on peut raconter comme âneries aussi .
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Il faut arrêter les complexes les X sont des gens comme tout le monde.
exactement,il y a la même proportion de gens cons et malhonnêtes que partout ailleurs .
Citation :
Provient du message de Lumina
Tu es si jeune que ça Xeen ?
Oui, si tu es correctement accompagnée mon amie.
Ah d'accord, parce que je ne pourrais pas avoir d'autorisation parentale... tu me tiendra la main ?
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
J'ai l'impression d'etre un vieux croutons, je suis rester à Warhammer, cthulhu et Rolemaster en JDR
On est deux et pourtant j'ai à peine plus de la vingtaine.


Au fait... Longue vie au complexe alpha
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Il faut arrêter les complexes les X sont des gens comme tout le monde.

D'ailleurs, saurez-vous découvrir pourquoi un de leur signe de ralliement est ceci "S KOH"?
Mouais disont que comme tout le monde ils font des blagues pourries.

Dans le même genre j'ai entendu : "La mecanique quantique c'est quand même tres hermitique pour un non-initié".

Venez vous aussi rejoindre le topics sur les meilleurs blagues des scientifiques!
Avec tres bientôt logatithme et exponentiel qui vont au restaurant et qui c'est qui paye ?
Citoyen Thele-mys-O-1, sous-entendez-vous que e Complexe alpha ne soit pas éternel et puisse disparaitre un jour ? Veuillez, s'il vous plait, citoyen Thele-mys-O-1, dénoncer sur le champ vos complices, puis vous rendre au centre d'extermination le plus proche !


Bonne journée, Citoyen Thele-mys-O-1 !



suis en manque, désolé
Citation :
Provient du message de Arkanne
Avec tres bientôt logatithme et exponentiel qui vont au restaurant et qui c'est qui paye ?
Exponentielle, car logarithme népérien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés